Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Signification du langage informatique

memedomi1, le dimanche 19 novembre 2006 à 09:40:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

bonjour
pourriez vous me donner des renseignements sur la signification du language informatique ex . htlm,forum, vlc etc...
d'avance je vous en remercie

1

Furtif, le dimanche 19 novembre 2006 à 10:05:13

Salut, tu regardes dans ENCYCLOPEDIE, juste en haut de cette page, il y a toutes tes réponses.

"Comprendre la signification des mots"

*** @+ / Furtif ***
*** Non fumeur patenté ..... non, vraiment pas tenté ! ***

Répondre à Furtif

2

3x, le mardi 21 novembre 2006 à 17:51:55

Et ceci : pratique un dico informatique pour debutant *** poser une question stupide est moins stupide
que de rester dans l'ignorance ***

Répondre à 3x
Les langages informatiques Langage informatique On appelle « langage informatique » un langage destiné à décrire l'ensemble des actions consécutives qu'un ordinateur doit exécuter. Un langage informatique est ainsi une façon pratique pour nous (humains) de donner des... www.commentcamarche.net/contents/langages/langages.php3
J'aimerai aprendre le language informatique (Résolu) bonjour en faite je voudrais savoir où je pourais trouver(l'adresse d'un site) un cours ou aprendre le language informatique mais pour les débutants merci d'avance pour vos réponses a+ jocelyn www.commentcamarche.net/forum/affich-1755752-j-aimerai-aprendre-le-language-informatique
Décoder le language "INFORMATIQUE" Bonjour, Je voudrais savoir si vous pourriez m'aider a décoder quelque ligne de langage informatique: T6O:5v6S`dv-WHr(f&EE[*1(yi692T"ydgO|ydo2QE3I*PaE~Ly:}NS?Z(0GGA2PQUsI0$ty%n.j%rb /9")qD7Y Xs6&'L|5JxK_R~L... www.commentcamarche.net/forum/affich-10562031-decoder-le-language-informatique
[mythes] Langage informatique=Langage de programmationMythe Tous les langages informatiques sont des langages de programmation. Réalité FAUX Explications Il existe une multitude de langages informatiques. Beaucoup sont des langages de programmation, mais pas tous. Cette confusion est fréquente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4577-mythes-langage-informatique-langage-de-programmation
[Programmation] Comment débuter, quel langage?Comment débuter, quel langage? Introduction Ceux que l'on peut utiliser Delphi/Pascal Java Python .Net Smalltalk Ceux que l'on peut utiliser à la rigueur C/C++ PHP Ada Lisp/Caml/... Ceux que l'on peut ne pas utiliser www.commentcamarche.net/faq/sujet-457-programmation-comment-debuter-quel-langage
[PHP] Rediriger en fonction de la langue du visiteurBeaucoup de sites demandent à ce que l'on choisisse la langue en cliquant sur une icône correspondant au pays. Il est possible de détecter la langue par défaut du visiteur grâce aux informations fournies par son navigateur (langues acceptées :... www.commentcamarche.net/faq/sujet-876-php-rediriger-en-fonction-de-la-langue-du-visiteur
Signification des mots : net, com ....Bonjour, Je voudrais savoir la signification des mots : net ; com ; org, en fait les mots qui viennent après le mot. Et comment appelle-t-on ces mots dans le langage informatique. Merci d'avance pour vos réponses. Cordialement. Jean RIVAL www.commentcamarche.net/forum/affich-5122594-signification-des-mots-net-com
Comment creer un langage de programmationbonjour a tous ceux et a toutes qui lisent ce message je veux etre indépandant en tout et en toute mais depandant de Dieu je dis toujours comment creer un langage de programmation est ce que vous pouvez m'aider ou me donner des informations la dessus... www.commentcamarche.net/forum/affich-1921275-comment-creer-un-langage-de-programmation
Le meilleur langage ? (Résolu)bonsoir je désire me lancer dans la progrrammation qui peut me dire quel est le meillleur langage de programmation www.commentcamarche.net/forum/affich-1381598-le-meilleur-langage
Télécharger Jargon Informatique L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est un dictionnaire des différents termes utilisés en informatique. Il est très fourni puisqu'il contient pas moins de 10.000 mots.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055740-jargon-informatique
Télécharger Pocket Programming LanguagePocket Programming Language (PPL) est un programme puissant permettant de concevoir des jeux, des démos et des apllications pour Windows et autres plate-formes mobiles. Au lieu de prendre des mois pour développer des jeux puissants, Pocket Programming... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059806-pocket-programming-language
Télécharger Langmeier BackupLangmeier Backup est un logiciel de sauvegarde avancé. Il supporte la compression ZIP, le cryptage, tout lecteur reconnu par Windows y compris les lecteurs réseau, les médias sur un réseau, ainsi que les serveurs FTP. Langmeier Backup permet un accès... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059002-langmeier-backup
Programme informatiqueQu'est-ce qu'un programme informatique? Un programme informatique est une succession d'instructions exécutable par l'ordinateur. Toutefois, l'ordinateur ne sait manipuler que du binaire, c'est-à-dire une succession de 0 et de 1. Il est donc... www.commentcamarche.net/contents/langages/programme.php3
Langage C - Les chaînes de caractèresQu'est-ce qu'une chaîne de caractères ? Une chaîne de caractères (appelée string en anglais) est une suite de caractères, c'est-à-dire un ensemble de symboles faisant partie du jeu de caractères, défini par le code ASCII. En langage C, une chaîne... www.commentcamarche.net/contents/c/cstring.php3
Introduction au langage PascalUn peu d'histoire Ce langage a été créé en 1969 à l'école polytechnique de ZURICH par N. WIRTH. Il a été conçu pour permettre d'enseigner la programmation comme une science. Ce langage est à la base d'une nouvelle méthode de programmation : la... www.commentcamarche.net/contents/pascal/pascintro.php3