Incompatibilité Iphone 5c en 8.4.1 et I tunes 11.4

Fermé
toozoom Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 23:13
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2015 à 23:52
Bonjour,

Je viens de mettre à jour mon iphone 5c en 8.4.1 avec Itunes 10.6.8 mais maintenant il ne fonctionne plus avec cette version d'Itunes, il veut une version ultérieure qui ne peut pas fonctionner sur mon imac 2.4 ghz intel core 2 duo en 10.6.8. C'est absurde ! Et si je le passe en 10.7 comme je l'ai fait pour mon mac book c'est mon NAS qui ne sera plus reconnu, je ne peux pas non plus downgrader mon iphone en 8.4 puisqu'il n'est plus signé. Je ne vais pas passer mon temps à TOUT mettre à jour, ce que ça peut m'exaspérer d'être coincé aussi stupidement. Y a t il une solution qui ne me prenne pas la nuit ? merci

A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je viens de mettre à jour mon iphone 5c en 8.4.1 avec Itunes 10.6.8 mais maintenant il ne fonctionne plus avec cette version d'Itunes


la version d'tunes sous Mac OS X 10.6 devrait pouvoir gérer iOS 8.4.1, c'est à partir de la version iOS 9 que le problème se pose effectivement, selon ce que je sais, mais je ne jure de rien, et sur ce point, il est vrai qu'il y a là un problème venant d'Apple, car tous les Mac ne sont pas aptes à aller au delà de Mac OS X 10.6, je pense notamment aux Mac à processeur Intel Core Duo.

Par contre un iMac à processeur Intel Core 2 Duo doit pouvoir aller au delà de Mac OS X 10.6

En l'occurence, votre iMac devrait accepter la dernière version d'OS X, (El Capitan), puisque Intel Core 2 Duo à 2,4 Ghz, voir la configuration requise ici :
https://www.apple.com/fr/macos/how-to-upgrade/

El Capitan est gratuit, tandis que 10.7 est payant et je conseille plutôt El Capitan , (10.11), plutôt que 10.7

mais je conseille de veiller à ce qu'il dispose d'au moins 6 Go de ram, ou mieux 8 Go si ce Mac le permet, pour conserver une bonne fluidité.

Parfois Apple indique un maximum de 4 Go sur certains Mac, (je ne connais pas votre modèle exact), mais souvent le Mac peut en accepter plus... (6 Go, voire 8 Go).

Cordialement

Indiquez toujours votre configuration système exacte et lisez intégralement la réponse donnée
Bonne Journée :-) - Francis
0