Les discussions

Evaluer son niveau de piano

Bonsoir! Je suis pianiste depuis 9 ans. Mais n'ayant pu continuer de prendre des cours de piano, je n'ai personne pour me dire si j'ai un niveau satis...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
le sacristain

Achat d'une guitare electro acoustique nylon

Slt! Je souhaiterais m'acheter une électro acoustique Nylon...ça fait un moment que je regarde et je n'arrive pas à me décider!! Je suis prêt à mett...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
le sacristain

Problème autoradio

Bonsoir, Je viens d'acquérir un autoradio pioneer Avh P5900dvd. Tout fonctionne correctement sauf quelques petits soucis au niveau de la lecture...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Kevin598

Perdre du ventre

 Fermé

bonjours a tous. je fait de la musculation et j'aimerai savoir comment perdre du ventre tout en gardant la masse musculaire accise. avez vous des solu...

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
a70m

Arnaque? renault clio

 Résolu

Bonjour, j aimerais bien avoir votre avis concernant l achat d une voiture. J ai trouvé qqn qui donne son renault clio, et il faut juste payer les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mickael19100

Au secour

 Fermé

comment aller au mont coronne !!!!

Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
00lina00

Disneyland paris

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si en général il y a du monde à Disney le mercredi après-midi en temps scolaire ? Je prévois d'y aller début mai.

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Ninia94

Nintendo des wii

bonjour c'est pour savoir les jeux-nintendo ds sont compatible avec la Wii ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Joel

Eau pure.

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un flacon d'eau pure de BIOTHERM et je voudrais savoir a quoi cela sert exactement. Ou et comment l'utiliser. Merci...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
mrmuscle

Ollie en roulant(skate)

Bonjours , j'ai un skate oxelo(je le change les débuts des vacs' d'été) bon oui c'est la m*rde mais bon vaut mieux sa que rien .bref quand je fais le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Jauge d'essence yamaha 750 xtz année 1991

bonsoir, quelqu'un serait-il si il éxiste une jauge a essence pour une yamaha 750 xtz super ténéré de 1991 ? ou alors une jauge qui pourrait s'adapté ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Sauter à vélo

m

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Recherch camaeade de classe

 Résolu

bonjour je cherche a joindre mes anciennes camarades de classe de berive au cm2

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
athena223

Aider moi

 Résolu

bonjour comment faire pour lever la roue avant du bmx sans pédaler merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Dikeus

Une question pour fan de katana

bonjours a tous j'ai resemant trouver une réplique de la 4 lame de cloud dans final fantasy VII advence chilren de 11cm de long pour 17.5cm de large é...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
jio62

Montage photofiltre

bonjour j'aimerais savoir comment on fait un montage avec photofiltre pck moi j'ai deja telecharger mais je sais pas comment faire le montage aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Todano

Land art information ?

Bonjour, Dans le cadre de mes études je dois faire un dossier sur un mouvement artistique, j'ai choisi le Land Art, mais je ne trouve pas assez d'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
JF Diord

Besoin d'aide dans sims

 Fermé

j'ai tranformé mon bambin en vampire avec l'interaction make vampire mon bambin ses trasnsofmé et je veut qu'elle redevienne comme avant.(elle traque ...

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
00lina00

Jeff hardy, le retour?

Bonjour, Je suis un fan de catch et j'ai entendu parler du retour de Jeff Hardy. Est-ce que c'est juste? P.S.:Pour ceux qui veulent savoir,la c...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
lea

Bleach vf

 Résolu

j'aimerai savoir ou on peut voir les épisodes de bleach en streaming et en vf vous pouvez m'aider????????????????!!

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Elfinity

Trouvez le mot

MTIBIILASPMEAERINO

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nico3115

Pyjama party ac aide

j'ai une pyjama party le 21 avril 2010 je ne sais pas du tout quoi faire !! on est 3 filles!! please aider moi au plus vite!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
nico3115

Un petit texte pour dire joyeux anniversaire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle kefile lidvine j'aimerai bien ecrire un texte a un prêtre por son annif mais je n'ai aucune idée

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
moietctt

Cherche un manga anime

 Résolu

bonjour ou bonsoir, voila il y quelque temps suis tomber sur resume d'un anime et je voulais regarde mais bon c'etait super tard alors j'ai laisser t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
miissmanga92

Nana

Bonjour!! J'aimerais que quelqu'un me dise ou on peut trouver l'épisode 08 de nana en vostfr j'ai cherchée mais dans wat, la video a été suprimée.. De...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
maiden92

Partition guitare introuvable!

