|
|
|
|
BONJOUR A TOUS,
je vien d'acheter un ipod mini.
l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde comme systéme d'exploitation windows xp) et ke je l'ai formaté ,tou n'allé plus.
en effet,a chaque foi ke je l'allume,un fichier apparé avec le signe attention et puis l'appareil s'étein( ke le contenu de l'appareil soit plein ou vide).
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.
Répondre à jperemy
|
Bonjour j'ai exactement le même probleme avc mon ipod 20 G
|
Il ne faut jamais formater sous Windows XP si vous êtes sur Mac, mais est-ce le cas ?
|
Bonjour, essayer de le passer en mode disque dur puis formater le avec le programme adéquouate. Sinon regarder du cote du site apple pour depanner. ( moi en tout cas ca ma bien aider )
|
Répondre à eN!GmA
|
Je passait par là par hasard et j'ai la solution pour ton problème Syl'via :
|
Poua!!!!! tro merci! je sais vraiment pas comment te remercier... sa fais 8 mois ke je galere et ke jose pas formaté... heureusement ke jai attendu la venu du messie ^^ (une petite kestion subtiliaire.. ^^comment je pe faire c meme manip en restant sur mac.. soit de voir les dossier caché, et de modifier les lectures seules...) |
Bonjour, j'ai un petit souci. Mon disque dur de mon PC a planté et j'ai du le changer. le problème, c'est que la plupart des morceaux que j'ai dans mon ipod 30G n'appartiennent pas à la bibliothèque Itunes. Vous connaissez le problème. J'ai consulté la toile et on parle beaucoup de Senuti pour contourner ce genre d'obstacle. Mais je crois avoir compris que cela concerne uniquement les Mac. N'existe-il pas l'quivalent pour les PC ? Merci, j'attend vos réponses ! |
J'ai trouvé la solution
|
Bonjour,
|
Bonsoir.jai un iPod Nano et il y a eu un problème:je venais de l'allumer quand tout a coup,j'ai séléctioner une musique pour l'écouter et mon iPod et resté sur cette musique.Je ne plus rien faire.Méme iTunes ne veut pas le restaurer.Comment doije faire pour le débloquer?Silvout plait,répondez moi vite,parce que c'estchiant sans musique!!!
|