|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
han... ca existe pas ca... eventuellement il y a un emulateur windows pour mac, mais c'est payant je crois et je ne me souviens pas de son nom.
|
bonjour à J -( pas très lisible ton pseudo ) et pourquoi diable veux-tu mettre du gas-oil qui pue dans nos Rolls ?
plus sérieusement et par définition ce qui est conçu pour ceci ne conviendra pas pour cela , réciproquement et vice et versa c'est d'ailleurs pour cela qu'il y a un forum windows et un autre mac os - où tu es - seuls les programmes et logiciels conçus volontairement pour les deux systêmes sont acceptables , comme les périphériques - et n'oublie pas = il ne faut demander à un Général de se transformer en Papillon... et re bonjour ou bonsoir , ça aide ------ |
si il existe un pg qui transforme du log pc en mac ?
pourquoi ? les log pc existes en version mac, ou mieux, viennent du mac. a part les nouveaux mac/intel qui peuvent tourner sous windows c'est impossible. la meconnaissance totale de l' informatique ammene ce genre de question, un proc motorola ne peut comprendre les instructions intel, et inversement. d'abort lire quelque revues , quelque bouquins, pendant de longue annees etudier les bases de la micro, et apres dix ans de pratique, ou plus, on ne pose plus ce genre de question, enfin peut etre. |
2 nouvelles : une bonne et une nouvelle ...
La mauvaise tout d'abord, le type de logiciel que vous demandez n'existe pas . Mais bonne nouvelle, vous pouvez simuler un PC sur un MAC. Exemple de VIRTUAL PC. Se logiciel est payant mais tres efficace (attention au version qui risque de bloquer) Vous pouvez aussi utilise NETSCAPE VERSION 7 pour resoudre les probleme d'internet. J'espere avoir repondu a vos question. |
la logiteque Mac n'a rien à envier à celle de PC. Pour autant que je sache, et sans parler de réelles bidouilles (hum), les softs Mac présentent une palette bcp moins large // autant il y a ceux qui se plaignent des failles de sécurités PC et qui doutent des compétences de Microsoft, autant ils y a ceux qui savent en profiter, inutile de détailler ici mes propos ... La requête de J est pour moi totalement légitime (un peu de tolérence, tout le monde ne peut pas être aussi génial que toi) |
slt j
pour repondre plus simplement a ta question les systeme fonctione pas ur les meme base sous windows tu es en ".EXE" et sous mac tu es en ".dmg" tu as des logiciels qui fonctionne sur sur les deux systemes comme microsoft office pour mac c est la version 2004 toute la gamme adobe macromedia limewire et ainsi de suite c est le systeme executif à qu il faut faire attention par contre il y en n a qui sont propre a chaque systeme donc si tu veux les utiliser sur la meme machine (comme je fais) tu peux utiliser les syteme virtuel comme vitue pc citer plus haut ou parallels desktop @+ |
Bonjour,
Si je peux me permettre, l'exemple des formats ".EXE" et ".DMG" n'est pas bon ... le .exe (qui vient de "exécutable") est le format des logiciels, des applications sur l'environnement microsoft et le .dmg est le format des images disques sur Mac donc rien à voir. A l'heure actuelle il existe (à condition d'avoir le dernier systême Os X) un logiciel du nom de BootCamp qui te permet d'installer sur ton Mac une version de Windows XP (à condition bien sûr d'en avoir la license). Ca marche trés bien et grâce à ça tu te retrouves avec deux machines sur une seule (Mac/PC) car le Windows XP ne sera pas émulé (comme dans Virtua PC qui n'est, à ma connaissance pas terrible selon ce que tu veux faire, par exemple pour les jeux). A tel point que si tu démarres sous windows XP avec ton mac il faudra bien faire attention à avoir les antivirus et les protections adéquates. |
bonjour la solution s appelle cross over qui est payant mais permet de convertir un logiciel pc en mac. |
Je souhaiterai pouvoir continuer d'utiliser Microsoft Money en passant au monde Mac.
Quelle solution? A moins qu'il existe un logiciel aussi/plus performant sur Mac Merci |
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Voici les informations recherchées. (PC/MAC) - Microsoft MONEY ...http://brocante3971.transvente.com/... Bien venue dans le fantastique monde du MAC le cameraman du Paris-Colmar http://www.telepariscolmar.fr |
Bonsoir à tous...
Mon problème est assez précis: je possède un porte-clés lecteurs de photos numériques que je ne parviens pas à utiliiser sur Macintosh. Effectivement, je sais maintenant que ce modèle est fait pour des P.C. et qu'il en existe d'autres, pour Mac, mais je ne m'en étais pas rendu compte avant. En fait, le porte-clé n'est pas détecté par l'ordinateur lorsqu'il y est branché (U.S.B.). Il est prévu pour recevoir les photos grâce à un logiciel spécifique fourni avec lui, du nom de PhotoViewer, et c'est ce logiciel qui ne fonctionne pas sous Mac. Connaîtriez-vous une alternative (gratuite) au fait de changer de porte-clés? Comme de télécharger un freeware ou de configurer l'engin de telle sorte qu'il puisse fonctionner sans ou avec autre-chose que le logiciel en question? D'avance, un grand merci à tous ceux qui prendront la peine de lire ce message et d'y réfléchir! |
Bonjour ou bonsoir, à vous de choisir.
Si je comprend bien, vous avez un matériel qui ne conviens pas au Mac. Pour ne pas avoir de problèmes, le plus efficace est de retourner la ou vous l'avez acheté et expliquer la situation pour qu'il l'échange. Ou alors de le revendre et d'acheter celui prévu pour Mac. Le cameraman du Paris-Colmar. Bon réveillon et une bonne et heureuse année. http://www.telepariscolmar.fr |
le thon c'est bon
le marathon c'est parfait le téléthon c'est géant mais ....... pour notre bastien qui court après sa clé il lui faut hélas s"en procurer une compatible mac ( + windows en même temps pourquoi pas ? ) ça fait encore partie des aléas discriminatoires entre W et Mac de la part de certains fabricants de périphériques ----- mes amitiés à colmar et à sa route des vins et ses vendanges tardives prochaines toutefois ce forum sympathique n'est pas exactement une annexe touristique - à++++++++++ |
| 15/04 21h02 | [Infographie] Logiciels de graphisme | Infographie |
| 10/04 18h03 | Convertir un fichier MP3 en WMA | Audio |
| 28/01 21h11 | Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) | Windows XP |
| 25/04 00h24 | Traduire un logiciel open-source (poEdit) | Logiciels |
| 21/01 11h42 | Convertir MPC en MP3 | Audio |
| 23/03 20h41 | Convertisseur vidéo pour mac un logiciel | 4 |
| 14/03 09h29 | Cherche convertisseur PC/Mac ou inverse | 18 |
| 27/05 11h58 | Installation logiciel PC-80 EDIROl sur mac | 0 |
| 06/04 21h04 | Logiciel de convertisseur video pour mac | 3 |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ipod converter - Destiné aux heureux possesseurs d'Ipod vidéo, le logiciel Ipod Converter permet de convertir des fichiers au format Mpeg,... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sound Convert Tool - Sound Convert Tool est un petit outil très simple permettant de convertir des fichiers au format ACT, REC ou RCD vers le... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile AMR Converter - Le format AMR est largement utilisé par les téléphones portables pour enregistrer des sonneries ou pour créer des MMS (SMS... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Logitech Dual Action Gamepad | Catégorie: Joystick | 21.90 € Web Achat France |
![]() | Logitech Momo Racing Wheel | Catégorie: Joystick | 69.90 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Attack 3 Joystick | Catégorie: Joystick | 20.17 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Logitech Wingman Precision USB | Catégorie: Joystick | 10.50 € MicroChoix |