Les discussions

Anglais

Bonjour, je recherche un correspondant anglais pour pouvoir m'entraîner à cette langue sur msn. J'ai 14 ans. Avez-vous des adresses?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
emanjamin2002

Je cherche des site

 Résolu

Bonjour,je cherche des site de telechargment gratuit de film ,anime ,serie ,.....

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Kados coups 2 coeur pour nos enfants

Coup super : La marque Photos Collection, qui vend des photos de stars de ciné, pour lancer leurs nouveaux produits ils offrent des figurines, des sty...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
Margaux

Problème avec la ds urgent

bonjour, j'ai un gros problème avec ma nitendo ds. ne amie a du changer les paramètres de ma ds et donc elle a mis dans les paramètres mode automatiqu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
lola06

Avis de passage de la poste

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui le facteur m' a laissé un avis de passage. Sur cet avis est inscrit que je doit aller lchercher mon colis au bureau à partir d...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2008 par
MrSlave

Aimez-vous la poésie ?

Pour celles et ceux qui aiment encore la belle poésie traditionnelle, en cette époque de vulgarité et de décadence du langage. Moi j'écris des poèm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2008 par
phery

Wiii

Bonjour, jai perdu ma garanti de ma console wii comen pui je fair pour en avoir une autre. merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cach103

Curry

Bonjour, je suis bloké pour trouvé le champignon pour avoir l'aubergine pour fabriké le curry merci de m'aider!!!!

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
TROPDUR

Carabititi carabitoto carabo

 Résolu

Bonjour, si ces 3 mots vous disent qq choses ..3 mots d'une chanson que me chantait ma grand-mère si qq un avait les paroles je pourrai a mon tour l'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
maggie24

Probleme 151 pere fouras

Bonjour,je pensai avoir trouvé la reponse a "les mettre , evite de blesser" (gants) mais ce n'est pas ca ; je bloque ...merci de m'aider!!!

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Hed23

118 pére fouras

Bonjour, SOS je bloque 118 Toujours le premier, jamais le dernier. Rien sans lui n'est jamais fini merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
cach103

Dans cette section du forum...

As t'on le droit de parler de nos loisirs qui n'ont aucun rapport avec l'informatique? -- Un homme averti en vaut un

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
Clarckos

Le parrain

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir ou je parrai trouvé la partion de piano du film le parrain merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
le-pirate4

Probleme connection multi joueur bf2

Bonjour.j'ai un problème avec BF2,quand je lance une connection à un server il me charge les cartes mais après le jeu il revient au server et me dit >...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2008 par
poupouilledu70

Gta san andreas bug

mon gta bloque avant la fin du chargement aidé moi hier il bloké au milieu de chargement j ai mis un patch et sa a marché et se matin il bad svp ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
totor746

On ma rayer d site

ouaih on ma rayer d1 site vous aver un plan? jsui vénere

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
superthevip

Abc

 Résolu

Bonjour,j'aimerai avoir sur ma barre d'outil google un correcteur d'orthographe gratuit "abc" mai je ne sais pas comment faire. c'est pas facile avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2008 par
deediay

Quand naruto le film 4 sort en france

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait savoir quand naruto le film 4 sortira en france en vostfr.

Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Shippuden51

Sos sur asterix jeux olympiques

aidé moi a placer le gros paquet dans la derniere salle des testes je n arrive pas a le mettre sur la plaque rouge

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
veilleur

Rando-raid

Bonjour, je souhaite m'inscrire au rando-raid SFR qui se déroule le 14 et 15 juin prochain. est-il seulement réservé aux étudiants ou à tous ? il...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Staps

Au sujet des dames americaines

bonjour a tous, je cherche d'urgence un trés grand expert des dames americaines pour maider a progressé pour le tournoi organisé par mon collège merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
k-94

G un énorme problème .

Bonjour, comment fait on pour fabriquer le 2 abris pour le feu du chef?

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
akmer

Sos question 147 pere fouras

Bonjour,je bloque depuis deux jours sur la 147 "parfois gibet , mais tjrs magique!" merci de m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MrSlave

Liverpol - chelsea

 Résolu

Liverpole - Chealsea tout le monde ici c'est ke nul était la naïveté des arbritres Liverpole serait acctuellement éliminé de la league des champions...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
3mane3

Loisirs jeu de rôles en vrai

J'organise un jeu médiéval en costumes à Pennautier dans le 11 (Aude) Le 1 Juin 2008 toute la journée. Renseignements à la Mairie de Pennautier ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2008 par
ashtheking

Vos lectures ?

