Les discussions

Probleme selection cmd + clic

Bonjour, Voila, alors tout est dans le titre, je ne peux plus sélectionner des parties en faisant cmd+ clic ... savez vous pourquoi ? Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
_Ritchi_

Time machine

Bonjour, J'ai voulu configurer un périphérique, un répéteur Wifi, à mon Macbook Pro. C'était compliqué et je n'ai pas réussi. Depuis je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Jean812

Localiser un ordinateur portable eteint dans une maison

Bonjour vraiment besoin d'aide en 2014 j'ai un MAC BOOK PRO mais il s'est arrete de vivre la carte mère est morte. En 2015 on m'apprend que le disque...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
@nnie

Installation de windows 7 sur mac book pro os x 10.6

J'ai suivi les procédures décrites pour l'installation du logiciel de prise en charge de windows, à la fin le message suivant a été affiché Avant l'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

Bonjour, je l'ai acheté sur le bon coin, je n'arrive pas à télécharger.Iil parait qu'il y aurait un virus. Comment je peux faire ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dede74000

Utiliser son clavier du mac pour son iphone

Bonjour, Savez vous s'il est possible de connecter le clavier de mon MacBook Pro sous OSX Yosemite 10.10 pour l'utiliser comme clavier pour mon iP...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
_Ritchi_

Macbook air

Bonjour, je réinstaller mon macbook avec une celé usb comment fair svp merci Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Papounet17000

Mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe, il m'empêche de faire des mises à jours Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.5

Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
dede74000

Impossibilité d'effacer le volume de mon dd externe

Bonjour, Alors voila, j'ai un mac pro et un disque dur externe fractionné en 2 parties, et je souhaiterais effacer une partie (qui était autrefois u...

14 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Off

Gimp

Bonjour, Je n'arrive absolument pas à installer GIMP correctement et à le lancer, il semblerait que lors de la première utilisation de GIMP après ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
FoxInTown

Changer de numéro dans imessage mac

Bonjour, je n'arrive pas à reconfigurer le numéro enregistré dans iMessage sur mon MAC. Ce numéro n'étant pas le mien je souhaiterais pouvoir chang...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Passer un diaporama de i photo sur une clé usb

Je suis sur Mac depuis 15 jours seulement... J'ai fait un diaporama sur I Photo que je voudrais passer sur une clé USB pour le montrer dans mon club ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
minitux

Petit souci sur "mail"

Bonjour, Etant novice, j'espère être au bon endroit. -Dans "Mail", lorsque je clique sur l'enveloppe "Relever le courrier", normalement il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Pilippe33

Problème office 2011

Bonjour, Jai un mac book air sous Maverick 10.9.5 , j'ai pris Microsoft Office 2011 pour travailler sur des dossiers, sauf qu'un jai été oblige de...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Aliboron Martin

Mon mac s'éteint vers 25% de démarrage.

Bonjour, comme le titre l'indique, mon MacBook Pro s'éteint vers 25% de la barre de démarrage. Je préviens d'abord que mon mac n'est plus sous garanti...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
_Ritchi_

Imac 27 / bloquage au démarrage

Bonjour, Je rencontre un problème au démarrage de mon IMac27... Ce dernier se bloque lors du démarrage (voir image ci-jointe), quel est la sol...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
_Ritchi_

Format page en pdf

Bonsoir, On m'a envoyé un document en format page que j'aimerais bien convertir en format pdf ou doc pour que je puisse l'ouvrir sur mon pc (windows...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yosemite

Bonjour à toutes et tous, mon IMac 24' ayant eu tendance à devenir bien lent depuis quelques années, j'ai décidé de faire une "clean install" de Yose...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
_Ritchi_

Je trouve pas le dossiers bin dans minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment fait ton pour avoir le dossiers bin ? s'il vous plaît. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Papounet17000

Mon mac est ralenti ,et en plus j'ai des pubs qui s'affichent

Bonjour, Comme je l'ai écris dans le titre mon mac est ralenti ,il affiche sans cesse des pubs ,et dans les textes que je lis sur le net il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Quentiroux

Problème avec chargeur mac book pro !

Bonjour, J'explique le problème. Le chargeur ne charge plus, le point couleur ne s'allume plus, sauf quand on appuie dessus et à ce moment on peut ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
how?

Disque dur externe (seagate 2tgb) n'apparait pas

Bonjour à vous, Mon DD externe seagate n'est plus lu (il fonctionnait la semaine dernière). J'ai essayé un 2e fil pour voir; rien de plus. Des ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Pages non demandées qui s' ouvrent à la mise en route de mon mac

 Résolu

Bonjour, depuis le changement de présentation de la page "gestionnaire des favoris"quand j'allume mon mac, toutes les pages que j' ai visitées précé...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dani2007

Probléme de restauration

 Fermé

j'ai un MAC g4 qui na'affiche q'un pome au milieu de l'ecran tout court .CAr je veux une satisfaction ;çà plus de 8 mois Qu'elle ne fonctionne pas ;Ma...

Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Yosemite: mission control désobéissant

 Résolu

Bonjour, Je suis récemment passée de Snow Leopard à Yosemite et j'ai un peu de mal avec certaines fonctionnalités que je viens juste de découvrir,...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Moinonyme

Problème avec imprimante epson sx235w

Bonjour, Depuis que j'ai changé d'opérateur -passant de SFR à Free-, je n'arrive plus à connecter en wifi mon imprimante Epson SX 235W. J'ai essay...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
@nnie

Ram

Bonjour, salut j'ai un pc mac 17 pouce modéle 2006 ram 2 GG dd 2 je peux l'augmenteé ou non merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.0) / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
tsuyo21

Impossible de remodifier date/heure sur macbook air

Bonjour, Alors voilà j'ai fait quelque chose de vraiment stupide, j'ai changé la date de mon Mac à l'année 2000. Cependant quand j'ai voulu remodifie...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
chmilblik2015

Problème changement date et heure sur mac

 Fermé

Bonjour, suite a un changement de date sur mon imac 27 .. processeur 3.2 intel coreI5,, je n'arrive plus à accéder à la fenetre date et heure dans pr...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
chmilblik2015

Spotlight

bonjour mon spotlight ne marche plus ,il me dit quil est toujours en etat d indexation!! que faire? merci a tous de vos reponses cordialement

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pubs qui s'ouvre automatiquement

Bonjour, depuis un bon moment, lorsque je vais sur google chrome ou safari j'ai des pages qui s'ouvre automatiquement (des pubs) ou alors des sugges...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Winancetre

Bonjour, Comment charger WinAncetre sur mon MAC Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.4

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir flv et f4v dans 2 applications différentes par défaut

 Fermé

Bonjour, Je suis sur Mac, et je regarde des vidéos flv issus de youtube ou d'autre site de streaming (à l'aide de download helper) avec l'application...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@nnie

Mac book pro

Bonjour, J ai un point interrogation quand j allume mon mac book pro comment faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liste déroulante sur numbers

 Résolu

Bonjour, j'ai créer un document de base : "budget personnel". Dans la page Budget, j'ai modifié le nom des catégories. Dans la page Transcat...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
_ThierryC_

Connexion macbook pro avec un vidéoprojecteur

Bonjour, j'ai un macbook pro et je souhaiterai le connecter à un vidéoprojecteur , le soucis c'est que je n'ai pas le connecteur App. j'ai vu qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Manfreda

Mon macbookpro retina ne s'allume plus

Bonjour à tous. j'ai en ma possession depuis janvier 2015 un MacBook pro Retina 13pouces acheté en suisse. il s'est éteins ce matin faute de batteri...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
_Ritchi_

Error in opening zip file créer package android avec javafx

Bonjour, J'ai récemment coder en JavaFX afin de faire un petit jeu de puzzle, je souhaite maintenant le convertir en apk afin de le faire tourner ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
_Ritchi_

Imac plante sans arrêt.

Bonjour, je suis nouveau sur le forum, j'espère trouver solution à mon problème ici. je possède un imac : core i5, 27", 16g de ram, 1g de mémoire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
_Ritchi_

Mail disparu sur mac osx 10.10.2

Bonjour à tous: du jamais vu: avec messagerie DartyBox, mail configuré, en pop et en smtp, a disparu mystérieusement des applications: l'icône du dock...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
_Ritchi_

Micros cachés

 Fermé

Bonjour, j'ai été cambriolé dans mon appartement, les voleurs sont venus avec un gros matériel, il m'ont dégondé la porte, l'ont détérioré de mani...

Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
@nnie

Configuration boite mail sur mail et outlook

Bonjour à tous, Je souhaiterais avoir de l'aide concernant la configuration de mon adresse mail sur mon Outlook et Mail (Mac). J'ai une adresse ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Aliboron Martin

Adobe player pouyr ma os 10.5.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je n'ai plus adobe player pour cette version comment faire? je ne peux ecout...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir une carte de chez dromadaire

 Fermé

Bonjour,on m'envoie des cartes de chez dromadaire je n'arrive pas a les ouvrir pourquoi merci de me répondre je suis débutante sur macConfiguration: M...

Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
genevieve

Photo illisibles

Bonjour, J'ai cherché à visualiser d'anciennes photos sur un album dans Iphoto sur mon mac, mais certaines ne s'affichent pas. Il y a un point d'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cookies sur safari 6.1.6

Bonjour chaque fois que j'ouvre ma messagerie orange il me marque "Il semble que votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour les activer...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Toutes les appli mac s'affichent mais ne sont pas clicables,

Bonjour, Help,comme mon titre l'indique,toutes les applis mac ,y compris apple store s'affichent,mais ensuite il ne se passe rien,ni clic gauche,ni ...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
pitello

Problème de retour à la première page sur word

Bonjour, Je suis clairement désespérée par un problème qui me complique la vie. Lorsque j'insère une image dans un document Word et que je m'appli...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
barboum

Probleme avec office sur mac?

bonjour nouveau sur le forum mais ancien utilisateur de mac j'ai un problème et je n'arrive pas à le résoudre:pratiquement chaque fois que j'utilise ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@nnie

Imprimante hp

Bonjour, Vu le nombre de réponses totalement différentes selon les marques et types d'imprimantes, je préfère créer un fil exprès avec ma config pr...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@nnie
Résultats 17901 - 17950 sur un total de plus de 50 000