Rechercher : dans
Par :

Probléme avec mon ipod

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 17:38:29 M.A.K, le 5 mai 2005 à 16:22:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

BONJOUR A TOUS,
je vien d'acheter un ipod mini.
l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde comme systéme d'exploitation windows xp) et ke je l'ai formaté ,tou n'allé plus.
en effet,a chaque foi ke je l'allume,un fichier apparé avec le signe attention et puis l'appareil s'étein( ke le contenu de l'appareil soit plein ou vide).
pouvez-vous m'aider s'il vous plait.

1

jperemy, le 7 mai 2005 à 19:22:26
  • +1

Ba en fait moi ossi ca me le fesai avan mé s ke tu a instalé le logiciel doné avec l ipod ensuite moi sur mon mac sa ne marche pa mé s ke tu a un pc? si oui instale itune sur ton pc.

Répondre à jperemy

120

Elisazbe23, le 21 sep 2008 à 18:39:15
  • +2

Bonjour,
Pour ce problème, vous pouvez installer un iPod à l'ordinateur de transfert, parce que l'iPod est interdit de se connecter directement à un PC.
Donc, vous ne pouvez pas faire valoir votre iPod à l'ordinateur, ou à l'arrière de votre iPod.
sauvegarde de vos morceaux, vidéos, photos, playlists, podcasts et plus à partir de votre iTouch / iPhone /
iPod à n'importe quel dossier sur votre PC.

iPod à l'ordinateur pour Windows

iPod à l'ordinateur pour Mac OS

Répondre à Elisazbe23

2

sara, le 24 fév 2006 à 16:05:05
  • +1

Bonjour j'ai exactement le même probleme avc mon ipod 20 G
je l'ai également formaté et j'ai maintenant également le fichier avec le point d'exclamation ki saffiche
impossible de le reformater et itunes ne reconnait plus le ipod
svp aidez moi je c plus du tout koi faire !
pourtan l'ordinateur le reconnait puisqu'il trouve un disque amovible ...
je suis a court d'idées !! please help !!!
merci davance

Répondre à sara

20

rafik7, le 4 oct 2007 à 03:53:50

Bonjour,
moi aussi j'avais votre problem sur le video 30go j'ai essaiyé cette astuce cliquer sur la touche central ,play ,et menu tt les 3 dans le meme instant et attender que la pomme d'apple aparaisse en luminant et pui lacher tt et donner moi la reponse (rafik7_lp@hotmail.com)

Répondre à rafik7

3

nit, le 25 aoû 2006 à 01:22:53

J'ai le meme probleme , je sais plus quoi faire , Help
j'ai essayé de faire RESET mais j'ai tjrs le meme message ,

Répondre à nit

4

Louis Hoebrechts, le 25 aoû 2006 à 02:48:37
  • +3

Il ne faut jamais formater sous Windows XP si vous êtes sur Mac, mais est-ce le cas ?
Principalement car Win XP formate souvent en NTFS, qui n'est que lisible sur Mac (mais dans iTunes ?), pas inscriptible.
Si vous devez utiliser votre iPod sur Mac et PC, formatez-le en MS DOS (FAT 32) sur le Mac, grâce à l'Utilitaire de disques.

Répondre à Louis Hoebrechts

5

ycf125tech, le 25 aoû 2006 à 10:23:38

Bonjour, essayer de le passer en mode disque dur puis formater le avec le programme adéquouate. Sinon regarder du cote du site apple pour depanner. ( moi en tout cas ca ma bien aider )

telecharger le ipod updater sur apple, et asseyer de le restaurer avec celui ci moi je l'ai fait et ca marche maintenant ..

