Les discussions

Probleme de mon identifiant

Bonjour, je suis poilue . j'ai un problme concernant mon identifiant, je me suis inscrit a tchatch.com mais jusqu'a maintenent aucune solusion

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
poilue

Devoir a la maison

 Résolu

la vitesse de la lumiere est d'environs 300 000km/s. ?????? la lumiere met environs 8 min pour nous parvenir du soleil. a qu'elle distance de la t...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
lecolegalere

Pour des code

bjr est ce que quelqu'un pourais me passer des code pour le jeux fable merciii d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
gizzmo-)

Enregistré sa voix en mettant la musique desu

bonjour, je m'apelle Louis Theis j'ai 9 ANS et j'ai un ordi portable j'aimerais enregistré sa voix en mettant la musique desus commment fait on

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
SAW4

Jeux de poker

Bonjour, je voudrais telecharger un jeu de poker gratuit sur internet pour pouvoir y jouer n'importe quand..auriez vous des liens ou des noms de site...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
ggfffiiifffaaa

Code ami pour pokemon diament

Bonjour,je voudrait avoir des code ami parce que, je me un peu seul snif je vous donne le mien1633 3108 7802 et je suis connecte en se moment si vous ...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
carter301

Code ami pour mario kart ds

 Résolu

slt a tous je sai quil ya deja un sujet la dessu mai personne ne répond plu alor je cherche des code ami pour mario kart pour faire plin de course et ...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
axel59chti

Je cherche l auteur de ces paroles

Bonjour, "elle,rapelle-toi comme elle est belle Et touche-la,elle sent le sel,C'est un don miraculeux,

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
! Julie !

Rey mysterio

ce que j'aime son jeff hardy cena rey mysterio batista cm punk hbk undertaker triple h ce que j'ai envie de les niquers son edge jbl mvp ka...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
remy

Aire de combat

pokémon version diamant: dans l'aire de combat, il y a deux personnes au nord et a l'est qui bloque le passage. que dois-je faire pour que je puis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Clarima

Petchop

slt je cherche quelqu un qui pourrai me donner un code pour pouvoir aller sur le jeux

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
gloria951

Cherche polices pour montage ! help me !!

Bonjour, Je cherche les police de caractère utilisé pour ce montage http://love-pearl.skyrock.com/2106782699-Nouvel-article-Donc-nouvelle-creatio...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Mariana-93

Aider moi !!!

cc comment on fait pour faire venir la soucoupe volante quand on ve dan animal crossing ds svp répondez vite bsx :) ^^

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
sajida

Code ami pokemon diamant ou perle

Bonjour, Vous pouvez passer vos code(s) ami(s) pour des échange ou combat (j'ai plein tiplouf , plein tortipouss et plein ouisticram (en gros tout ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pokemaniac

Crysis wars : "vous avez été déconnecté du..&

Voilà, mon problème est celui-là : Dès que je tente de me connecter en multijoueur avec mon pseudo et mot de passe cela m'affiche ceci : "ATTENT...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
joli

Pokémon

slt ( salut) a tous et a toutes je m a apelle carlos et je cherche ces pokémons la kaiminus chicorita hericendre salameche ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
pokécarlos

Kel pano choisir

boujour j'ai un sadi lvl 35 et je voulez vou demander kel pano je dois garder pano pic pic ou pano bouftout reponder moi vite plizzzzz

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Help

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit probleme voulait vous m'aidé la vitesse de la lumiere est d'environs 300 00km/s. la lumiere met environ 8min pour parven...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
lecolegalere

Recherche manuel flash osram bcs 25

Bonjour, Je suis photographe amateur, et mon père m'a donné un flash OSRAM BCS 25 Studio, malheureusement, il a perdu le manuel d'utilisation, et j...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
reno69

Qu'est-ce-qu'un to ?

