Créer une discussion Signaler

Partition Coeur de Pirate

soy13 33Messages postés 7 août 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 21 avril 2012 à 21:49
Bonjour cela fait longtemps que je cherche la partition de coeur de pirate " Comme des Enfants" mais sans succès ou je la trouve payante si quelqu'un pourait m'aider svp
Lire la suite 

Partition Coeur de Pirate »

47 réponses
Réponse
+15
moins plus
http://www.drivehq.com/folder/p5935053/1354965852.aspx

Tu dois juste la télécharger...
La griotte bleueAnne Honime - 11 août 2010 à 10:37
Bonjour,
merci beaucoup. Aurais tu les liens pour les autres morceaux : fondu au noir, intermission...
Répondre
Coeur de pirate<3 - 20 mai 2011 à 21:06
Bonjour,
moi aussi je cherche des partitions de Coeur de pirate, si quelqu'un a des sites gratuits pour la télécharger, je prends!
Répondre
Kit Kat Bio-ÉquitableAnne Honime - 7 juin 2011 à 23:15
Oh Merci!! Je vous adore!!! J'étais sur le bord de faire une crise parce que je ne trouvais pas de partition car je devais présenter dans 3 jours!! Vous m'avez sauver la vie!!!!
Répondre
PGFMAnne Honime - 20 juin 2011 à 17:31
pourriez vous me donner les partitions de "ensemble " svp
Répondre
swanAnne Honime - 30 août 2011 à 15:58
je voudrait bien un site pour trouver la partition d'ensemble de coeur de pirate svp mais gratuitement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
LadyPeanut - 16 sept. 2011 à 23:56
Tu peux la trouver sur: http://wells.spirit.free.fr/Partition.php et c'est gratuit. Suffit de la télécharger! (:
Répondre
MMAAnne Honime - 4 nov. 2011 à 20:12
je cherche la partition comme des enfants elle est ou
Répondre
WonderfulLifeAnne Honime - 30 déc. 2011 à 17:47
Bonjour! J'ai les partitions suivantes réunis toutes ensemble => Le Long du Large, Comme Des Enfants, Fondu au Noir, Corbeau, Berceuse, Intermission, Printemps, Ensemble, La Vie est Ailleurs, Pour un Infidèle, Francis, C'était Salement Romantique.
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais !
Répondre
Julette - 5 janv. 2012 à 12:05
De quel lien parles tu ?
Répondre
SoleeeeeneWonderfulLife - 31 janv. 2012 à 19:48
Bonjour, j'aimerais beaucoup la partition de fondue au noir s'il te plait :)
mon adresse mail : solene.tdn@gmail.com
Répondre
astrid.charonWonderfulLife - 28 mars 2012 à 14:10
J'aimerais la partition de c'était salement romantique stp
Astrid.charon@hotmail.fr
Répondre
RaeAnne Honime - 31 mars 2012 à 21:36
Je veux chercher la partition de cap diamant si'il te plait!
mon adresse mail: eaving09 (@) gmail.com
Merci!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour moi je cherche les partitions de coeur de pirate : fondu de noir; c'était salement romantique; ensemble.
quelqu'un pourrait me mettre les liens ? (il faut que ca soit gratuit...)
Cha'vooooooo' - 22 nov. 2011 à 15:06
Moi aussi j'en cherche merci pour ceux qui en mete ! :)
Répondre
WonderfulLifevooooooo' - 30 déc. 2011 à 17:46
Bonjour! J'ai les partitions suivantes réunis toutes ensemble => Le Long du Large, Comme Des Enfants, Fondu au Noir, Corbeau, Berceuse, Intermission, Printemps, Ensemble, La Vie est Ailleurs, Pour un Infidèle, Francis, C'était Salement Romantique.
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais :D
Répondre
Ygorlavooooooo' - 18 avril 2012 à 17:35
Moi aussi je cherche les partitions de Coeur de pirate ! Sauf qu'il me faut La petite mort, et je n'arrive pas à utiliser les sites... Vous auriez un conseil ? :D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Je cherche la partition de piano de coeur de pirate "comme des enfants" mais gratuite...
juju c.s.obonbon - 22 juil. 2011 à 13:12
bonjour , je debute au synthétiseur et je ne connais pas mon solfege ... quelqu'un pourrais me donner les notes pour la chanson "comme des enfants" ou " pour un infidèle " ? merci :)
Répondre
Cha'bonbon - 22 nov. 2011 à 15:05
Quelqu"un a "pour un infidèle" ou d'autre morceau ? Mais toujours gratuit svp
Répondre
WonderfulLifebonbon - 30 déc. 2011 à 17:47
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais ! C'est gratuit bien sûr ! :P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
http://www.quickpartitions.com/partitions/coeur-de-pirate

Les partitions sont à imprimer légalement!
swanpiano4ever - 30 août 2011 à 15:59
oui mais elle ne sont pas gratuites !!!!!!!!!!
Répondre
muuusic - 10 févr. 2012 à 11:45
j'aime bien swan tu te plains qu'elles ne sont pas gratuites, mais tu te plains aussi quand tu vois que les mp3 sont payants? si c'est legale c'est forcement payant
Répondre
WonderfulLifepiano4ever - 30 déc. 2011 à 17:47
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais ! :) C'est gratuit :P
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi je la cherche aussi pour clouer le bec ( fermer la gueule ) des filles qui se vante...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je crois que tu peux mettre ton post en tant que résolu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je la cherche aussi et je les est trouvé chez 1 marchand donc rien a dire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
tu vas jamais trouve mais moi aussi sa me soul pasque quand je tape sa et ben je retrouve votre discussion qui sert a rien merci cccccccccccccciiiiiiiiiiiiaaaaaaaoooo
WonderfulLifepatata - 30 déc. 2011 à 17:48
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais ! C'est gratuit.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que quelqu'un aurait la partition intermission?
Merci
WonderfulLifeEstelle6543 - 30 déc. 2011 à 17:48
Allez sur ce lien et demandez-les en laissant votre e-mail ( il faut juste vous inscrire sur le site avant ) et je vous les enverrais ! :P
Répondre
sushi05- 21 avril 2012 à 21:49
bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions d'intermission et de c'était salement romantique s'il vous plait? (en vérité je les cherche toutes, mais déjà ces deux là, ça serait juste génial!! (mon adresse : dm359@kent.ac.uk)
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?