Les discussions

Installer un système windows (7) dans un imac g5

 Résolu

Bonjour, J'ai un iMac G5 mais je ne suis pas apte à utiliser le système Mac OS X 10.4.... Y a t-il possibilité d'installer un système Windows, Win...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
JBF

Compatibilité firefox pour mac os 10.6.8

 Résolu

Bonjour, Je reçois des messages me disant que je dois mettre à jour mon navigateur firefox. Je ne sais pas quelle version de firefox est compatible ...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
_Ritchi_

Licence office mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon pc est tomber en panne et la fnac l'a remplacé par un mac j'avais acheter office pour windows et du coup la licence ne marche pas pour ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Safari n'affiche pas les pdf (écran noir)

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le sujet ... sauf que j'ai le dernier safari (5.1.7), que ce même safari sur un autre Mac (les 2 sous Snow Leopard) affiche c...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
pierrephoto

Taille police

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir Comment faire pour changer la taille du texte. Sur le navigateur internet (Safari3 mais aussi FireFox, Opera etc) Je tr...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
elokity

Logiciel mackeeper ?

 Résolu

Bonjour, Que vaut le logiciel MacKeeper pour éliminer les doublons et alléger mon Mac ? Est-ce dangereux ? Utile ? Bidon ? Compliqué ? Cher ? Merci...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Hermandevries

Flip4mac pro

 Résolu

Bonjour, j'ai achété et téléchargé flip4mac pro mais je n'arrive toujours pas à lire mes fichiers wma. Quelqu'un pourra t il m'aider? Configura...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
dede74000

Mackeeper ou non ?

 Résolu

Bonjour, est-ce que Mackeeper à 39€ au lieu de 500€, vaut le coup de l'acheter ? merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Troubador

Téléchargement mac os x lion

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre : après avoir nettoyé le disque dur de mon mac en 3 passes, je souhaite réinstaller mac O...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
donna123

Comment faire un copyright

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir comment faire un copyright sur des photos? Je vous remercie d'avance Configuration: Mac OS X Snow Leopard (1...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Flo

Imac écrans blanc point d'interrogation

 Résolu/Fermé

Bonjour, voici mon problème en voulant réinstaller Léopard tout c'est bloqué .écrans blanc point d'interrogation et si j'appuie sur la touche alt u...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
5107

Installer internet explorer sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais besoin d'installer internet explorer sur mon Mac, tout simplement pour pouvoir regarder la télé sur mon ordi, ce qui est compris...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
colibrirun

Case supprimer dans mail

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé par inadvertance la case supprimer dans mail, donc je ne peux plus supprimer rapidement mes mails, pouvez-vous m'aider, mer...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
mimi

Problèmes mac os x : flash player et installations

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en possession d'un Mac OS X Version 10.5 Power PC G5. J'ai plusieurs problèmes récurrents que je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème webmail free et mac os léopard

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Mac et free : il semble que les messages reçus bloquent. Je sens que ça arrive, mais mon débit est nul et les message...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
catchoun

Choix ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Ayant déjà une station de travail mobile pour mes études, j'aurais besoin de quelque chose de plus "transportable" pour mes déplacements ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
longest751

Un fichier revient même après suppression !

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un fichier. Il s'est retrouvé évidemment dans ma corbeille. Je l'ai supprimé de ma corbeille. Il est revenu à son emplacem...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
max

Logiciel traitement de textes sur mac

 Résolu

Bonjour, Je voudrais taper mon CV mais je ne trouve pas de traitement de textes sur mon MacBookPro. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: Mac...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
Channice

Pourquoi ma boite hotmail ne s'ouvre-t-elle plus sur mon mac?

 Résolu

Bonjour, Hotmail est devenu Outlook. Hors, depuis 15 jours environs, je ne parviens plus à ouvrir mes messages sur cette boite mail: ni sur Hotmai...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
cnessy

Remplacer tiger par léopard est ce possible?????

 Résolu

Bonjour, est ce possible de remplacer tiger par léopard sur mon power pc g4 800 Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1....

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
balutin

Macbook pro 13" ou macbook air 13" ?

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de faire l'acquisition d'un macbook, mais j'hésite entre le macbook pro 13" ou le macbook air 13". je regarde souvent de...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Mise en veille impossible

 Résolu

Bonjour, Malgré des réglages corrects et inchangés de l'économiseur d'énergie, mon IMac sous Snow Leopard se met en veille et se rallume instantanéme...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
cnessy

Lion sur powerpc , c'est possible !

 Résolu

Bonjour, comment faire tourner lion sur un powerpc g4 comme sur ma photo de profil svp merci Configuration: Powerbook G4 titanium / 667MHZ PP...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
aiglenoirdu29

Mes préférences système ont changé toutes seules (?)

 Résolu

Bonjour, Comment est-il possible que mes préférences systèmes aient changé sans que j'y touche ? (virus ??? sur mac ??) Quelques exemples : mon d...

