Rechercher : dans
Par :

Comment télécharger néro gratuitement

elisemarie, le 16 nov 2008 à 19:04:10
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un truc a télécharger il se trouve dans windows média, je ne sais pas le mettre sur cd, on m'a dit de télécharger néro gratuitement mais encore là!! comment faire ? merci. j'aimerais mieux télécharger de mon windows média...avez vous la solution.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « comment télécharger néro gratuitement » dans :
Equivalent de Nero (gratuit) Voir Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour graver qui équivalent le logiciel payant Nero. Voici une sélection des meilleurs logiciels de gravure gratuits ou libres : Burnatonce : http://burnatonce.com/ BurnCDCC :...
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...

1

irongege, le 16 nov 2008 à 19:05:01
  • +1

http://www.ahead.fr

@++ T'affole pô, ça va viendre !!!!!

2

elisemarie, le 16 nov 2008 à 19:12:52
  • +3

C pas gentil de ma répondre comme ça!!!!

3

inut, le 16 nov 2008 à 19:27:36

4

irongege, le 16 nov 2008 à 20:24:20
  • +1

Je ne vois pas le problème, il s'agit du site officiel du concepteur de ce logiciel. T'affole pô, ça va viendre !!!!!

5

KOUKLA, le 17 nov 2008 à 14:40:45
  • +3

COUCOU.TU PEUX TELECHARGER NERO VERSION ANCIENNE SUR 01.NET.MAIS TU PEUX ESSAYER LA VERSION GRATUITE DE NERO 8 PENDANT X TEMPS.PAR AILLEURS IL FAUD SAVOIR QUE NERO EN TELECHARGEMENT NE SERAS PAS COMPLETJE PENSE QUE CECI EST LIER AU FAIT QUE CE LOGICIEL DOIT ETRE ACHETER.MOI J AI EU L AVANT DERNIERE VERSION EN ACHETANT UN NOUVEAU GRAVEUR.CE LOGICIEL EST PERSO ET IMPOSSIBLE DE LE METTRE SUR UN AUTRE ORDI.ILS ONT TOUT PREVU.DONC ESSAYE SUR 01.NET ET BON COURAGE.

6

nathalie000640, le 17 nov 2008 à 19:32:09

Je te remercie beaucoup pour ton conseil mais je vais te demander...j'ai tapé télécharger nero 8 sur google et il y en a plusieurs je prends lequel ? j'ai essayé nero 8 sur tom's guide, mais la je me suis arretée car je ne c plus comment faire......
alors dis moi si je prends ce "nero" là ou un autre, et comment faire exactement pour le télécharger....merci KOUKLA c gentil de me proposer cela. j'attends ta réponse.

7

irongege, le 17 nov 2008 à 20:27:46
  • +3

Bonsoir

Tu as l'équivalent de néro en logiciel gratuit CD Burner XP Pro T'affole pô, ça va viendre !!!!!

Collection CommentÇaMarche.net