Obligation d un vendeur particulier

vanessa - 29 juil. 2008 à 16:03
 vanessa - 21 janv. 2009 à 18:43
Bonjour,
j aimerai savoir si il y a quequ un qui connait les obligation d un vendeur particulier, car je vend un vehicule mais j aimerai savoir mais obligation apres que la vent est etait faite.merci de mme repondre au plus vite

2 réponses

bonjour,
c'est quoi ton problème ?
1
bas enfait j ai vendu une voiture et l acheteur ma appelé pour me dir qu un galet avait laché alors qu il sorter du garage le jour ou il la acheté et il avais rien donc il ma dit que je devais le fair changer a mes frais car apres une vente entre particulier il y aurai une garantie de 3 mois pour l acheteur donc j aimerai savoir si deja la garantie existe bien et si oui combien de temps exactement elle dur.merci de me rep
0
est bien en fait j ai vendu une voiture et l acheteur ma appeler pour me dir qu un galet etait mort et il me demande de le reparer a mais frax car apres une vente entre particulier il y a une garentie de 3 mois donc j aimerai savoir si cette garantie existe bien et si oui combien de temps dur t elle exactemeent
0
bas enfait j ai vendu une voiture et l acheteur ma appeler en me disant qu un galet etait mort et que je devais le changer a mes frais car apres une vente entre particulier il y avais une garantie de 3 mois donc j aimerai savoir si c vrai et si oui combien de temps dur cette garantie.merci de me rep
1
bonjour je voudrai savoir comen ton probleme cé terminé car j'ai le meme probleme avec mon acheteur qui me dit qu'il y a une défaillance injecteur sur le vehicule il veut que je paie tout a mes frais 2000 euros de frais mais moi je n'ai jamai eu ce problème que doi je faire répondé cé urgent merci cela fait 8 jour que je lui est vendu merci de répondre
0
vanessa > kamikaz
21 janv. 2009 à 10:10
bonjour,
il existe bien une garantie apres vente mais que si vous en avez souscrie une aupres d un organisme.
pour mon probleme j en est parler a mon garagiste et a mon assurance qui mon dit tout les deux la meme chose, ils peuvent rien faire s ils demontre pas que le probleme etait deja la avant la vente.
renseigne toi au pres d un garagiste car 2000euro pour un probleme d injection me parait beaucoup meme si je suis qu une fille je m y connait un peu car mon mari adord la mecanque.
vu que cela fait 8 jour que tu la vendu rien ne prouve que ct la avant car sinon il ce serai manifeste plus tot,ça ce trouve ce n est pas rai ou encors c lui qui a flingué quelquechose et maintenant il veu ue tu repare tes frais.
donc laisse tombé il peu rien faire.
moi il mon envoyé du courier en me disant que gt obliger a caue d une lois qu il a cité je suis retourné voir mon assurance il mon dit de ne pas payer car rien ne prouver que j etait aucourant du pobleme et vu qu il l avais achté depuis plus d une semaine c etait peut etre eux qu il avais cassé.
j espere avoir repondu a ta question.
cordialement
0
654321A Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 > vanessa
21 janv. 2009 à 18:39
bonjour merci de ta réponse mon assurance ma di de rien payer ainsi qu'un avocat il mon dit qu'il voulait te faire payer la facture et le diagnostic dit que le véhicule na aucune anomalie je vous remerci de m'avoir répondue
0
vanessa > 654321A Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009
21 janv. 2009 à 18:43
de rien c normal
0