Tout d'abord, bonjour a tous. Voilà mon problème. Cela fait des semaines que je recherche une partition complète (tablature) et gratuite de "My immort...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
le sacristain

Homologation

bonjour a tous voila j'ai une trotinette termiqque homologuée mais j'ai perdu le certificat d'homologation que dois je faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Snowsubzero

Fleures !

 Résolu

Salut !! Je voulais savoir s'y les fleures sont des angiospermes !! Merci d'avance ^^ P.S. : j'ai mis un forum au hassard.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Coleen10

Anniv bientot

Salut tous le monde, enfete j'ai bientot mon anniversaire j'aurais 15 ans, et jle fais chez moi j'aimerais avoir des idée pour mettre un peu d'ambia...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Coleen10

Corde

 Résolu

salut a tous je voudrais vous demander un truc: Un de mes potes n'arrive pas a monter a une corde et je sais pas quoi faire pour l'aider. voila vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
metallicboy

Feed back sur http://www.vlbuy.com/

 Résolu

bonjour, quelqu'un connait il ce site ou a t il déjà acheté sur celui-ci ? http://www.vlbuy.com/

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cottereau

La valeur des timbres

Bonjour, je suis un Collectionneur des timbres.J'ai plus de 1000 timbres de plusieurs pays (France,Espagne,Italie,Maroc,Pays bas,... ect) . Mon Pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Petite canelle

Le mail de jean louis

bonsoir a qui faut il envoyer le code a la fin du jeu pere fouras merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
yoyo80540

Diablo 2 connexion limitée

Bonjour, Je joue à diablo 2 et j'ai souvent des connexion limitée et j'aimerais avoir un astuce pour ne plus en avoir ou en avoir beaucoup moins. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Sheryou_sf4

Zelda

bonjour je ne saia pas comment il faut faire pour battre linbek merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
fromagedebikette

Locationn mobloi home

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j ai un mobil home sur mon terrain prive et je voudrais le louer en saisonniere quelle sont les demarche a fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Coleen10

Comment convaicre

slt alors voilà , ma mere ne veut pas avoire de chien ... le chien a 2 ans ... ma mère dit que je ne le sortirais pas , que se seras à elle de sen oc...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Coleen10

Film d'horreur

Bonjour!! je vais avoir 13 ans et je cherche un film d'horreur à regarder (on dort dehors après donc voilà...) on serai entre filles mais je pensais ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lylilo

Marvel

Bonjour, en ce moment j a trouvé une application sur l applestore me permettant de visionné les comics de l édition marvel ( spidre man , hulk , capta...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Moumoute

Déguisement

Bonjour, Pour le prochain carnaval ou pour une prochaine fete déguisé j'aimerais me déguiser en kilari tsukishima mais je ne trouve de déguisement nu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
dbzsm

Episodes tv naruto tome 27

 Résolu

Salut, en regardant les épisodes de Naruto sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'ils s'arretaient tous au meme endroit, a la fin du tome 26 du manga. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yanis

Adresse e-mail de stars

 Fermé

Bonjour, je suis fan de music,et j'aimerai bien entrer en contact avec des musiciens deja en pleine carriere,comme par exemple corneille,pascal obisp...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
justindu59

Cherche titre d'un livre pour enfant...

bonjour comme l'annonce le titre, je cherche désespérément le titre d'un livre pour enfant datant des année 90 (environ)... il s'agit d'un livre d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ricco256

Télécharger de la boxe

 Résolu

Je cherche un site ou on pourrais télécharger des matchs et/ou tournoi de boxe. aidez moi svp!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
deezer000

Couleur de mur

Bonjour à tous. Ma fille de 13 ans a une chambre mensardée et elle aimerai des couleurs claires pour la remplir. Elle a un mur sur deux blanc, masi el...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Chacha grogro

Recherche pub espson !

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'une pub que j'ai vu y'a lomtpent mais attention se n'est pas une pub de televison c'est une pub...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Corse49

Les sims 2 naufrager

coucou je voudrai savoir comment on fait pour avoir dans les plans le douche mercie d' avance

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
blabla

Arnaque ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, En surfant sur le net je suis tomber sur se site : www.Cash-Professor.com Si quelqu'un le connait et veut parler.

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
djengo

Faire d'un petit un prodige du foot a 2 ans ?

mon petit frere de 2ans joue deja au ballon avec son pied et sa tete et il tir !!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
yankabyle

Comment dit on en allemand?

salut je vais en allemagne acheter une voiture et je voudrais savoir comment on dit:" certificat de conformité européen" merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
el pibe de oro
Résultats 28851 - 28900 sur un total de 40 874