Bonjour,je souhaiterai savoir a quoi correspond 1 TO (apparemment il s'agirait de capacité de mémoire d'un disque dur),merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
TOOFURIOUS31

Fsx aircraft

Bonjour, Mon probléme est le suivant: dans flight simulator X, le dossier ''aircraft'' dans lequel on rajoute le avions et helicos ne s'ouvre pas! Qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Pat

Comment attrappé palkia

 Résolu

bonjour!je suis bloqué ,je ne sais pas comment attrappé palkia

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2008 par
Sacabouffe

Spyro2 gateway of glimmer

Bonjour, comment faire pour obtenir l'attaque de front (la derniere boule verte ) au niveau collines de failles pres de chasseur j'ai essayé de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Yaga

Les extraterrestre

je voudrai savoir tuer lé extraterrestre

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Hyrris

Pedal effet guitare

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun says vec quels cables branche ton les pedal aeffet (wha wha et metalzone) et si vous pouviez me passer un lien ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Kentain

Enigme

bonjour, j'ai une énigme à resoudre c'est urgent. Dans une basse-cour il y a des poules et des lapins. Il y a 17 têtes et 48 pattes. combien y-a-t-il ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
mathieuthomas

Salut

Salut sa va ? Moi oui

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
VICKY

Ou ont trouve un pokemon?

ou ont trouve un barpau et comment????????????????????????????????????????????aider moi s ilvouplait merci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
shaymin

Combat wifi bleach a gogo

qui veut faire un combat sur bleach

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Clément

Help reponse 61/250 quizz pere fouras

Bonjour Je cherche désespéremment quel qun qui peux me donner l astuice pour cette réponse car je suis certaine que c'est matin mais rien n'y fai...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
starrozenn

Coment avoir des masterball?

je cherche comment avoir des master ball gratuites sauf la premiere et en gagnant le premier prix à Féli-Cité quelqu'un peut m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
rayquaza71

Help me

Quelqu'un peut m'expliqué quesqui faut faire a la mission de l'invasion des extraterestres svp

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Babou

Comment on fait ?

alors comment on fais ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Lazarey

Help me

Je suis bloqué a l'invasion des extraterestres

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
Babou

Les cochoneros

Bonjour, pourquoi appelle t-on les joueurs de l'atletico madrid "les cochoneros"

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ghost

Je voudrait changer ma question secrete

 Résolu

j aimerais comment on fais pour changer notre question secrete pour chnager notre mot de passe sa fais des jour que jessaye et ji arrive pas svp aide...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
amandine

Uniformes écoles

Bonjour, Pourquoi les élèves portent des uniformes dans les pays anglophones ?

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
gizzmo-)

Comment se connecter avec 2 habbo en mm temp?

comment faut faire pour se connecter avec 2 habbo en mm temps reponder svp

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
kevin

Pc portable performant

Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable assez puissant pour faire tourner Halo 2 , need for speed carbon et tout les autre jeux qui dem...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
therom4

Comment obtenir the rank dans le mode hall of

cccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeennnnnnnnnttttttttt

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
di302

Icii pour faiir conaiisance

Cherche gars

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
miiss-r0ck-19

Info sur les sims 2

commen avoir un bb sur les sims 2 sur playstation portable(psp)

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
juju37p

Aide pour wow map viewer

Bonjour a tous je voudrai savoir comment mettre un modele de wow model viewer sur une map de wow map viewer ?

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
kasakugan

Raw live bercy 2008

Salut à tous, Ne pouvant pas assister au show de catch du 27 septembre prochain à Bercy, je voudrais en faire profiter un vrai fan sans passer par ...

36 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
theo

Délire pour les sport d'hiver

bonjours, je voulais savoir si vous avez des idée de délire a faire a deux a la montagne!

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
blop062

Problème de désinstallation

bonjour à tous, j'ai un petit souci pour désinstaller certains jeux d'objets cachés dans mon panneau de configuration. Quand je veux désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
clana52

Comment faire des vêtment ailée pour sims 2?

Sur certaine vidéo de youtube on voit des sims avec des ailes de fée, d'oiseau... J'ai essayer sur boit@look mais après je reviens au vêtement d'origi...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
clana52

Demande de jeux amusant

Ma fille fait son anniversaire demain et je n'ai encore aucun je, il y a de nombre garçons et filles ! elle ne veut pas rester à la maison alors on a ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Ralph

Héberger une image .htm

Bonjour, Avec Firework 8 j'ai creé une image qui contient 2 liens que j aimerai mettre sur mon myspace Problème: mon image est un fichier .htm et je...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
clana52

Sims

Salut, A tous... Jaimerais Savoir Jai Les Sims Combien... Moi Dans Mes Sims Je Peux Soit Habiter Chez Ma Mere Ou Tout Seule. Le Quel Choisir?? E...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Blue
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 40 874