|
|
|
|
Je men suis creer 1 hier tu prend du carton tu prend 4 petit batons de la ficeles elastique tu plis les eqstremiter du carton tu plente les baton a chaque coins du ring tu les colle ou tu les plente tu coupe la ficeles en 3 et tu les colle les une au desu des autres et tu decor le ring bon aller au revoir
|
Ses TT simple tu pren des elastique pour les corde une planche en bois de la taille que tu souete tu la ponse tu decompe un tee shirt pour le dessu du ring tu mes des crayon de couleur a chaque extremiter du ring en fesan un trou a la perceuse au 4 etremiter tu mes les elastique pour les corde et ses fini |
Salut alors te construire un ring de catch il faut une planche de bois assez haute.tu prend un vieux balais et avec une si tu le coupe en 4.les 4 bout de balais tu devras les pointeravec plusieurs pointes.tu prend de la ficelle elastique et tu les mets en faisant 2 tour sur le balais decouper et tu les pointe pour que sa tienne et tu le decore a ta facon au finale un beau ring pour figurines de catch bon bricolage!!! |
|