Signaler

Lettre d'anniversaire pour amie de longue date [Résolu/Fermé]

Créer une discussion celineboucq - Dernière réponse le 11 nov. 2014 à 17:03 par celine>
Bonjour,
J'ai 14 ans et demain c'est l'anniversaire d'une de mes amies, je l'a connais depuis 11 ans et je ne veux pas un truc avec trop de phrase qui rime etc. Vous pourriez m'aider?
Utile
+31
plus moins
l'important c'est que la lettre vienne de toi ! a mon avis tu devrait commencer par écrire les idées que tu as comme elles viennent, puis après tu les mets en forme !

Voici quelques exemple pour s'inspirer : http://www.linternaute.com/homme/pratique/vie-pratique/vie-familiale/16954/texte-pour-sa-meilleure-amie-modeles-sur-l-amitie.html
Celine tooy - 15 févr. 2011 à 22:29
J'essaye mais sa prends beaucoup de temps, et je ne suis pas très creative et j'aimerais faire quel que chose de bien..
tooy 283Messages postés vendredi 11 février 2011Date d'inscription 30 mars 2012 Dernière intervention tooy - 15 févr. 2011 à 22:38
pour un ou une amis ce sera toujours bien !
fais un copier coller de ce que tu as qu'on voit ce que ca donne, comme ça on pourras t'aiguiller !
Celine tooy - 15 févr. 2011 à 22:42
Je te souhaite un joyeux anniversaire mon amour ! Profite bien ta journée, qu'elle t'apporte bonheur et joie et comble ton coeur ! Tu es une amie précieuse, qui mérite les choses les plus merveilleuses.. J'espère que cette journée est le début d'une année de chance et de succès et que les jours où tu seras heureuse soient nombreux ! Que cet anniversaire soit le plus heureux car quelqu'un d'aussi merveilleux est digne de recevoir tout ce qu'elle veut ! Tu sais que je tiens a toi et que je te souhaite que le meilleur.. Avec t'es 15 ans tu m'as de nouveau dépassée, un peu comme chaque année.. Mais pour cette journée assez spéciale, je me sens honorée, car c'est le 11ème anniversaire que j'ai le droit de fêter a t'es coter ! Oui 11 années.. ca fait très très longtemps.. Ma plus longue amitié j'ai le grand plaisir de la partager avec toi, et sa me fait super plaisir. On a tout vécu ensembles, de la maternelle jusqu'au humanités... Après tellement d'heures, de journées, de mois, d'années on arrive encore à se supporter.. Choquant ! ;) Enfin tout sa pour dire profite bien de ta journée et un joyeux anniversaire !
tooy 283Messages postés vendredi 11 février 2011Date d'inscription 30 mars 2012 Dernière intervention tooy - 15 févr. 2011 à 23:06
Profite bien de ta journée

J'espère que cette journée sera le début d'une année de chance et de succès et que les jours heureux seront nombreux

Tu sais que je tiens a toi, je te souhaite que le meilleur..

fêter à tes cotés

On a tout vécu ensembles, de la maternelle jusqu'au humanités... (heuuu ! ca j'ai pas compris ce que tu veut dire par "humanité"

Enfin tout ça pour te dire de bien profiter de ta journée et de passer un joyeux anniversaire !

je t'ai fais quelques corrections ! pour moi ta lettre lui fera surement très plaisir comme elle est !!
tu te débrouille très bien !
eddg tooy - 18 déc. 2013 à 21:47
Que tes reve soi realiser au plus profond
Boooonnnneeee aaaannniiiivvvveeeeer
celine> tooy - 11 nov. 2014 à 17:03
salut lilou je voulez dir que je ne seraient pas la a tons annive allor je te dit bon annive et que la joie et la bonne umeur soit avec tois et moi je t aime ma choupi ton amie manon

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !