Fenetre de connection internet sur macOS 10.6.8

Fermé
riquetto Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2014 - 22 mars 2014 à 11:54
_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 - 22 mars 2014 à 15:00
Bonjour,

chaque que j'allume mon mac book pro 10.6, en config airport wifi, avant d'etre connecté ditectement au wifi, j'ai une fenetre de connection internet me disant que je ne suis pas connecté qui apparait trois avant d'etre finalement connecté.. y a t'il pas un moyen d'enlever l'apparition de ces fenetres et de me connecter directement au wifi... cela dure en general tjrs 3 minutes avant d'avoir le reseau.. est ce normal ou dois je desactiver quelques chose??

merci d'avance pour vos reponses

eric
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
22 mars 2014 à 15:00
Bonjour,

Essaie ceci:
Ouvre le menu "Pomme -> Préférences Système -> Réseau ".
Déverrouille si besoin le cadenas en bas à gauche en cliquant dessus.
Choisis "Wi-Fi" à gauche puis clique sur le bouton "Avancé..."
Parmi les réseaux préférés, sélectionne celui sur le quel tu souhaites être connecté et place le en tête de liste. Éventuellement, fais du ménage en supprimant ceux que tu n'utilises pas ou plus.
Clique sur le bouton "OK"
Clique sur le bouton "Appliquer"
Referme les préférences système
Teste si cela va mieux.

Ritchi
0