13 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mariep17

Mon mac est tout bouleversé

 Résolu

Bonjour, Ce matin quand j'ai allumé mon Mac, il était tout changé ! mon dock que j'avais placé sur le côté gauche se retrouvait en bas, + gros qu'av...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
mariep17

Le nouvel imac

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 16.0 J'ai commandé le "vieux" iMac, mais il est possible qu'ils soient en ruptur...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
Meigalena

Je ne sais pas démarrer la version 10.5.8

 Résolu

Bonjour, J'étais sur Mac OS X version 10.3.9 et je viens de faire installer la version 10.5.8 . Je ne me reconnais pas sur cette version et je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
jacq6

Comment créer dossier de messagerie dans l'ipad

 Résolu

Bonjour, Comment créer des dossiers et sous dossiers dans l'Ipad ? Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
cnessy

Commande suppr pour macbook pas pour les fichiers

 Résolu

Bonjour, Je sais que l'alternative à la touche suppr pour les Macbooks est la combinaison commande+backspace mais cela ne marche que pour les fich...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Louuuuuu

Comment bloquer le démarrage automatique de iphoto?

 Résolu

Bonjour, IPhoto démarre automatiquement chaque fois que j'insère une carte SD (souvent car je prend bcp de photos).... Comme ma bibliothèque est trè...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Tlalo

Le dossier bibliothèque a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème je vient d'acheter mon ordi il y a environ 1 semaine (MacBook Pro) et je vient de remarquer que l'absence du dossier...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
TheInvinciblejo

Transfert de contacts

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes contacts hotmail (WLM) vers Mail .Je reçois les messages mais je ne sais ajouter les contacts . Merci bcp....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
pierrephoto

Telechargement word et excel pour mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, que me conseillez vous pour installer word et excel sur mon mac, je vois pleins de liens de téléchargement mais je ne sais que choisir. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
Aliboron Martin

Disque dur pc pour mac.

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC depuis 2 ans et toute mes infos sont sur mon disque dur externe qui est formater NTFS depuis le début, je ne peux pas changer....

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
cnessy

Ipad retéléchargement d applis gratuites pour un jour payantes

 Résolu

Bonjour, Je sais que Apple nous permet de retélécharger des appli que nous avons déjà payé, puis supprimé, tout ca gratuitement mais est ce que c ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
Juju

Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du flux rss

 Résolu

Bonjour, Je trouve ce message d'erreur : "Une erreur s'est produite lors de la mise à jour du flux RSS. Le flux RSS est temporairement indisponibl...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
pierrephoto

Tous les morceaux de ma liste de lecture ne se copient pas !

 Résolu

Bonsoir ! Comme dit dans le titre, je veux synchroniser des musiques sur mon iPod (touch 4e génération) à partir de ma liste de lecture (contient ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Jesuis Voldemort

Insérer une liens active

 Résolu

Bonjour, Comment on fait pour insérer un liens example http://espritducorps.over-blog.com/article-atelier-de-meditation-67403993.html pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
pierrephoto

Bootcamp (impossibilité d'installer)

 Résolu

Bonsoir a tous J'ai retrouvé mon disque windows, et je voulais l'installer sur mon mac via bootcamp Mais je dois vous prévenir que c'est un dvd gr...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
paat31

Votre avis sur anti-virus et onyx

 Résolu

Amis du forum, bonjour ! A la FNAC où j'ai acheté un iMac (OS X 10.8.2.Mountain Lion) ces jours derniers, j'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
regcal

2 versions différentes d'adobe reader installées

 Résolu

Bonsoir, Sur mon dock je vois 2 icônes "adobe reader". L'une est celle d'Adobe Reader version 9.5.2. L'autre celle d'adobe reader XI version 11 0 0...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
jemlabd

Problème de clavier sans fil

 Résolu

Bonjour, j'ai changé les piles usagées de mon clavier sans fil pour mon Mac de bureau et ça ne fonctionne pas. Y a t-il une manip à faire pour le r...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
lea

Derniere version adobe flash player pour mac?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Mac OS X 10.5.8 avec un processeur de 2.66 GHz Intel Core 2 Duo et d'une mémoire de 2Go 1067 MHz DDR3. Je t...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2012 par
splanding

Re-expedier des mails....

 Résolu

Bonjour, je recois des diaporamas que je fais partager à mes relations mais je voudrais que les personnes qui les reçoivent n'aient pas la liste d...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
cybele

Emulateur mac osx / pc gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilas je voudrais installé une application sur mon Mac qui apparemment ne marche que sur Windows et j'ai entendu dire qu'il exi...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Lepseudobizarre

Reinitialiser mon emac g4 10.3

 Résolu

Bonjour, J'ai un eMac M9425FA 1,25 ghz ,Il est en vente, je voudrais enlever toutes les données personnelles. Pouvez vous m'expliquer comment ...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
SAN

Mon ipod nano se déconnecte tout seul

 Résolu

Bonjour, mon ipod se déconnecte apres avoir syncroniser les chanson donc je ne peut mettre de photo comment je doit faire ??????????? kinkindu17

53 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Claireclaire

Probleme mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau de mon mac , je démarre mon mac , tout est normal ,je met mon mot de passe , j'appuie sur entré et voila...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
pierrephoto

Le branchement de mon mac sur ma tv ?

 Résolu

Bonjour, Puis-je brancher mon MacBook Pro 13 sur ma TV à l'aide de ce cable :http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem?itemId=280704378407&back=1 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
erwandct

Powerpoint pour mac 2011

 Résolu

Bonjour, J'aimerais associer un fichier musique à PowerPoint sans que le fichier soit trop lourd pour constituer un diaporama exportable par mail. ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2012 par
jolyjump3r
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 15 977