Mario et Sonic aux jzux olympiques....

Mily - 8 févr. 2008 à 06:05
 minon - 2 août 2008 à 16:46
Dites ça va peut être vous paraître idiot mais j'arrive pas à dépasser les 50m en lancer de poids! Je comprends vraiment pas pourquoi...... Tout ce que je fais c'est tourner mon stylet autour de mon perso, et je lâche à "1", mais rien n'y fait.....Y'a t-il une astuce que j'ai loupé????

En saut aussi, j'arrive pas à faire un saut correct, à chaque fois je sui mal noté même si tout a l'air parfait... Que faire?
A voir également:

3 réponses

bonjour, voila lorsque tu tourne ton stylet autour de ton perso tu attend que le "1" sois passer et juste apres tu vois un "!" apparaitre et la tu lache. pour le saut tu attend d'etre presque arriver a la ligne et tu saute
4
xXx-lucii3-xXx Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2008 9
2 avril 2008 à 17:13
Moi aussi en marteau j'avais le même problème mais il faut lâcher le marteau quand il y a écrit " Lève le stylet" et en saut ben tu ne saute pas quand c'est écrit vitesse verouillée mais juste avant la ligne !
1
salut
en faite pour que le lancé marche il faut enlever ton stylet de l'écran tactil à 0 pas à 1 , j'espére que ça t'a aidé . Mais sinon moi aussi je n'arrive pas au saut je ne suis pas assez rapide !
1