Organiser mes 20 ans sur le thème soirèe FLUO

Nanageektoucheatout Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 15:24
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2013 à 15:47
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour avoir des conseils... Je souhaite fêter mes 20 ans sur le thême FLUO.

L'idée est que j'achète des accessoires phosphorescent : bracelets, peinture pour mettre dans l'ambiance. Peut être dire aux invités de se déguiser en fonction de?

Je voudrais savoir ce que vous me conseillerez en matière de repas, décoration, et ou acheter ces accessoires ( peinture/bracelets phosphorescent).

Sachant que je risque de faire ça au mois de Juillet, que j'inviterai à peu près une trentaine de personne, que nous serons à l'extérieur et que nous serons sous un "chapiteau". Tout ça pour pas trop cher!

J'attant vos suggestions!

Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
13 févr. 2013 à 15:47
Bonjour,

Aux magasins de festivité il y à beaucoup d'accesoires et c'est sûre qu'il y à des bracelets, pailles etc fluorecentes. Il me semble qu'à Festi il y en à.
Je trouve que s'est une très bonne idée de demmander aux invités de s'habiller en fluo! Le mieux après est de jouer sur la décoration, comme les nappes de couleurs, les pailles..
1