Aidez-moi sur dreams chronicles 2

tendresse555 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008 - 1 août 2008 à 14:00
 tendresse555 - 4 août 2008 à 16:18
Bonjour,dans le jeu dreams chronicles 2 je suis bloquée par une machine à graver les pierres. j'ai 2 planches que je ne sais pas où placer et 3 pierres a graver. merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

5 réponses

amarante7 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
2 août 2008 à 18:10
bonjour, j'ai reussi ce passage au pif mais je me suis rendu compte qu'en cliquant sur la rangée du bas ,celle du dessus devenait claire, donc j'ai remonte chaque rangée en terminant par le haut a droite de l'ecran. moi je suis coincée peu apres au chap 4 pour ouvrir la porte representant une cascade si quelqu'un peut m'aider.merci bon jeu
0
miliemarie Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
2 août 2008 à 20:33
Bonjour
Alors pour traverser la cascade, tu dois trouver un moule vierge sur cette scène. Si je me souviens bien il sur la gauche vers le gros rocher. Une fois que tu l'as trouvé, tu dois retourner au graveur avec la boule de lumière et après sur l'autre moule pour faire un losange
Voilà
0
merci mais en fait c'est jeu 5 que je suis en panne à la machine à graver. merci.
0
amarante7 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2008
3 août 2008 à 18:08
bonjour ,pour les planches elles te serviront plus tard pour faire un pont, pour ce qui est de la machine a graver, tu dois avoir un moule ,une manivelle ,des genres de rondelles tu assemble le tout. le moule tu le place sur la partie superieur, la plaque en pierre dans le trou ,tu actionne la manivelle puis tu retire la plaques gravee et tu remets une vierge , pour la 3eme porte (dessin de cascade) ,avec un marteau tu casses le reste des pierres qui sont dans la cour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je te remercie amarante7. j'ai fais tout ça mais je n'arrive pas à placer une plaque vierge pour la graver. on me dit que "cet objet doit pouvoir se placer ailleurs". je suis bloquée de chez bloquer. et je ne trouve pas le marteau mais je suppose que je le trouverai après quand les pierres seront gravées ? j'espère que quelqu'un va me dépanner!!!!!!
0