Créer une discussion Signaler

Lou! tome 5

moi444 15Messages postés 29 juin 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 6 nov. 2011 à 11:25
Bonjour.
je souahiterais savoir quand va etre publié le tome 5 de "Lou !", une bd par Julien Neel. Je suis également au courant qu'un extrait voir plusieurs de ce tome 5 sont parus dans le magazine "tcho!". Je voudrais savoir si ces extraits sont disponibles sur des sites de lécture en ligne ou autres. Merci de vos réponses et suggestions.
Lire la suite 

Lou! tome 5 »

34 réponses
Réponse
+12
moins plus
salut!!

alors j'ai un site et il y a des extraits du tome 5 ainsi que toute les nouvelles que j'ai pu trouver

La date de sortie est aussi inscrite.

Ps: il y a aussi toute la série télé

Bon assez parler voilà l'adresse: http://fan-de-lou-la-bd.e-monsite.com/

Bonne lecture et laisse des commentaire^^

Zabeth2295
raphizabeth2295 - 29 oct. 2009 à 10:47
bonjour zabeth
tout d'abord merci pour ce magnifique blog.
J'ai lu (et aprecié) les planches du tome 5 et j'ai une question:
Quand lou appelle tristan avec le portable de marie emilie on voit tristan qui rejette l'apel mais est il avec..............MiNA???????????????? =0
merci de me repondre au plus vite.
Répondre
Vicky - 29 oct. 2009 à 14:27
Oh bien sur que non, c'est pas Mina du tout !!

1èrement : Mina a les cheveux beaucoup plus foncé et la peau plus mate !
2èmement : Tristan habite loin de Lou par conséquent qu'est-ce qu'elle ferait la bas !
3èmement : Mina et Lou sont beaucoup trop amie pour lui faire ça !

Mon propre avis; c'est que Tristan et très con, qu'il ne mérite pas Lou parce qu'il veut sortir avec elle, mais il veut la rendre jalouse en même temps, bref ....

Ce n'est pas Mina, vivement que le Tome 5 sorte ^^
Répondre
KIRYAD14632 - 21 juil. 2011 à 16:42
Tristant rejette l'appel parce qu'il croit que c'est Marie-Emilie qui l'appelle, c'est pour ça ;)
Répondre
zabeth2295raphi - 29 oct. 2009 à 21:17
Merci
C'est vrai que c'est pas mina. Par contre la fille ressemble drôement à Lou. Je croix que s'est la fille du vrai père de lou, enfin un espèce de soeur quoi! En tous cas, s'ewst mon avis

Toi dis moi ce que tu en pense!

Zabeth!
Répondre
Vicky - 30 oct. 2009 à 16:50
Bien sur que non.

He ! Les fans de Lou là, re-voyez un peu les BD !! Dans le tome 1, on voit les vrais enfants du père de Lou, leurs filles a maximum 2 ans, en 4 tomes elles ne peut pas en avoir 14 !!

Ensuite, si elle était réellement la fille du père de Lou, elle serait blonde, et pas mate !
Nuance !

Donc ne cherchez plus : C'EST UN NOUVEAU PERSONNAGE !!
Répondre
MlleCerize - 30 oct. 2009 à 17:37
Vicky a raison c'est un nouveau personnage ! Alors arrêtées de vous obstinées à croire que c'est un personnage qu'on connaît !
Répondre
LILO65@zabeth2295 - 27 févr. 2011 à 17:12
trop nul ce site de ...........bon voila quoi...
Répondre
zabeth2295zabeth2295 - 28 févr. 2011 à 17:23
Lilo' Bon d'accord crée un site meilleur pour voir . Pfff..!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours,
Je voudrais m'abbonner aux bd des nombrils gratuitement s'il vous plaît
raphidada95 - 11 janv. 2011 à 19:25
bonjour, c'est impossible, au revoir
Répondre
fleur84dada95 - 4 avril 2011 à 18:07
T'es con ou conas on n'est dans des truc de Lou point barre c'est impossible, bye
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
j'adore la mort lou ma chambre c'est lou j'ai le lit lou le table lou l'armoire lou
BientotUnBlog.skyrock.commarie lune - 12 oct. 2010 à 20:19
Marie-Lune aussi c'est genial ! :)
Répondre
...marie lune - 6 nov. 2011 à 11:25
Marie-Lune c'est de la merde -_-
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut lou forever!