-- Je suppose (j'espère !) que vous ne passez pas tout votre temps libre devant votre ordi. Alors, si vous aimez lire comme moi, dites un peu ici quel...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
MrSlave

1 etage temple du feu

je suis bloquer dans le temple du feu au 1 etage au nord ouest, il y a deux torches qui envoir des boules de feu et je n'arrive pas a eteindre les feu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Julianov86

Quiz du pere fouras

 Résolu

Merçi à titi pour sa réponse rapide, c'est super gentil mon email : dom.paco@laposte.net

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nat

Énigme père fouras

Salut Je suis bloqué. La réponse 53/250 est bien sirène mais ça ne marche pas. Pour la question 55/250, la réponse est bien passion mais ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jjpot

G bsoin daide

est ce qu'il ya des code pour finir toute les mission ou pour avoir des pack? svp reponder vite ds grand thheft auto liberty city stories

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
green day

Besoin d'aide pokémon diamant

"comment faire sortir psykokuak du chemin" Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
micaido22

Fouras

Bonjour, pourrait tu m'aider si suis bloquée à la 67 la montrer c'est

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
fer 58

Besoin d'un projecteur super8

bonjour, j'ai besoin d'un projecteur super8 pour mes films merci je suis dans la région parisienne

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
micheldu62620

Jeux crack

Bonjour, Il est organisé un jeu crack entre jeunes d'un quartier et je ne sais pas comment faire vu que c'est moi qui doit remettre les questions et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
laway

Comment avoir une licence

salut tout le monde S V P ou j'ai télécharger des film de logiciel emule mais lorsque je veux les voir me demande toujours la licence qui peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
saw2905

Megalo people

Bonjour,je voudrait savoir si on pouvait effacer un compte si oui comment merci/d'avance/

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
robside

C vrai freeltto existe

C VRAI IL EXISTE FREELOTTO ??? COMEN FAIRE PR AVOIRE TON ARGEN ????? C PA UN SITE POUR PERRATER LES MOTS DE PASSE DE CARTE CRIDIT????? MERCI RPD SU...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sacha91

Saha

 Résolu

Bonjour,aider moi svp aouvrir un sompte msn

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
El_Rigolo

Aide

bonjour je cherche les épisodes de la saisons de 3 de lost je me suis mis a les regarder durant les vacances et je sais que la saisons 4 doit pa...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
fisboss

Zoo tycon

 Résolu

Bonjour tout le monde, connaisez vous des codes pour le jeu de zoo tycon ?? Amicalement

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
ewilan01

Jouer a counter-stirke source avec une carte

 Résolu

bonjour, demain j'achete counter-strike source je demender si avec une carte graphique SiS compatible vga garriverer a jouer a source moi jarrive a jo...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
mohetsasuke

Quizz pere fouras 250 questions

Bonjour, je suis à la recherche des 250 questions du père fouras, quelqu'un peut-il me les envoyer d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
amandine32

Code ami animal crossing

Bonjour, je cherche des codes ami mon code 3566 1500 2799 mon pseudo Adelin ma ville winx A BIENTOT

26 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
dadie24

Je stagne ds les sims2 naufragés ds

Bonjour, Bonjour,ca ménerve parce ke jen sui a 80% é mintenan je sé plu koi fére y oré pa dé code ?? é coment on a le dernier bout de carte ??? comen...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Ffff =(

Pour toi

Bonjour, je fais sa pour toi

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Wii

Bonjour, Alor voila , j'ai une Wii , et depuis que je l'ai acheté je joue avec les deux jeux qu'il y avait dans la boite : Wii Sport , et Wii play ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lili

My sims

EST CE QUE VOU POUVER MAUDER JE SUIS A LETOILE 4 IL FO KE JE PASS LA 5 MEII JE NARRIVE PO A FAIRE DE PROSPECTION §§ ADEZ MOI SVP !!!

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lili

Tu peux m'aider??

cc!! j'sui coincé apres la 4eme etoile sur la ds?comment je pe faire???Ne plus je vais biento arrive a la fin

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
Kilique

Une méga question alors répondé vite svp!!

Bonjour, si quelqu un a l' adresse de ne serai ce ke celle de tom kaulitz esque vous pourriez me l' envoyer svp sur https://piper5795.skyrock.com/ ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sanandreas

Énigmes

Bon, puisque c'est bientôt la pause café, je vous propose une petite énigme à cogiter ;-) "L'étreinte de Salmacis et l'intervention du maître des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gars de passage
Résultats 39501 - 39550 sur un total de 40 869