Localiser un ordinateur portable ETEINT dans une maison

Fermé
ordinatorusa - 23 avril 2015 à 00:45
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 23 avril 2015 à 04:30
Bonjour vraiment besoin d'aide en 2014 j'ai un MAC BOOK PRO mais il s'est arrete de vivre la carte mère est morte. En 2015 on m'apprend que le disque dur peut etre sauvé meme si la carte mere est mort...PROBLEME j'ai vriament cru que c'etait mort alors a l'epoque je le confie dans une maison qui appartient a la famille pour qu'il le scocke mais les parants sont allé la faire le grand ménage et d'apres mon frere mes parents auraient emmené l'ordinateur chez eux pour ensuite d'apres mes parents qu'ils me l'ai redonné et que je l'aurai rangé dans un coin...Mais dans la famille on jette pas un truc qu'a couté cher meme si ca marche plus et ma famille ASSURE qu'il ont jamais jeté un ordi portable ni meme moi...
Entre chez moi mon frere et mes parents ca fait 3 maison et le gros souci c'est que dans les 3 maisons entre la mienne qui est dans un bazar pas possible chez mon frere c'est X10 pire (et c'est assez grand) et mes parents qu'on 1 etage et 2 grenier mais plein d'armoire de cartons dans ces derniers et apres 2 semaines de recherche intensive j'aurai jamais fini avant la fin de l'anné...Ce disque dur est tres important pour moi
Alors je vous le demande ya t'il un moyen de le retrouver dans l'une des 3 maison de la famille? detecteur de métaux ou autre moyen? Je vous en prie aider moi je vous l'affirme ni moi ni ma famille n'avont jeté cet ordi il est forcement dans l'une des 3 mais j'arriverai jamais a le retrouver dans ce bordel sans aide

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
23 avril 2015 à 01:10
Salut,

Et bien... le détecteur de métaux, je suis pas certains. ça risque de bipper pour pas mal de choses...

Je pense que tu n'auras pas le choix de sortir les cartons et fouiller les armoires, en essayant d'être moins "bordélique" la prochaine fois...

Sinon, tu peux toujours tenter de faire appel aux sauveurs de trésors mais... je garantie pas qu'ils retrouveront l'ordinateur par contre. ;-)
1
ordinatorusa
23 avril 2015 à 01:42
Boarffffff...Je pensait que ca existait des trucs pour reperer des ordis qu'on a perdu dans la maison m'enfin je suis content j'ai retrouvé des souvenirs de jeunesse :) Je continurai a chercher malgres tout
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
23 avril 2015 à 01:45
Malheureusement... pas vraiment. Un ordinateur qui est connecté à internet et tout ça, on peut le retrouver si il a été volé à travers la connexion internet depuis laquelle il se connecte, dans certains cas.

Mais une précision pareil, sur un ordinateur qui n'a aucun modèle de localisation ni rien, c'est... (quasi) impossible.
0
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 608
23 avril 2015 à 04:30
Une boule de cristal peut-être, ou un radiesthésiste ? ;-))
0