Les discussions

Installer serveur web sous centos 6

Bonjour Tout le monde SVP je veux une Idée sur l'installation d'un serveur Web sous LINUX Distribution CENTOS 6 et comment faire les outils la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
julie-f

Comment installer une clé wifi sur ubuntu ?

Bonjour, Dès demain je n'aurai plus d'accès à internet. J'ai donc investi dans une clé USB-Wifi Belkin Surf N150. J'ai essayé de suivre des déma...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Marsou1986

Pilote

Bonjour, salut les ami.jutilise un linux unbutu 10.10 mai il me manque le pilote wifi et le pilote audio pour jouer la musique.que faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
tuxboy

Serveur ftp filezilla sous ubuntu

Bonjour, je veux installer un SERVEUR ftp filezilla sous Ubuntu mais je n'y arrive pas. Tout ce que je trouve sur net concerne le client. A...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Arno59

Ecran gris sur ma nuit blanche !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté la revue Linux Maximum qui offrait un CD et un DVD d'installation de Linux OpenSuse avec le désir d'en finir avec Windows. J'ai...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
renisaac

Bash envoyer un ordre hexadecimal a un module

Bonjour, Je voudrai savoir si il est possible avec un code bash d'envoyer un ordre hexadecimal style "0x6A" a un module usb situé dans /dev/cm15a0...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
xunil2003

Problème de clé usb wifi sur ubuntu

Bonjour, Je suis sur Ubuntu. Je viens d'acheter une clé USB-Wifi Nano-format N 150 chez Boulanger (marque Essentiel B), avec laquelle est fourni av...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
jns55

Je n'arrive pas à télécharger sous linux

Bonjour, Je possède un ecafe 900 sous une vieille version de linux, mais je ne comprend pas très bien comment je dois faire pour pouvoir télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
balancedespaiment

Evitez que son pc s'allume à court terme

Bonjour, Comme tout étudiant, souvent je dois étudier. Mais j'ai un réel problème avec l'ordinateur, je n'arrive pas à éteindre mon PC et alle...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jns55

Grub

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé Windows 7 et j'ai perdu le grub. Avant, il était installé en dual boot avec ubuntu. J'ai utilisé l'iso Super Grub Disk a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
arshi92

Changer son dossier personnel

Bonjour, j'utilise ubuntu 10.10 sur mon pc, ce matin j'ai voilu changer mn dossier personnel \home\hassan vers un autre \home\autrenom . donc j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
layn35

Live cd linux

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre un site ou je pourrais télécharger un live CD Linux.Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Bendroid

Problème de grub sous ubuntu 12.04

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai effectué un petit changement sur le Grub et maintenant quand celui-ci s'affiche au démarrage, il ne dure qu'une seconde et dé...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer ubuntu de manière "transparente" ?

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrais installer Ubuntu de cette manière sur Windows 7 x64 ( https://www.commentcamarche.net/faq/11322-wubi-ubuntu-rea...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
overagain12345

Recuperer données windows écrasées par linux

 Résolu

Bonjour, En fait mon problème est assez compliqué. Un ami m'avait donné un live CD afin que j'essaye Linux Fedora sur mon ordinateur. Comme c'étai...

22 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
LarsmaLarmoyant

Ubuntu-tweaks sur backtrack 5 r3

Bonjour, Savez-vous comment installer UbuntuTweaks 0.7.3 sur BackTrack 5 R3 x64 Gnome? J'ai essayé avec Alien pour mettre le package .deb en .rpm...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Linux ubuntu sur disque dur 4go

Bonjour, Est-il possible d'installer linux ubuntu sur un disque dur de 4go (disque dur contenant déjà linux xandros mais je le supprimerais). En att...

8 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
babours

Instalation de mandriva

 Résolu

Bonjour, Après pas mal d'hésitation, j'ai décider d'installer mandriva en dual boot avec win7... ( en l'installant pardessus ubuntu ), le problème e...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
math12-18

Impossible d'ouvrir minecraft toutou linux

quand je lance minecraft.jar il me fait Aucune action d'exécution spécifiée pour les fichiers de ce type (application/x-jar) - vous pouvez fixer une a...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
mamiemando

Knoppix 2.78 dsl

Salut tout le monde , J'ai installé dsl (damn small linux) sur ma machine. Lors de l'installation le système m'a demandé de définir un login et u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
mamiemando

Index apache2

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément à un moyen dans la configuration d'Apache2 d'indiquer un fichier index.php (par exemple) par défault dans tous...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
root

Connecter a la wifi, carte wifi non reconnue.

Bonjour, J'ai téléchargé Backtrack5 R3, je le lance sur mon pc grâce à VirtualBox. Cependant il m'est impossible de me connecter a la wifi. iwc...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Backtrack wifi bad password probleme

 Résolu

Bonjour, jai un problème avec BackTrack et mon WIFI Tout marche jusqu'au moment ou il faut que j'entre le mot de passe pour me connecter a mon rése...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Shell et extension de fichiers

 Résolu

Bonjour, Salut, je suis actuellement en train de faire un petit script shell sur un NAS synology et je suis face à un probleme auquel je ne t...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
zipe31

Partition linux

Bonjour, j'ai récemment installer un deuxièmes disque dur ( 1 T ) sur le quel j'ai fait créé une partition unbuntu de manière qu'au démarrage de...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
balancedespaiment

Acer eeepc android x86

Salut à tous :D Voilà ma question: Est-il possible de rajouter de la mémoire dure sur Android x86 4.0.0? Car je l'ai installé sur une partition de 5...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
axxxxxxxxel

Comment changer mon ancienne version linux?

