Les discussions

Livret evadeo primo

Bonjour, On m'a offert à Noël un Evadeo primo GPS route et promenade par l'IGN.J'ai égaré le livret qui va avec. Introuvable. Comment pourrais-je e...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
zøranel

Les mangas

Bonjour,je voudrais savoir comment dessiner des mangas plus particuliérement les cheveux et le cort.MERCI.

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jo2008

Branchement disque dur sur cadre photo

Bonjour, Je souhaite augmenter le stockage de mon cadre photo. il dispose d'une prise USB permetant le stockage ( donc 8 Go max pour des Clé a pri...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
MOUSSE

Codes amis sur mario kart wii

donnez moi vos codes amis pour super parties!!!!! mon code est :1633-4434-0628 a très bientot sur le jeu

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
M3lody 77

Trouvez la phrase

 Résolu

salut a votre avis quelleest cet phrase cryptée XBLS LZA S'PUAYB KHUZ JLAAL SPZAL KL 9 TVAZ ? LEWSPXBLG WVBYXBVP ps:l 9 et la ponct...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
grrrrrrr

Mon jeux smackdown vs raw 2007 sur ps2 decone

mon jeu smackdown vs raw 2007 sur ps2 decone au milieu de la partie car il est rayé et coment enlevé les rayures stvp merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
Frappe Misere

Je suis bloqué sur la 3eme

je suis bloquer je dois passer par un geyser mai je c pa ce kil me demande pour passer veuillier me dire comment fair merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
mike

Besoin d'aide

bonjour cela fait 1mois que je joue a ce jeu mais je suis comme qui dirait bloqué je vous explique: -la guérisseuse veut un plat au curry -le cuisto...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
maxime

Problème youtube

Bonjour, je n' arrive pas a trouver ou peut on ajouter des vidéos sur youtube meme en francais ca reste anglais enfin aidez moi ca doit pas etre du...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
maximum1

Je veu une ferari

qulqun peu me donné le code spider -man??? et aussi comen avoir un ferari?????

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
v 98

Je suis bloqué

j'ai recommencé pkmn cristal et je suis bloqué dans mauville, je n'arrive pas a aller a écorcia!!! je n trouve aucune issue dans les caves jumelles, f...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
slash17

Wario ware toutched

 Résolu

Bonjour,Il y a -t-il encore un personnage aprés le nounours Jaune?!

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
maximuslespagnoldu38

Mangas

salut a tous . je voudré vous demendé je narive pas a fair les cheveux des mangas . édé moi svp.......mérci a+

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
taurou76

Conseille mngas

 Fermé

bonjour je voudré savoir si vous avez des conseille a me donné pour fair (le visage,les cheveux,......). mérci @+

Dernière réponse le 19 août 2008 par
taurou76

Connaiissez vous ...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si vous connaiissez de bon jeu?! J'adore les jeux de détective..Dc si vous en connaiissez des bon svp dite la moii ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
hellomoto1

Les portable

Salut aider moi S.V.P je trouve pas les portable quand les sims les perdent , et j'arrive pas a me débarasser du fantôme aussi reponder moi vite :)

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
chtiforever

Trésors dans wolfenstein

Bonjour, Je voudrait s'il quelqu'un peut me dire ou sont tous les trésor dans RETURN TO CASTLE WOLFENSTEIN sur pc. Merci de me contacter le plus rap...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
jackolefou

Qui est l'intrus

salut qui est l'intrus dans cet liste -perroquet -camambert -linbergh -lundi -gaston -huit mille -cinquante -dominique -trente six

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
carter31

Became...the bolt du clavier !!!

Salut tout le monde ! En fait j'aurai besoin de vos conseils. Je cherche à améliorer ma vitesse de frappe au clavier. Est-ce que vous aurez des mé...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
pwince

Aider moi jai perdu mon code

 Résolu/Fermé

bonjour pouver vous maider svp jai perdu mon livre avec mon code pour jouer a mon jeux

Dernière réponse le 18 août 2008 par
moska

Ausecour

Le bambou est prêt pour la récolte mais je ne peut pas fouiller alors qu'il a l'age adulte POURQUOI?...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
rossifumi46

Jsui bloker dans les sims2 sur ds

g fini la mission du sarcophage maintenanjsui bloquer

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
NANY

Garder un couple de pigeon

Bonjour, mon oncle va me donner un jeune couple de pigeon et je voudrais savoir si au fil des années en grandissant ce qu'il faudra que je leur donne...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
polo255

Code pour sims 2

Bonjour, j'aimerais savoir si vous savez commen avoir d'autres coiffures et habit dans les sims 2 merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
mwa-and-3ll3s

Dofus lise tous a va vous interesser

lu salu je voudtrai savoir si vois oriez des code a me passe ou si vius voulez je peu vous les achetz et si vous seriez sinpa vous pouriz m aide je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Neiche

Je suis bloquée

salut je suis bloqué au planetes une fois ke omer monte lechelle on le fai monter sur le sattelite et ensuite j'arrive pa a faire voler bart juska la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
zip

Id code c quoi ?

