J'aimerais devenir chanteuse...

musicpokora - 1 mars 2014 à 15:18
 Remplacer. auto Dorianewendelin - 13 nov. 2014 à 20:25
Bjr à tous, j'ai 11 ans et je rêve d'être chanteuse plus tard. Ce qui à causé mon rêve, c'est Matt Pokora. Il m'a donné envie de faire de la chanson. Mais le truc, c'est que je suis assez timide et mes parents sont tjrs autour de moi. Ils regardent mon ordi, mon portable et tout ! Alors je ne peux pas par exemple, m'inscrire sur youtube ou tout ca... Et puis en plus, j'ai peur qu'il m'entendent chanter, donc je n'ose pas trop chanter dans ma chambre, étant donné qu'on a pas d'étage. Svp aidez moi, il faut que je continue a y croire, car j'adore vraiment le chant... Mais comme je ne peux pas bcp chanter, je ne chante pas SUPER bien! Bon ca va encore mais c'est pas nan plus le top ! svp j'ai besoin de vos conseil !! AIdez moi je vous en supplie !

1 réponse

Utilisateur anonyme
1 mars 2014 à 15:28
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-11995278-comment-devenir-chanteuse-a-12-ans
1
Remplacer. auto Dorianewendelin
13 nov. 2014 à 20:25
Moi aussi j'ai le trac et ma mere est toujours derrière moi, mais je ne pense qu'à une chose elle veux juste m'aider à coire à mon rêve. Je te soutien alors vas i.Doriane
0