Répondre à ycf125tech

6

Louis Hoebrechts, le 25 aoû 2006 à 15:04:44

Bravo, c'est effectivement la solution la plus facile. Mais je ne retrouvais pas sa référence (j'avais peur de dire des bêtises). Et comme je n'ai pas d'iPod…
Ce qu'il faut retenir de ma précédente intervention, c'est de ne jamais demander à Microsoft de réparer ou formater un produit Apple. ;•)

Répondre à Louis Hoebrechts

7

eN!GmA, le 24 jan 2007 à 17:43:03

Bonjour a tous,
Voila je vien de recevoir mon Ipod 60go mais j'ai un probleme.
Sur l'ecran de mon Ipod le logo apple apparé,puis le retro eclairage s'allume mais de suite aprés mon Ipod s'eteint et cela recommence en boucle... Quelqu'un pourrai m'aider svp merci.

Répondre à eN!GmA

9

flo, le 2 mar 2007 à 23:58:10
  • +1

Appui sur menu puis play après. ensuite restaure le dans i tunes...

Répondre à flo

14

mikanawell, le 9 aoû 2007 à 15:25:12

Salut Flo

l'écran de mon ipod affiche le logo apple le rétro éclairage s'allume et l'ipod séteint aussitot tou ça continuellement j'ai essayé de le réinitialiser en appuyant sur les touches menus et play en méme temps mais rien ne ce passe peux tu m'aider??

Répondre à mikanawell

15

mikanawell, le 18 aoû 2007 à 16:39:36

Salut g le meme probleme que toi en ce moment mon ipod affiche le logo apple en boucle et je ne c plus quoi faire! si tu as la solution merci de m'en faire pars.

Répondre à mikanawell

16

eN!Gma, le 19 aoû 2007 à 14:30:22

Salut Mikanawell,
Si la technique de Flo ( appuyer simultanement sur play+bouton centrale ou menu+bouton central) il ne te reste plus qu' a faire marcher ta garantie apple parce que personnelement je ne suis pas arrivé a trouver une solution a ce probleme... Dsl je ne peux pas plus t'aider @ + on Line

Répondre à eN!Gma

127

tadie, le 5 mai 2009 à 05:50:05

As tu charger ton ipod minimum 3heures....si non essaye le et réécrit moi pour me dire si cela a fonctionné!!!!!

Répondre à tadie

8

BB, le 23 fév 2007 à 19:32:38

Désolé je iens m'incruster mais j'ai aussi un gros probleme avec mon iPod.
Dès que je branche mon iPod et iTunes un message s'affiche: " le fichier requis est verrouillé" et je ne peux pas mettre de chansons dessus !! aidez-moi svp

Répondre à BB

10

Syl'via, le 1 avr 2007 à 21:22:41

Pouaaaaaaa! sa me rend folle aussi! j'ai ce message (le fichier requis est vérouillée...) depuis plus de deux mois.. j'arrive pas a le résoudre... j'ai beau allé sur tout les forum ipod ki existe, je trouve rien... si t'a la solution.. je crois ke je ferai une statue en ton honneur ;)

Répondre à Syl'via

11

Antoine ROUX, le 28 mai 2007 à 22:45:28

Je passait par là par hasard et j'ai la solution pour ton problème Syl'via :
Actives le mode disque dur, puis dans ton iPod (Avec l'explorateur configuré pour afficher les fichiers cachés) selectionnes tout les dossiers, cliques droit dessus et vas dans les proprietés. Ici décoches "Lecture seule" et cliques sur oK.
Voila c'est tout !

PS : J'attends ma statue ;-)

Répondre à Antoine ROUX

12

Syl'via, le 29 mai 2007 à 14:31:12

Poua!!!!! tro merci! je sais vraiment pas comment te remercier... sa fais 8 mois ke je galere et ke jose pas formaté... heureusement ke jai attendu la venu du messie ^^ (une petite kestion subtiliaire.. ^^comment je pe faire c meme manip en restant sur mac.. soit de voir les dossier caché, et de modifier les lectures seules...)

