Les discussions

Initialiser une clé usb

bonjour , j'ai acheté une Clé USB ,pour une tablette Samsung Galaxy Tab 4...Impossible de m'en servir ,comment s'en servir...Merci PS :Clé USB 2...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Problème réseau centos

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à faire marcher le réseau sur ma machine CentOS. En fait, je n'arrive plus à la pinger, j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Demande de déblocage

Bonsoir les gars je viens d'installer nagios et centreon sur ubuntu 12.04 a la fin le nagios marche bien sur le navigateur mais pour le centreon apré ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Pas d'indicateur du niveau batterie d'un casque bluetooth, kde

Bonjour j'utilise un pc fixe, mon environnement Linux est KDE, j'ai acheté ressèment un casque Bluetooth, détecté très facilement, mais voila, le s...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
mamiemando

Amis du sed et du awk !!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais isoler le hostname dans mon fichier en entrée, à l'aide d'un sed ou un awk, comme sité dans l'exemple et avoir en sortie ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
bill_bones

Messanger

Bonjour à tous, Comment utiliser facebook messenger sous ubuntu?s'il vous plait!Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer mot de passe

Bonjour, comment supprimer le mot de passe à l'ouverture de la cession sur ubuntu ? merci pour vos reponses Configuration: Linux / Chrome 3...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Mykkel

Marche a suivre pour installer un logiciel

Bonsoir, estce possible d 'avoir la marche a suivre apres avoir installer un logiciel. Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
Monstrinfo

Problème après tentative de dual-boot

Bonjour, mon ordinateur tournait sous windows 8 , et j'ai décider de faire un dualboot avec ubuntu. Tout c'est bien passé , puis jai decider de mett...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Papounet17000

Clé usb et tablette..

Bonjour, comment formater ma clé Usb ;pour ma tabletteSM-T530NYKAXEF Galaxy Tab 4 10,1'' - 16 Go - Wifi Comment la formater avec mon Pc !!!!! ...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Problème lancement

 Résolu

Bonjour Je viens d'installer Ubuntu sur un disque externe portable pour avoir un os qui me suis Et je rencontre un problème pour lancer Windows S...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Byllle

Logiciel

Bonjour, J,enrégistre une logicielavec Mozella firefox, apres l'enrégistrement je veux l'ouvrir et etre capable de l'utitisé Merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Ubuntu

Bonjour, Avoir de la documentation concernant Linux/ubuntu sur mon pc de bureau. Merci Configuration: Linux / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Eteindre ubuntu avec putty

 Résolu

Bonjour, Je souhaite éteindre un ordinateur ubuntu 14.04 à l'aide de putty. Je m'explique: J'ai un onduleur Eaton branché sur un Windows Serveur 2...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
natixservice

Peut-on ouvrir un site web en ligne de commandes ?

Bonjour, je voulais savoir juste si on peux se connecter a un site web sous commande linux.Si oui comment ? Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Netbeans

comment installer Netbeans sous ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Remplacer un ubuntu partionné par une autre distribution

Bonjour. Sur mon ordinateur, j'ai partitionné Windows avec Ubuntu en Dual-boot. Ma Ubuntu a planté entièrement depuis l'installation de KDE dessus...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
jns55

Extraire une page d'un fichier .ps ou .pdf

 Résolu

Bonjour, S'il est facile de concaténer en ligne de commande plusieurs fichiers .ps ou .pdf avec les utlitaires ps2pdf, pdf2ps et cat, je n'arrive pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Titi

Linpux linux lite

Bonjour, Je possède un acer notebook V1.0.55_u1 sous OS linpus release linux lite 1.6. J'aimerai installer une autre distribution linux comme ubu...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
jns55

40 gb disparuent sur le disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installer kubuntu sur un disque dur externe de 500 gb, le problème c'est que kubuntu m'affirme que le dd est de 460 Gigas ....

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kelux

Initialisation de nessus

 Résolu

Bonsoir, je teste nessus sous kali linux basé sur la distribution debian. J'ai installé Nessus, récupéré une clé d'activation sur le site officie...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
mike

Ou trouver icone wifi ..?: kali linux

Bonjour, je ne trouve plus l'icone du Wifi sous kali linux et ce après avoir mis a jour le System et après avoir essayer d 'installer un serveur ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Calibrer écran tactile pour les doigts

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Je n'arrive pas à calibrer ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Option "hiberner" quand batterie faible

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Dans les paramètres d'Ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Laisser l'option "afficher fichiers cachés"

 Résolu

Bonsoir tout le monde! Voilà, je possède un ThinkPad X200 Tablet sous Ubuntu 14.04 LTS x64 et j'ai quelques problèmes. Dans l'explorateur de fichi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
nokiahelp

Pas d'interface graphique sous linux !

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru les forums toute la soirée sans avoir trouvé ma réponse. Je suis en dual Win8/Ubuntu, et lorsque je boot sous Ubuntu, je n...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
CassThor

Mise a joure bios acer aspire e1-510

 Résolu

Bonjour ; je viens d'acheter un pc portable ACER Aspire E1-510 qui a linpus linus quand je l'allume je tombe sur une commande [root@localhos...

