Les discussions

Pokémon rangers 2 nuit sur almia

Bonjour, quels sont les partenaires et ou on les trouves

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
la réveuse

Probleme avec emule

 Résolu

Bonjour,a tous! ca serais pour savoir comment avoir des serveur sur emule car maintenant je n en et plus donc je ne pe plus telechargé c chian grave ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Petite canelle

Counter strike source nul ; votre avis ?

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes, Au risque de me faire lapider je tente quand même.... Sur le net, j'ai vu des vidéos de counter strike Source et franchem...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
rick7

Automme rouge

salut !! Je suis blok o nivo de la mission " automme rouge " est ce ke kel kin pe maider ???

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Svp sur mario au jeux olympique sur ds

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un lift dans le jeu mario au jeux olympique sur ds

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Urgent jarrive pas a mettre la barre de code

j'arrive pas a mettre la barre de code et j'en ai vraimen besoin sa fai des heures et jarrive tjr pas pourtan jfai ctrl+maj+c merci dmaider

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kikou

Aide pour mon fils

bonjours , mon fils aime beaucoup les bateaux , je voudrais l'inscrire a une école bateau* savez vous ou puis-je trouver et ce que sa existe pour les...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site de demande de réservations

Bonjour, Existe t-il des sites sur lesquels des internautes sont à la recherche de locations de chambres ou d'hôtels pour passer leur week end ou l...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Eurekaaa

Piece de monaits

Bonjour, je cherche un site qui me permettrai de regarder la valeur de mes pièces merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Obligation d un vendeur particulier

Bonjour, j aimerai savoir si il y a quequ un qui connait les obligation d un vendeur particulier, car je vend un vehicule mais j aimerai savoir mais ...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
vanessa

Code dofus

qui connait un code pour dofus svp dite le sur le forun..... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
cm-tunk

Probleme avec skyrock music

Salut bien moi je vient de creer mon skyrock music puis jai une de mes track (Monrêve le plus beau) bin elle coupe a 27 sec? si il y a quelqun qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mika

Xbox 360

Bonjour,jai un pc avec window vista jai entendu dire quon pouvé joue au jeux d'xbox 360 sur pc je voudrai savoir si sé vrai et si sai vrai dit moi com...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Medal of honor heroes 2

salu j'aimerai avoir des cheat codes pour medal of honor heroes 2 et si possible que vous me dites ou les rentrer merci

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion sur sl

bonjour a tous g un probleme de conexion sur SL apres avoir rentrer mn login et mon mdp le jeu se charge mais o milieu du chargement un message s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
maxxy

Enigme

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une petite enigme, répondez et expliquez comment vous avez trouvé! voir l'énigme ci dessous http://clg-blois-vienne-blois.tice...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
nodapio

Zelda sur ds le boss goron

Bonjour, Je suis au niveau de l'île Goron. Je combat contre le Boss mais je n'arrive pas du tout à le faire basculer. S'il vous plait, j'ai déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
anis

Sms gratuit

 Résolu

Bonjour, je voulais un site ou un logiciel qui permet d'envoyer des sms gratuit merci de votre attention.

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
djaafar

Grosse aide svp

Bonjour , vous pourriez pour un exerice ou je ne comprend rien ! Sujet : Une explosion a eu lieu dans un immeuble . Tu mènes l'enquête : dis ce que...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Sylvain

Bonjour (bonsoir)

bonjour jaimerais savoir un site pour aprendre a dessiné un site bien précis (si possible) qui apprend toute sorte de choses komme un visage des manga...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Diodes guirlande noel

Bonjour, Je suis a la recherche schema pour un amas de diodes de guirlande de Noel et son Flasher control unit. Ca ne marche plus. J'ai sur le fla...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
bozo

Freeze wow help pliz

Bonjour Voila mon soussi je joue a wow depui 3 ans ... Jusqui si tout va bien ^^ mais voila le drame JE FREEZE pendan 15/20 segonde mon écran se fi...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
kajiwara

Je n'arrive pas a me connecté a live(msn2009)

 Résolu

Bonjour, ma connexion va bien mai je peu pas a ouvrir msn peut on m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
mateo-69

Affroter darkrai

je voudrais affronter quelqu'un qui a un darkrai mon code d'amie es 4468 5655 6158

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
dodhy

Il est pas de genre humain doue de parole

le ciel n es pas un defi pour lui et iil pare de milles couleurs qui est ce merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
Panthere

Dailymotion

bonjours, voila ya des video sur daylimotion vraiment super je voudrai les prendre mais comment faire sans telecharger