il faut que tu cherche les extraits et hop! tu les sait. mais cest pas tres clair ton histoire
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non, julien neel a modifié sa BD...cette peste n'a jamais existée (si vous me croyé pas allez voir sur le site)
raphilou - 13 déc. 2009 à 11:54
Bon alors j'ai acheté la bd lou et effectivement ce n'etait qu'un montage:dans la vraie bd tristan est tout seul quand lou l'appelle ce n'est donc pas vrai ouf
Répondre
caro - 14 déc. 2009 à 20:35
le bol moi le tom 4 je les a noel jesper quil et cool by
Répondre
i love lou ! Hey fan de lou - 14 déc. 2009 à 21:12
tu a troooop de chance raphi jai du dire a ma mère 1million de fois de l'acheter elle fait oui,oui je ne lai toujours pas !
Répondre
raphi - 19 déc. 2009 à 18:47
Bah ouais je sais mais j'avais gardé un peu de fric de coté pour me l'acheter dés qu'il sortirait et j'ai adoré:unconseil achetez le vous dés que vous pourrez parce qu'il est vraiment génial et différent des autres!!!!!!
Répondre
Alicia_marie!!!! - 25 déc. 2009 à 21:11
celle qui aecris le dernier message donc "Raphie" a vraiment raison !je l'ai eu et il est trop tip top!
je ne m' attendais pas du tout a ca!trop genial ce livre,je l'ai ai tous !et vraiment je crois que c'est mon poréferé ac le 4!
don....ACHETEZ LE!
Répondre
raphi - 25 déc. 2009 à 22:46
Wé c'est vrai il est génial mais en fait je suis un mec.Et oui il y a des mec qui aime cette bd et l'auteur a d'ailleurs précisé que ce n'était une bd (que) pour fille et donc voilà mais pour en revenir a la bd elle est génial achetez là!!!!!!!
Répondre
liliraphi - 26 déc. 2009 à 18:45
mais non ses la fillle quas des parent riche
Répondre
raphi - 26 déc. 2009 à 18:47
Quoi??????
Répondre
alexxeelou - 6 mai 2010 à 00:37
j'ai trop aimer la bd!!! j'étais vraiment soulagée quand j'ai vue que tristan était seul quand lou a appeler et que la peste était juste un montage:)
Répondre
ewilanlou - 16 juil. 2010 à 19:45
c'est normal : tcho sort tout les mois, et pour que les lecteurs l'achète, il faut qu'il y ait du suspence !
enfin je crois que c'est ça ...
Répondre
lou foreverlou - 9 oct. 2010 à 22:53
JE SAIS LHISTOIRE DU TOM 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
EN FAIT LA MERE DE LOU QUI VA PARLER A LOU COMMENT ELLE LA ELEVER. PUIS DUN COTER RICHARD RECOIT LE JOURNAL EST LE MIT ET IL SE DIT QUIL A FAIT UNE GRAVE ERREUR ET REJOIN A GRANDE VITESSE LA MAMAN DE LOU. DUN COTER LA MAMAN DE LOU DOIT FAIRE SA COMEDIE MUSICALE SUR GLACE(SOUVENER VOUS AU TOM 5). PUIS RICHARD DECOUVRE QUE LA MAMAN DE LOU NEST PAS CHEZ ELLE PUIS PLUS TARD IL LA RETROUVE EN TRAIN DE DANSER ET RICHARD TOMBE SOUS LE CHARME. DUN COTER LOU ROMENE LASER NINJA EN POUSSETTE DANS LE PARC ET DECOUVRE TRISTAN ET PARLE ET SEMBRASSE SUR LA BOUCHE A TOUR DE ROLE ET PRESENTE LASER NINJA PUIS JE VOUS LAISSE LA SUITE UN OTRE JOUR.... CEST TOUT POUR LE MOMENT
Répondre
fan-de-lou-la-bdlou - 11 oct. 2010 à 16:50
Sa ferai du sens.... Ou as tu appris ça?
Répondre
BientotUnBlog.skyrock.comlou - 12 oct. 2010 à 20:18
Ou, fan-de-lou-la-bd a raison comment sait tu tout sa
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
jy crois pas il sort que le 25 novembre :'(:'(:'( je veux pas quil sorte aussi tard

donner moi des nouvelles si vous en avez
lilianonyme - 26 déc. 2009 à 18:43
<souligne>jai eu le tom cinq et il est top son apart a bruler et sa mere va avoir un bébé !!!! il est super coul !!!!!!!!!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
HEY!!!!!!
slt toutes les fans de lou !!!
moi je dis comme vicky et mllecerize ses un nouveau personage!!
j'ai trop hate que le tome 5 sort pour savoir qui est cette peste (le moment ou lou telephone a tristan )

mais aussi pour savoir tous les trucs

bise
fleur84mathilda - 4 avril 2011 à 18:09
Mais il est sorti vous etes con et le titre s'apelle laser ninja
Répondre
Ajouter un commentaire
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook