Rechercher : dans
Par :

Mot de passe Outlook Express

Dernière réponse le 17 sep 2008 à 14:36:34 bleuenn29, le 15 sep 2008 à 13:17:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A chaque démarrage de mon PC, Outlook ne retient pas mon mot de passe malgré que j’ai coché la case «se souvenir de mon mot de passe ». Que puis-je faire ? Merci infiniment pour votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...

1

pasthou, le 15 sep 2008 à 22:38:30

J'ai déjà rencontré ce problème.
Il faut intervenir dans la base de registre, mais je ne sais sur quelle clé
intervenir...j'ai la solution mais au boulot.... demain matin.je te le dis..

@+
pasthou

Répondre à pasthou

2

bleuenn29, le 16 sep 2008 à 09:05:45

Merci infiniment....bonne journée

Répondre à bleuenn29

5

pasthou, le 16 sep 2008 à 13:14:21

Exécute la procédure de Dubcek, c'est le lien que je voulais t'envoyer......

@+
Pasthou

Répondre à pasthou

6

bleuenn29, le 17 sep 2008 à 14:36:34

Merci beaucoup...

Répondre à bleuenn29

7

bleuenn29, le 17 sep 2008 à 14:36:34

Merci beaucoup...

Répondre à bleuenn29

3

dubcek, le 16 sep 2008 à 09:22:51
Répondre à dubcek

4

jojo, le 16 sep 2008 à 09:25:25

Slt,

- Essaye déja de modifier sur Outlook les paramètres de Outils/Comptes/Propriétés/Serveur et de valider ton mot de passe en activant l'option 'mémoriser le mot de passe' quand t'est loggé puis ferme et relance Outlook Express.

Amicalement.
Jojo.

Répondre à jojo
Collection CommentÇaMarche.net