Transfert de photos de mon iPhone sur iPhoto

Fermé
rodnia - 17 juin 2010 à 17:53
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2010 à 18:31
Bonjour,

Je souhaite transferer mes photos prise par mon IPhone sur IPhoto.

Comme ça fait pas longtemps que je travaille avec MAC j'avais annulé l'option à l'achat de mon iphone mais je sais plus ou la réactiver...ce qui veux dire que je trouve plus aucun moyen pour transférer mes photos sur mon IPhoto..(ou au pire sur mon Mac)

je n'arrive plus à vider mon iphone du coup...

je prends aussi la solutaion pour vider mes photos de mon iPhone sur un "nouveau dossier" sur mon mac (sans passer par iphoto)

(le contraire...mettre de mon iphoto sur mon iphone...là j'ai aucun soucis...ça j'arrive sans problème)

Que faire ?? Merci de votre aide précieuse...



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 18:31
Bonjour,

je n'ai pas compris de quelle option vous parlez. (annulée à l'achat ??)

Mais pour importer des photos de l'iPhone dans iPhoto, il suffit de le connecter au Mac et de lancer iPhoto. Dans iPhoto vous voyez alors l'iPhone dans la barre latérale de gauche, vous le sélectionnez, et vous verrez les photos prise par l'iPhone. Vous les sélectionnez et allez dans le menu "Fichier / Importer dans la photothèque" C'est aussi simple que ça.

Pour importer ces photos dans le Mac, sans les mettre dans iPhoto, vous lancez l'application "Transfert d'image" après avoir connecté l'iPhone au Mac. Et la démarche est similaire, mais encore plus simple, car vous aurez directement le bouton "Importer" au bas de la fenêtre. pour les photos sélectionnées, ou "Tout importer".

Bonne soirée.
5