Rechercher : dans
Par :

Taille police

Dernière réponse le 4 jan 2009 à 16:20:52 rakatamouche, le 3 jan 2009 à 06:09:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais savoir Comment faire pour changer la taille du texte.
Sur le navigateur internet (Safari3 mais aussi FireFox, Opera etc) Je trouve que c'est écrit bien petit
Sur l'OS (Mac OS X 10.5) aussi

Merci
Écoutez, vous entendrez

Configuration: Mac OS X 10.5.6
Safari 3.2.1

Meilleures réponses pour « taille police » dans :
Windows 7 & Vista: changer la taille et la police de Windows VoirAvoir un bureau et une écriture moins traditionnelle . Tout ce que l'on peut distinguer comme écriture, pour les menus, les fenêtres, les icônes, les Systèmes Windows 7 et Vista utilisent une police et une taille par défaut . Cette ...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Texte trop gros sous Ubuntu VoirPour Ubuntu Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais par défaut le texte dans Ubuntu est un peu trop gros. On a l'impression de gaspiller de la place. Voici comment corriger: (1) Allez dans le menu Système > Préférences > Polices -...
LaTeX - Mise en forme VoirStyle Les commandes suivantes permettent de modifier le style du texte : \textbf{texte à mettre en gras} permet d'écrire du texte en caractères gras. \textit{texte à mettre en italique} permet d'écrire en italique. \textsc{texte à mettre...

1

zoby44, le 3 jan 2009 à 06:19:32

Salut, j'espère que ça va pouvoir t'aider : http://usano.wordpress.com/2007/05/01/le-zoom-a-volonte-dans­-mac-os-x/
sinon sous firefox tu vas sous affichage --> Zoom -->Agrandir
Je ne connais pas tellement mac, mais en général, pour zoomer, tu maintient CTRL enfoncer et tu joues avec la molette de la souris. Il est souvent plus rapide de chercher que d'attendre une réponse... Google est notre ami.

Répondre à zoby44

2

rakatamouche, le 3 jan 2009 à 06:48:19

T'es debout à cette heure ci, toi aussi? :D

Je connais ces petits trucs: ctrl+roulette ou bien Pomme++ ou Pomme+-
Ce que je voudrais, moi, c'est paramétrer, pour que je n'aie justement pas à triturer la roulette à chaque fois.
Alors merci pour le site, je vais voir. Écoutez, vous entendrez

Répondre à rakatamouche

3

Sanspseudo, le 3 jan 2009 à 16:34:05

Bonjour,

menu Safari / Préférences / Aspect / Polices... , ça ne marche pas ??
ou encore dans le menu Avancé, ne jamais utiliser une taille inférieure à...

(Je n'ai pas testé)

Cordialement Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

4

rakatamouche, le 4 jan 2009 à 15:11:07
  • +1

Merci à tous les deux
En fait j'ai trouvé.
C'est dans le menu Présentation/Agrandir la taille du texte et ensuite Recharger la page. Écoutez, vous entendrez

Répondre à rakatamouche

5

Sanspseudo, le 4 jan 2009 à 15:26:24

Bonjour,

ce menu équivaut à " Pomme + " que vous connaissiez déjà ?? et ... inutile de recharger la page ensuite ..? Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.5.6

Répondre à Sanspseudo

6

rakatamouche, le 4 jan 2009 à 16:20:52

Bin non, ça marche pas. Quelles que soient la Police standard et la Police à espacement fixe choisies et leur taille, rien ne change. Écoutez, vous entendrez

Répondre à rakatamouche