Bonjour, J'aimerai pouvoir mettre à jour ma vieille version de Linux ( de +/- 2005) sur un Netbook Ecafe 900 sans lecteur cd-rom. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
devotion87

Je ne trouve plus la partition de linux.

 Résolu

Bonjour, Lors de l'installation en dual boot d'Ubuntu , a in moment de l'installation j'ai clicer sur "installer a cote de windows" , une fois l'i...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
luxe38

Problème d'installation de téléchargements

Bonjour, Je dispose de Linpus Linux (Fedora ?). Lorsque je télécharge des mises à jour, tout se passe bien, mais je ne connais pas la procédure pour...

16 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
HeeroYuy

Carte graphique ubuntu 12.04

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu et ,ayant du mal à me séparer de Windows, j'ai installé wine ainsi que playonlinux. Mais je n'ai pas réussi ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mamiemando

Réinstaller adobe flash player

 Résolu

Bonjour, j'ai désinstallé adobe flash player pensant qu'il ne fonctionnait plus. J'ai essayé de le réinstaller, la logithèque ubuntu m'indique que cel...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
mamiemando

Elan smart pad sur linux ?

 Résolu

Bonjour, Est-ce possible d'avoir Elan Smart Pad sur Ubuntu ? J'ai un Asus et ça me manque, merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
RaphaelH1427

Serveur ftp droit d'acces

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acquis un Netgear Readynas duo v2 qui a un noyau Debian si je di pas de bêtise! avec l'interface du Nas c'est une grosse %...

19 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
m4-sis

Apache accessible uniquement via url complète

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais faire en sorte que mon site ne soit accessible que si on tape l'url complète (cf ip_serveur/répertoire). Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Iruka72

Impossible d'installer ubuntu sur mon pc..

Bonjour, Ayant lu pas mal d'articles sur Linux et ses avantages, j'ai voulu l'installer sur mon PC à la place de Windows 7. J'ai donc téléchargé l...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Narwhell

Quelqu'un connet des moyens simple pour ...

Bonjour, est-ce que quelqu'un connet des moyens simple pour chenger un pc , genre passé de Linux à windows ou windows à linux ...? si OUI dite moi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
nicelife90

Installer vnc sur linux centos

Bonjour, SVP comment je peux installer VNC sous Linux CnetOS en Mode server aussi en mode client Merci Configuration: Linux / Firefox 1...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
zipe31

Aspire 5250

Bonjour, je viens d'acheter l'acer aspire 5250 mais voila je n'arrive pas a la formaté car je n'est aucun cd donc omment puis je faire aidez moi s'i...

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
fur3xx

Probleme zip

Bonjour, je viens d'acheter un portable et a chaque fois que je veux lancer un logiciel sur linux (meme celui fournit avec mon ordi ), un message ...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
jeanbi

Monter un ntfs sous centos6 (flash disque)

Bonjour, je veut monter un flash disque sur mon autre pc avec un OS centos mais il m'affiche l'erreur ntfs merci d'avance. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
zipe31

Erreur multiboot ubuntu & windows7 easybcd

Bonjour, Bonjour, j'ai installer Windows 7 et j'ai perdu le boot vers Ubuntu 11.04, malgré que sa partition est disponible et que j'ai reussi a...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
hoos

Comment désinstaller complètement linux.

 Résolu

Bonjour, J'ai installe Ubuntu en dual boot sur mon ordinateur et voudrais dessinstaller ubuntu puis réinstaller le boot normal de windows 7.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
luxe38

Wifi pas opérationnel sur hp pavilion zv6000

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 14.0.1 J'ai installé UBUNTU, il y a qq semaine et je n'arrive pas à activer le WIFI (ok en filaire)...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
JMBOU

Demarrer un precess sous linux

Bonjour, SVP est ce qu'il a une commende pour démarrer un processus sous LINUX, je possédé la distribution CentOS 6.3 Merci Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
rachidmar8

Debian internet

Bonjour, Comment comfiguré debian pour que l'internet marche et comment faire pour l'activer merci Configuration: Linux / Firefox 14.0.1

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
laoshu

S.v.p le meilleur des linux

Bonjour, je voudrait savoir quels sont le meilleurs linux pour les PC de 2000 avec 125Mo de RAM et sachant que Ubuntu et c'est dériver font ramme...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
laoshu

Comment détecter le processus un programme

Bonjour, SVP je veux détecter le processus d'un programme qui tourne sous linux exemple : sous Windows on démarre le gestionnaire des taches en...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jisisv

Expressions regulieres

Bonjour, SVP j'aimerais faire un controle sur une valeur d'adresse IP a entrer en utilisant les expressions regulieres. j'aimerais que l'adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dubcek

Extraire la première partie d'un fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui a le nom suivant (sous linux) : toto.titi.tata.BIN.gz J'ai besoin d'extraire la partie "toto.titi.tata" P...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
dubcek

Antivirus sous toutou linux

 Résolu

Bonjour, Je veux un antivirus pour toutou linux mais je ne sais pas ou en trouver un pis la fonction antivirus dans le : Paramètre ---> Diver ---> A...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Nicolascp1
Résultats 21451 - 21500 sur un total de plus de 50 000