Bonjour, Voila pr pouvoir avoir l'action replay sur mon jeu pokemon version perle je doi mettre l'id code de se jeu mais je c'est pas ou on doit mett...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Grand pilote

Aidé moi!!!

je ne c pa comen on fai pour débloquer la ville ou il y a roseline la copine a hélène la maire du village ! AID2 MOI!!!!SVP!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
jeager

Civilization 4

Bonjour, je joue actuellement a civilization 4 et je suis penalise par une inflation forte qui me met a -229 par tour quelqu' un parmi vous peut il m...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
belaib_zino

Myster san andrease

Bonjour, comment faire pour trouver liberty city sur san andrease car j'ai trouver la salle de gym puis j'ai trouver le trou apres je me dirige ici m...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
belaib_zino

Une tite enigme, ca vout dit ?

Hello, Alors, une petite énigme, ca vous tente ? ;) 6 domaines : Arts Histoire Informatique Médecine Philosophie Science 12 indices :...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un code ami animal crossing

bonjour je cherche pour jouer avec quelqun dfans animal crosing

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Choupi

Super alfred

salut je voudrait savoir comment on fait pour vaincre super alfred svp aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Grand pilote

Au secour

bonjour, Enfête j'ai installer sims 2 deluxe sur mon ordinateur mai j'ai changé d'ordinateur et j'ai voulu le ré installer mais j'ai perdu le manue...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Grand pilote

Message codé

Deux messages imbriqués l'un dans l'autre sont camouflés dans cette suite de lettres : OCO TMB EIE LNF AON PTT RRO EIS MFO IIS EDO RUZ EE ? L'un...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
gbernardino21

Pour savoi comment télécharger des jeux depsp

pour télécharger des jeux de psp gratuitement il ya un site et je pense k'il est le meilleur site de téléchargement de jeux de psp c : soufou.webobo....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
Davy.Ness

Mario bross sur ds

bonjour , voilà je voudrais savoir à quoi servent les clés que nous donnent les boss a chaque fois qu'on les bats ! merci

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
sophieeeeee

Films & serires en streaming.

Bonjour, Je M'apelle Sabah Et J'ai 14 Ans. Je Chercher Un Site Sur Lequel Je Pourrait Regarder Des Série En Ligne, Ou Des Films. Youtube Et Dailim...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
samy

Question

Bonjour, comment devenir immortel sur le jeux ghost recon, merci.

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
maurice_113

Help shoot em up

bonjour, je recherche le generique de shoot em up en telechargement (pas le film au complet juste le générique) merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
joker666

Guitar

bjr je voudrer savoir si la guitare electrique fender squier affinity fat stratocaster et bien

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
slash17

Bloqué dans call of duty 4 acte iii

Salut à tous! voila je suis bloqué dans une des missiosn de l'acte 3 de call of duty 4 il s'agit de la mission qui suis celle ou lesm issiles nuclé...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
yoann15

J'ai besoin d'un sportif

slt tout le monder je fais de la musculation depuis un ans mais et chaque dimanche je fais un footiong a 5h du matin avec un ami mais j'au un ptit p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
sydbarrett111

Enigme

 Résolu

salut voici une petite enigme pour vous divertir un peu Anatole, Ben, Claude, Dominique, Eric et Frédérique sont les six concurrents classés en têt...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Sacabouffe

Problème sims les naufragés

bonsoir à tous comment puis-je trouver une pelle ou comment pour creuser le sable merci d'avance pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Esprit10

Au ssecour

salut je sui bloquer ou es qe on trouve les graine depice

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
Eric_cartmAaAn

Scooter

 Résolu

Salut, j'ai un ami qui vie en France il veut passer son vacance en Tunisie alors il veux acheter un moto(ou bien scooter) mais il ne sait pas s'il l'...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
djerbienne_inf

La pelle

Bonjour, comment on fabrique la pelle?? je suis bloké aussi pour le remede pour les insecte pour la fermier

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
loic561

Problème avec la pelle

bonjour voilà mon problème je suis a 25 pour cent du jeu et je n'arrive toujours pas a aménager le foyer du cuisinier juste parce qu'il me manque une...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
loic561

Sos

Bonjour svp aidez moi je ne sais vraiment pas quoi faire pour crèe un mangas je sais tés bien dessiner mais pas crée répondez moi sur toumikarima10@ya...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2008 par
tayouya
Résultats 38251 - 38300 sur un total de 40 873