soy1333Messages postés 7 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 21:49
Bonjour cela fait longtemps que je cherche la partition de coeur de pirate " Comme des Enfants" mais sans succès ou je la trouve payante si quelqu'un pourait m'aider svp
Oh Merci!! Je vous adore!!! J'étais sur le bord de faire une crise parce que je ne trouvais pas de partition car je devais présenter dans 3 jours!! Vous m'avez sauver la vie!!!!
Bonjour! J'ai les partitions suivantes réunis toutes ensemble => Le Long du Large, Comme Des Enfants, Fondu au Noir, Corbeau, Berceuse, Intermission, Printemps, Ensemble, La Vie est Ailleurs, Pour un Infidèle, Francis, C'était Salement Romantique.
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais !
bonjour moi je cherche les partitions de coeur de pirate : fondu de noir; c'était salement romantique; ensemble.
quelqu'un pourrait me mettre les liens ? (il faut que ca soit gratuit...)
Bonjour! J'ai les partitions suivantes réunis toutes ensemble => Le Long du Large, Comme Des Enfants, Fondu au Noir, Corbeau, Berceuse, Intermission, Printemps, Ensemble, La Vie est Ailleurs, Pour un Infidèle, Francis, C'était Salement Romantique.
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais :D
Moi aussi je cherche les partitions de Coeur de pirate ! Sauf qu'il me faut La petite mort, et je n'arrive pas à utiliser les sites... Vous auriez un conseil ? :D
bonjour , je debute au synthétiseur et je ne connais pas mon solfege ... quelqu'un pourrais me donner les notes pour la chanson "comme des enfants" ou " pour un infidèle " ? merci :)
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais ! C'est gratuit bien sûr ! :P
j'aime bien swan tu te plains qu'elles ne sont pas gratuites, mais tu te plains aussi quand tu vois que les mp3 sont payants? si c'est legale c'est forcement payant
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais ! :) C'est gratuit :P
tu vas jamais trouve mais moi aussi sa me soul pasque quand je tape sa et ben je retrouve votre discussion qui sert a rien merci cccccccccccccciiiiiiiiiiiiaaaaaaaoooo
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais ! C'est gratuit.
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais ! :P
bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions d'intermission et de c'était salement romantique s'il vous plait? (en vérité je les cherche toutes, mais déjà ces deux là, ça serait juste génial!! (mon adresse : dm359@kent.ac.uk)
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
merci beaucoup. Aurais tu les liens pour les autres morceaux : fondu au noir, intermission...
moi aussi je cherche des partitions de Coeur de pirate, si quelqu'un a des sites gratuits pour la télécharger, je prends!
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais !
mon adresse mail : solene.tdn@gmail.com
Astrid.charon@hotmail.fr
mon adresse mail: eaving09 (@) gmail.com
Merci!