17 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
booba

Luminosité ecran sous ubuntu 10.04

 Résolu

Bonjour, j'ai installé ubuntu 10.04 en dual boot avec windows7 et tout se passe bien, mais contrairement à windows 7 je ne peux pas augmenter ou dimin...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de son

Bonjour, lorsque j'utilise mon cour d'espagnol jepeux entendre la phrase a répéter mais la correction de la prononciation ne se fait pas en retour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mamiemando

Desinstaller ubuntu ?

Bonjour, peut on desinstaller ubuntu à partir du disque d'installation ? sur mon systeme ubuntu a ete installe en dual boot avec vista . merci p...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
mamiemando

Grub rescue error : no such partition

Bonjour, Depuis que j'ai supprimé une partition de Ubuntu qui était en dual-boot avec Windows XP, ce message d'erreur apparaît à l'écran : error :...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Vickes67

Shell

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à écrire un script linux permettant de lister les cartes réseaux et leurs config et de changer la configuration IP d'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
zipe31

Dual boot et 2 ddi

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Linux installé sur mon deuxième DDI (sdb) et Windows sur le premier (sda). Les deux sont de 500GO. Je souhaite partitionner...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ellana29460

Double ecran ubuntu 14.04

Bonjour, j essaye d avoir la meme image sur mon moniteur lcd 22 pouces relier en vga et mon lcd 47 pouces relier en hdmi j ai fais des test mais je n ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ellana29460

Mon ubuntu ne démarre pas

Bonjour, j'ai installé ubuntu 14.04 en dual boot avec windows 7, tout était bien jusqu'au jour où j'ai mis à jour des softwares sous l'ubuntu m...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
ellana29460

Windows en dual boot avec linux ou non?

Salut, j'aimerais savoir si un dual boot avec une distribution Linux est préférable ou non. Sur mon ancien ordi j'avais essayé le dual boot Wi...

52 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Configuration dhcp dns sur debian 7 bind 9

Bonjour, j'esseye de cree un reseau avec un serveur dns et dhcp sous debian avec des clients sous windows 7 , et un serveur http sous debian apache2...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
vive2

Impossible télécharger paquet ubuntu

Bonjour, Il m'est impossible de télécharger des paquets sous Ubuntu quelque soit les paquets voulus ( openvpn, resolvconf, ... ). Au départ il me...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
anonym

Créer un disque dur de dépannage linux/windows

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire de mon disque dur externe un couteau suisse de technicien informatique ( J'imagine ne pas être le premier ). Voici l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Paiikan

Ubuntu toujours present dans le bios aprés désinstallation.

 Résolu

Bonjour, J'avais installé ubuntu en duo avec windows 8.1 . Finalement j'ai décider de le désinstallé car je ne l'utiliser que très peu. En suivant...

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
schtroumpff

Affiche la date d'hier par la commande date.

Bonjour, Pour afficher la date d'aujourd'hui on utulise la commande date '+%Y%m%d' pour afficher la date d'hier day-1, comment faire pour par la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
ahmed_king29

Unity3d ... menu graphiques sont vides de textes!

Bonjour, (Problem sur la video ci-jointe: http://youtu.be/G6puvk7xr8A) j'ai un soucis qui me taraude depuis plusieurs jours: J'ai installé Unity3...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
mamiemando

Installation package tar.gz

 Résolu

Bonjour, j'essaie actuellement d'installer le package : "MediaGridFSD-3.2.1.0-2.6.18-308.1.1.el5-linux64.tar.gz" sur une machine Linux. Cette ma...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
jollyjohn

Probléme wifi avec dell

bonjour, je viens d'installer kali Linux sur ma machine et mon wifi ne s'affiche plus. pourtant avant cela je l'ai virtualisée, et tout marchait mais ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande de renseignements ( swap )

Bonjour, je me tourne vers vous Voici mon problème , étant donner que j ai peut de mémoire vive J utilisé le swap A certain moment celui c...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
deep bleu

Ma session n'a pas de mot de passe et il m'en demande un

ATTENTION : c'est sur linux et non sur windows ,apple ect... j'utilise un Ubuntu 12.10 quand je met mon ordi. en veille et que je le rallume il me ...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baptiste.r1807

Reseau

salut,svp j'ai un probleme concernant le develeppement de certificat

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme grub/mbr

 Résolu

Bonjour, Voici la situation : J'ai 2 disques dur, 1 pour les données (sda), 1 autre pour le système (sdb). Anciennement sur sda, il y avait un lin...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Laumaned

Telechargement de photos

 Résolu

comment faire pour telecharger des photos d'un appareil photo.

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
^Abel^

Créer un user

 Résolu

Bonjour S'il vous plaît je voulais savoir comment créer un utilisateur avec les privilèges de root. Merci

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
mamiemando
Résultats 11201 - 11250 sur un total de plus de 50 000