Répondre à Syl'via

13

G-ipod, le 20 jui 2007 à 22:29:22

Bonjour, j'ai un petit souci. Mon disque dur de mon PC a planté et j'ai du le changer. le problème, c'est que la plupart des morceaux que j'ai dans mon ipod 30G n'appartiennent pas à la bibliothèque Itunes. Vous connaissez le problème. J'ai consulté la toile et on parle beaucoup de Senuti pour contourner ce genre d'obstacle. Mais je crois avoir compris que cela concerne uniquement les Mac. N'existe-il pas l'quivalent pour les PC ? Merci, j'attend vos réponses !

Répondre à G-ipod

17

ipod:@, le 18 sep 2007 à 07:14:17

Mon ipod nano moi il faisait pareil et maintenant le logo reste tout le temps l'ipod est inactif que fair ?

Répondre à ipod:@

18

ipod:@, le 18 sep 2007 à 07:57:08

J'ai trouvé la solution

Premier essai : Mode diagnostique

Appuyer sur Select et Reculer... pratiquer l'ensemble des tests proposés

Une fois cette opération réalisée avec succès passer en mode disque

Appuyer sur select et play en même temps... le nano est enfin reconnu, pratiquer une restauration complète et le tour est joué!

Répondre à ipod:@

19

nany, le 3 oct 2007 à 16:27:12

Bonjour ! Moi ossi j'ai un gro problèmeuhhh ! En fait quand je eux synchroniser mon Ipod Shuffle beh il me met "Ecriture impossible sur le disque" bref un truc dans le genre donc si qqn pouvait m'aider je croi ke je lui fai une statue aussi ! lol

Répondre à nany

21

muskape, le 14 oct 2007 à 18:57:45

Bonjour, jais un probleme avec mon ipod quand je le branche a mon pc et que je ve accedé grace a l'explorateur de windows mon ordi se plante je sais pa quoi faire

Répondre à muskape

22

rafik7_lp, le 15 oct 2007 à 15:06:19

Bonjour,
slt bah ce prob formate le mai pa avc le formatage rapide et scan le avc un bon anti virus kaspersky ex et pui tu fé la restauration avc itune et pui kan il alumera tu clic sur lé 3 touche menu play et touche central juska ce que le signe de apple salum (lé virus peu efacé lé fichié caché )et si sa ne marche tessaiye tou ça avc un otre pc merci

Répondre à rafik7_lp

23

muskape, le 15 oct 2007 à 20:00:58

Bonjour,
quand je le scan avec kaspersky jais aucun resultat pour le formatage rapide quand je fais click droit ca plante pourtant itune le detecte mais ne pe pa ajouté des tube

Répondre à muskape

24

123456789, le 1 nov 2007 à 14:55:38

Merci b

Répondre à 123456789

25

123456789, le 1 nov 2007 à 14:55:38

Merci b

Répondre à 123456789

26

Hatsuharu14, le 2 nov 2007 à 00:23:29

Bonsoir.jai un iPod Nano et il y a eu un problème:je venais de l'allumer quand tout a coup,j'ai séléctioner une musique pour l'écouter et mon iPod et resté sur cette musique.Je ne plus rien faire.Méme iTunes ne veut pas le restaurer.Comment doije faire pour le débloquer?Silvout plait,répondez moi vite,parce que c'estchiant sans musique!!!

Répondre à Hatsuharu14

78

Ndiiiiaye, le 6 mar 2008 à 23:20:34

G le mm pb mon iPod é bloké sur une musique!! jcompren po !! jlé branché o pC é tout mé i se conecte po !! HELP PLEASE

Répondre à Ndiiiiaye

121

gadoua, le 7 nov 2008 à 23:58:38

Salue j sais pas si sa va marcher pour ton léger problème mes a tu essayer de pesser sur le piton du milieu en même temps que le menu pi tien-les pendant environ 6 seonde jusqu'au temps que l'icone de la petit pomme aparrèse !!!

2k je sais pas si sa va marcher mes ses vrm la seul solution que j'ai a te proposer !! ;)

Répondre à gadoua
Collection CommentÇaMarche.net