Les discussions

Linuxien besoin de vous pour gentoo

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un power mac G4 agp je shouate lui mettre gentoo powerpc seulement un moment donné sur le live cd il me demande un mot de passe qu...

17 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pierrecastor

Mise en réseau ubuntu / windows

Bonjour, Nous sommes une association et on vient de nous donner un PC sous Ubuntu. Nous possédons déjà 3 PC: - 1 PC de bureau sous Windows 2000...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
jns55

Toutou linux - windows 7 crashe

Bonjour, Je dois utiliser Toutou linux sur mon PC car windows 7 crashe. Je souhaiterai pouvoir récupérer des données présentent sur mon disque. ...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Microoo

Son qui saccade

Bonjour, j'utilise depuis peu ubuntu 11.04 LTS et j'ai un gros problème de son sur youtube il n'arrête pas de saccadé et c'est très très ennuyant si q...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
adrien31330

Xubuntu affichage et copier coller

Bonjour, je suis en train de copier mes fichiers de ma clé usb sur mon disque dur de façon à graver ensuite sur cd.Mais j'ai l'impression que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
jns55

Probleme de souris sous xubuntu

Bonjour, Je suis sous Xubuntu et j'ai un souci avec le pointeur de ma souris. Je me suis renseigné un peu et j'ai trouvé une solution : sudo...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

[redhat][bind] problème de résolution de nom

Bonjour, Tout d'abord, laissez-moi vous remercier de la futur aide que vous allez probablement m'apporter. Je dois mettre en place un nom de...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Niko300

Cherche logiciel trucage photo sous linux

Bonjour, je cherche un logiciel me permettant de modifier des photos et de faire des montages ( par example copier sur une image un vaisseaux puis le ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Pierrecastor

Qu'est ce que le code d'authentification

Bonjour, j'ai eu un ordipass sous Ubuntu/Linux. Je voudrais télécharger des logiciels dans la logithèque Ubuntu mais on me demande le code d'authentif...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
dsy73

Décompressé .deb

Bonjour, He oui.. je sais je suis encore avec mes décmpression... en voulant extrait ou installer un .deb j'obtient sa : dpkg -i skype.deb ...

26 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Whatlife2

Ubuntu 12.04 micrologiciel manquant wifi

Bonjour, je viens d'installer Ubuntu sur mon PC et tout marche tres bien sauf le wifi qui me dit qu'il manque un micrologiciel pour qu'il fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
jns55

Sélectionner plusieurs fichiers

Bonjour, je voudrais sélectionner plusieurs fichiers dans le dossier images comment faire? merci beaucoup de votre aide. Configuration: Linux ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
^Abel^

Mot de passe back track

Bonjour, SVP les amis , j ai besoin de votre aide.j ai installé back track mais j ai un probleme avec le password j arrive pas a l ecrire. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
theinformaticjournal

Copie non accordée

 Résolu

Bonjour, Je cherche, sous Ubuntu, comment ajouter une image dans le dossier de fond d'écran pour y accéder plus rapidement. Le répertoire est le sui...

37 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Loki

Kobo fnac

Bonjour, Configuration: Linux / Safari 537.1 je suis actuellement sous ubuntu et impossible d'installer mon kobo, j'ai bien trouvé un topic...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Loki

Donnée perdue sous ext3

slt a tous j ai 2 tera de donnees en ext3 il me restais 7giga de libre j ai voulue écraser un fichier de 700mo par un autre de meilleur qualités :...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
gandhi-fr

Installer android sur dell inspiron duo

 Résolu

Bonjour. Je cherche à installer Android-x86 (https://sites.google.com/a/android-x86.org/web/ sur mon DELL Inspiron Duo. La question que je me pose c'...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Jeankowkow

Cable hdmi

Bonjour, mon câble HDMI ne fonction pas sous ma version linux 12.04 LTS or elle fonction bien sous windows 7 comment y remédier? merci Config...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mamiemando

Impossibilté d'installer un rpm

 Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte que la suite sysstat n'est pas installé sur mon server red hat Entreprise linux server release 5.2 ,j'ai alors té...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mamiemando

Creation iso système, abstraction materiel ??

 Résolu

Bonjour tout le monde !!!! voila, je suis en grosse galère de tunes... donc je vais devoir me séparer de mes machines )': pour ca je voulais sav...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LezardMoo

Linux mandriva : version 2011 et son avenir ?

Bonjour, J'utilise Linux Debian (3 à 6 update 5), Ubuntu (4.04 à 12.04), et Mandriva ( 10.1 à 2010.2), mais concernant Mandriva j'ai voulu testé l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Ubuntu 12.04 demarre en console

Bonjour, J'ai installé la version 12.04 desktop sur xenserver. au demarrage de la vm, j'ai une console et non l'interface graphique, comment reso...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
liquidus88

Install du plugin flash player en tar.gz

 Résolu

Salut, Quelle morosité quant il n'y à pas de flash player sur le net :-( Je suis converti Linuxien depuis peu, et j'avoues que je galère, j'ai e...