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
patrizia

Je ne sait pas quoi choisir

Bjr Voila je vait avoir 15 ans et je suis en 3eme et il faut vraiment savoir dans quel branche je voudrait faire mon métier plus tard.Je cherche sur ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
GenghisAo

3 leds rouges

Bonjour, Voila mon problème: ''Il y a longtemps j'ai acheté la Xbox360 a carrefour...Je jouais bien tranquille et tout jusque a que je parte dans mon...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
fraknibal

Probleme

J'aiii un probleme je ne peu plus me conecter sur taatu car j'ai perdu mon mot de passe et kan je fai envoyer par mail je ne reçoit pas le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Help pour mon chimpenfeu

help j'ai mon chimpenfeu qui est niveau 32 sur version diamant et je cherche quel niveau il faut pour l'evoluer si vous pouver me repondre S.V.P

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gaujus

Le corail turquoise

Salut tout le monde j aimerais savoir a quel endroit exactement peut on trouver ce corail turquoise j ai plonger avec ma barre d energie a fond au deu...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Eurekaaa

Soucis liens kazeo

Coucou ^^, Voila après plusieurs recherches où je n'ai trouver aucune réponse je me décide à venir poster mon problème ici ^^' J'ai depuis peu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Shinbi

Series tele

 Résolu

slt va tous je recherche le moyen de telecharger certaines seris tele gratos si quelqu'un sait merci de m'avertir

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
zekraoui hadil

Aucun server n'apparrait sur counter 1.6

Bonjour, ba tout et dans le titrte aucun server sapparait on me dit que " umpossible de contacter le server principal pour telecharger la liste de se...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Beugz

Nike !!!!!!!!!! !!!!!!

 Résolu

Bonjour, jercherche des nike sur un site pas chere j'ai trouver un site mais je c'est pas si c'est securissé http://www.charmvogue.com/ et ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Conseil mami pour la peau (?)

bonjours je travaille dans le bâtiment et j'ai seulement sur le nez quelque point noir de tout petit c'est des impureté dû au ciment etc en appuyant c...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Eurekaaa

Code d'ami

je veu echanger mon code dami avec quelqun

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Eurekaaa

Bloqué dans le 1é nivo

moi une fois que j'arrive devant le coffre dans le premier nivo i me dise le coffre é vide sui-je pa assez rapide?

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Eurekaaa

Cuisinier

le cuisinier me supporte pas, il n'accepte rien venant de moi, donc je peux pa lui donner d'oeufs ni rien d'autre, je fais commen? mon chéri lui peut ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Eurekaaa

Canne a peche

commen on fai pour avoir la canne à peche, sui bloqué et je peu pa aller plu loin!

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Eurekaaa

Hélicopter picooz -> aide ?!

Bonjour tout le monde, et joyeux noël !!!! Moi, aujourd'hui, j'ai reçu un hélicopter radiocommandé, un PicooZ 3Channel. ( vidéo, description etc... ...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
tintin du 94

Une question

bonjoue, et merci a ceux qui me repondrons, Voila, je voulasi savoir, si on pouvais telcharger des match de hockey (gratuit) et en entier Ex, je vo...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Eurekaaa

Sims2 les naufragés le suis coincée sur la 3

é

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Eurekaaa

You tube

Bonjour, je souhaiterais faire une petite vidéo enfin faire défiler des photos et le mettre sur youtube avec commentaire et musique de fond. Comment ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
hugoboss36

Recherche chanson

Bonjour je recherche la chanson qui est passé dans l'emission deco du 11janvier2009.Elle est passé juste a la fin quand la femme decouvre sa chambre....

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
steph

Besoin d'a'ide

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait la fiabilité du site extrememotors.be car j'ai vu un très bon produit (quad 110 pour enfant) mais je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Help,cherche site pour telecharger gratos des

Quelqu'un peut dire ou je aller pour télécharger des BD mangas gratuits,tous genre,je suis pas difficile,j'en ai assez de chercher et de pas trouver. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
sailormagalit

Convertion heures en minutes

 Résolu

Bonjour, je voudrai convertir 121.5 min en heureS .... merci de m'aider ou de m'indiquer un site ^^

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Aide

Bonjour,moi c est Dabet bi tra jean kader j ai un mobile Samsung SGH_E330 ET JE VOUDRAIS ACTIVER L INTERNET. J ai besoin de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
zicktraxx

Lieux damerique du nord

Bonjour a tous , je voulais vous demandez si quelqun connait un endroit en amerique du nord qui est resté a lanciene ... c'est a dire avc les cow b...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
mimic1337
Résultats 36001 - 36050 sur un total de 40 878