Safari ne parvient pas à trouver le serveur

Fermé
normandprevost - 6 août 2015 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 7 août 2015 à 00:20
Bonjour, ce message me parvient très souvent et de façon aléatoire si je réessaie des fois ça fonctionne et d'autres fois non, si je me connecte avec un autre fureteur comme firefox ou google chrome le problème ne se pose pas. devrais-je abandonner safari?




A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 août 2015 à 00:20
Bonsoir,

je n'ai aucun souci avec Safari.
Peut-être une extension inappropriée ?

Il faut vérifier dans les Préférences de Safari, dans la rubrique "Extensions"

Au besoin :

-supprimer toutes les extensions inconnues
-effacer l'historique et données des sites depuis le menu Safari
-vider les caches depuis le menu Développement (menu à activer dans les Préférences de Safari))

Supprimer le fichier de préférences de Safari se trouvant dans
Utilisateurs / ton_nom / Bibliothèque / Preferences...
il se nomme :
com.apple.Safari.plist

Pour accéder à cette Bibliothèque personnelle qui est cachée par défaut :
- dérouler le menu "Aller" du Finder, cela tout en gardant la touche alt enfoncée. Tu verra alors apparaître la ligne Bibliothèque, tu cliques donc sur cette ligne pour aller dans ta Bibliothèque personnelle.

Un petit nettoyage d'éventuels Adwares peut-être ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636572-supprimer-adwares-et-publicites-indesirables-sur-mac-os




0