38 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Arno59

Installer firefox 3.5 sur eeepc 701

Bonjour, J'ai récupéré un eeepc 701 de mon frére et je me suis aperçu que son firefox était seulement à la version 2.0. J'ai alors entrepris de l...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
dugenou

Bash et regexp

 Résolu

Bonjour tout le monde !!! je suis entrain d'écrire une ptit script dans lequel j'aimerais tester la syntax d'un paramètre. if [[ $1 =~ /dev/[a-]...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
LezardMoo

Impression a distance

Bonjour à tous le monde, Je voudrais savoir s'il est possible d'imprimer un fichier au niveau d'un mini IBM sur une imprimante connectée à un PC....

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
noureddine1967

Centreon

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci et j'aurai besoin de votre aide. Voilà, je suis entrain d'installer centreon. Je me suis connecter via l'interface graphique...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Visiteur

Mauvais accord

Bonjour, Comment accorder mon ordinateur linux avec mon écran LG Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
zipe31

Dossiers supprimés qui reviennent!

Bonjour à tous, j'ai un PDC sous ubuntu 8.04 LTS (avec des profils itinérants bien entendu) qui marchait très bien (pendant au moins 1 an). Mes pos...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mamiemando

Augmenter la taille d'un disque

Bonjour, j'ai un serveur nas avec sous linux suse j'ai 4 partitions logique de 1.4 Tb je veux créer une partition de taille 5.4 T avec YAST ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
mamiemando

Nagios: serveur reparti

Bonjour à tous, Voila mon souci. A force de rajouter des services et des hôtes à checker (en actif) mon serveur nagios/centreon/nagvis commencent ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2012 par
mamiemando

Exploiter un fichier tar

 Résolu

Bonjour, Je possède un fichier tar qui contient à l'intérieur un fichier message (avec plusieurs lignes d'information) et un fichier de données. ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
zipe31

Impossible d'accéder à internet

Bonjour, Mon problème est le suivant: je n'arrive pas à accéder à internet depuis le réseau free de ma copine. J'ai acheté un PC Packard Bell il ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2012 par
Utilisateur anonyme

E-350 ou atom+ion2

Bonjour a tous, Je cherche a me faire un PC Home Cinema capable de décodé du 1080p. J'ai trouvé deux PC pret-Monté a 180€, sans OS. Je compte bien...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
liquidus88

Désinstaller squid

Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous linux avec squid (proxy filtre) installé dessus. Néanmoins, celui-ci bloque pas mal de sites aux...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
liquidus88

Erreur lors d'une décompression

 Résolu

Bonjour, En voulant décomprésé un .rar (clk droite extraire) sa me dit : https://www.cjoint.com/?BHpsXFIl8Uo Et dans l'onglet piles d'appel...

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Whatlife2

Problème uefi / bios / bootloop / plantage

Bonjour à tous, étant réellement "au bord du gouffre" je fais appel à votre bonne volonté afin d'essayer de sortir de se merdier qu'est le mien. Alo...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
darkcrystal

Script

Bonjour, Je n'arrive pas à écrire un script qui permet à l'utilisateur de savoir si des fichiers de son répertoire privé ont été accédés depu...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamiemando

Firefox sur un serveur debian

Bonjour, J'ai installé Firefox sur mon Server (avec Debian 6.0) mais j'obtiens le message suivant quand j'essaye de le lancer: Error: no ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
petik

Turboprint

 Résolu

Bonjour, j'ai installé turboprint sur mon pc sous ubuntu 12.04 LTS seulement ça fait tellement longtemps que je ne sais pas comment le dési...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
mamiemando

Lecteur cd

Bonjour, Tout d'abord merci de votre aide. J'ai un pc avec linux et je voudrais le mettre sous windows 7 uniquement. Mais lorsque je met le cd dans ...

34 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
zipe31

Afficher le code source d'un logiciel .

 Résolu

Bonjour, je voudrais affiché le code source d'un programme qui est installé sur mon ordinateur . voici les questions que je me pose ... est-ce-q...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
Turki1923

Comment installer exe.part

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé le telechargement d'un logiciel et j'obtiens un fichier du type exe.part . sincèrement dit je n'ai aucune idée de comment l'i...

26 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
m3hamar

Openrobots tclserv

Bonjour, Je cherche le package tclserv dont l'utilité est importante dans mon projet openrobots. J'ai navigué partout et aucun résultat, alors si...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
makouda

Trop de dossiers

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de créer plusieurs centaines de milliers de dossiers sous linux. Mais au delà de 31 998 éléments créés, il me dit : mkd...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
tuxboy

Le flash qui crash sous linux

Bonjour, Je voudrais aller sur des site qui proposent du flash mais quand je suis sous Firefox ca ne marche pas et quand je suis sous chrome ou ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
benjionlinetv

Configurer son mail sous debian

Bonjour, Dans mon entreprise, un serveur tourne sous debian exécute des scripts qui envoient des mails avec la commande mail. Après quelques re...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
[Dal]

Ubuntu 32 ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrais installer code::blocks pour faire de la programmation, mais je ne sais pas si ma distribution d'ubuntu est en 32 ou en 64 ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ajate

Donle wifi trendnet tew 424 ub

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver les pilotes pour linux pour ce dongle ;j'ai le cd compatible de 98 a vista merci j 'ai cherche sur goolgl...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2012 par
jeanbi

Systeme de fichiers

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide pour mieux comprendre le systeme de fichiers. En fait,j'arrive pas à bien comprendre la notion d'inode.i j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
jeanbi
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000