Rechercher : dans
Par :

Mise à jour avertisseur de radar inforad

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 20:23:49 jojo, le 31 aoû 2008 à 18:39:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Les mises à jour d'un avertisseur de radar INFORAD peuvent se faire sur PC , actuellement j'ai un MAC OSX 10.5.4 léopard , existe t'il une solution pour que je puisse les faire sur le MAC Je vous remercie d'avance . Cordialement

Configuration: Mac OS X
Safari 525.20.1

Meilleures réponses pour « mise à jour avertisseur de radar inforad » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

gus29_fr, le 31 aoû 2008 à 19:31:03
  • +2

Bonjour
moi j ai pas de probleme sur pc
va sur www.inforad.fr et telecharge le logiciel
sous ton inforad tu as la version ou v1 v2 ou v3 ou v4
en telechargement c est pas specifié pour pc donc doit etre compatible avec les deux

Répondre à gus29_fr

2

gus29_fr, le 31 aoû 2008 à 19:42:23
  • +2

Re
je viens de consulter le manuel en ligne apparemmt le logiciel est seulmt compatible PC desolé
mais bon tu trouvera bien une ame charitable pour te permettre de faire la manip sur son PC

Répondre à gus29_fr

3

_Ritchi_, le 31 aoû 2008 à 20:21:43
  • +2

Pour peu que ton Mac soit Intel, tu investis dans une licence Windows puis tu l'installes sur ton Mac avec "Boot Camp" ou "VMWare Fusion".

Ritchi

Répondre à _Ritchi_

4

Alain, le 30 sep 2009 à 20:23:49

Existe t'il une mise à jour Inforad pour MAC OX sans passer par WINDOWS?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement

Répondre à Alain