Musculation

Benjamin - 26 mai 2015 à 20:01
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 27 mai 2015 à 06:42
Bonjour,

https://www.youtube.com/watch?v=VwmIn2dad2Q

Cette vidéo montre comment développer ou faire gonfler nos bras sans matériel.

Allez vers 1:00 et dîtes-moi si cette exercice permet de faire gonfler nos bras. Je pratique cette exercice depuis hier.

Merci.

4 réponses

STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
26 mai 2015 à 22:04
Bonsoir,

Je confirme entièrement les 2 réponses précédentes et j'ajoute que ce petit c0n est nul de chez nul.

Ayant pratiqué pendant quelques années, je peux te dire qu'on ne fait pas ces exercices comme ça n'importe comment.

Aucune explication n'est fournie, lorsqu'on pratique de la muscu, il faut impérativement un coach avec soi, la respiration doit être synchronisée avec les efforts fournis (ce qui n'est pas du tout le cas dans cette vidéo).

De plus, lorsqu'on veut faire de la muscu, on travaille par groupes de muscles, et on ne fait pas que les bras !!!

Si on ne fait que les bras, le résultat risque très fort d'être tout simplement désastreux, c'est tout qu'on travaille ou rien !!!

Tu veux ressembler à Popeye ??? des gros bras avec un corps de fillette ???

Et pour finir, la prise de volume des muscles ne se voit pas avant un minimum de 1 an de " travail " régulier et naturellement, sans prises d'anabolisants et autres substances protéïnées.

Laisse bien vite tomber la vidéo de ce charlot et demande plutôt des conseils à des pros ou à des gens qui pratiquent dans une salle, mais je pense qu'après avoir entendu tous les conseils qui te seront donnés, tu déchanteras bien vite.

Bonne soirée.
2
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 1 887
26 mai 2015 à 21:40
Bonsoir,

Tu n'es pas sur le bon forum. Pour commencer : ne suis aucun conseil du gars sur cette vidéo, c'est une amateur et il n'y connait rien. C'est juste un kéké qui cherche de la reconnaissance. Bref, à 1min ce qu'il fait est inutile (c'est juste de la frime) et mauvais pour le dos ; de plus il le fait mal puisque ses jambes ne restent pas tendues lorsqu'il descend (du coup ses bras travaillent pas). Si tu veux muscler tes bras sans matos, fais des pompes tous les jours, autant que tu le peux (tu te feras aussi les abdos).

cdlt,

titou
2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
26 mai 2015 à 21:45
Bonjour,

En effet, il est mauvais, et aussi bien en musculation qu'en montage vidéo.
Et en plus, méfie toi, car on ne connait pas ton âge, et en fonction de l'âge, il ne faut pas faire n'importe quoi.
Parfois, mieux vaut faire du renforcement musculaire, plutôt que de la musculation pur.

@+
2
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
27 mai 2015 à 06:42
0