Problème configuration bureaux multiples!

Résolu/Fermé
Eddyjr72 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 9 août 2010 à 05:44
Eddyjr72 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 - 10 août 2010 à 06:59
Bonjour,

J'ai quand même un assez gros problème sous Mandriva one 2010 kde.

J'entre dans configuration de bureaux multiples pour attribuer un nom pour chaque bureau (4), et quand je clic sur "appliquer" et que je vais cliquer sur un des quatre bureaux, mon écran devient toute noir. Je fais alors ctrl-alt-delete pour redémarrer et quand je revient sur mon bureau, toutes les icônes ont disparues ! J'ai recherché bcp sur les forums et le site de documentation de mandriva et je n'ai rien trouvé à se sujet. Alors j'ai ré-installé mandriva et refait la même configuration pour voir et ça refaite la même chose. Alors j'ai encore une fois ré-installé mon os et cette fois je n'ai pas ré-essayer avant de trouver une solution à ce problème car à chaque fois être obligé de ré-installer ça devient énervant.

Je ne suis pas expert avec linux mais je comprend quand certaine chose et j'adore Mandriva, je trouve l'interface plus belle que mon Windows 7 (soit dit en passant que j'utilise en dual boot avec mandriva pour m'habituer graduellement avec linux).

Alors j'espère que quelqu'un pourras m'aider s.v.p.

Merci!



A voir également:

2 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
9 août 2010 à 09:04
Bonjour

si ça peut t'aider
http://forum.mandriva.com/

Bonne journée
0
Eddyjr72 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
10 août 2010 à 06:59
Merci beaucoup pour ce lien ça m'a vraiment aidé. Je n'ai pas encore tout à fait réussis à configurer mes bureaux multiples car vu que je ne suis pas expert avec linux je ne comprend pas tout mais, au moins avec ce lien je sais comment régler le bug que j'avais au départ sans tout ré-installer!

Avec de la pratique je vais y arriver alors je peut considérer l'affaire RÉSOLU!
0