Ou trouver Icone wifi ..?: kali linux

Fermé
hachemz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 - Modifié par Cesel45 le 14/02/2015 à 21:13
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2015 à 01:56
Bonjour,

je ne trouve plus l'icone du Wifi sous kali linux et ce après avoir mis a jour le System et après avoir essayer d 'installer un serveur "LAMP"
mais j'ai pas pu remédié a ça me fatigue de me connecter à chaque fois en tapant 5 ou 6 lignes de commandes

1 réponse

ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225
14 févr. 2015 à 21:22
'lut,
ça me fatigue de me connecter à chaque fois en tapant 5 ou 6 lignes de commandes
Si Kali te fatigue, c'est qu'elle n'est pas faite pour toi
---> Change de distribution!
De toute façon tu n'auras pas d'aide ici si tu l'utilises.
0
hachemz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 22:28
j'ai remarqué que tu repend toujours de la même façon dans beaucoup de Forum et je veux te dire qu'on est la pour s'entraider pas pour "Change de distribution"
et merci pour ton aide
0
ElementW Messages postés 4816 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2021 1 225 > hachemz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
Modifié par gravgun le 14/02/2015 à 22:37
Soit... Mais cet "ordre" ne vient pas que de moi. En effet, d'autres Contributeurs (dont zipe31) voire Modérateurs te diront la même chose.
jns55, anonyme vachement collé en Linux ici, dirait de même.

C'est pas qu'on veuille absolument te freiner dans ton périple avec Kali, mais cette distribution est faire pour du pentest et le système graphique est là juste pour faire joli, gestionnaire réseau inclus. A chaque update ça pète, et les mainteneurs de la distri s'en contrefoutent: c'est pas leur but primaire.

C'est un peu comme si je te demandais de me compiler une Linux From Scratch à ton niveau: tu ne saurais pas faire. Pour Kali, c'est pareil; et si ça casse derrière, tu répares. Tout seul.

Kali n'est, n'a jamais été, et ne sera jamais conçue pour une utilisation facile, de bureau.

Au passage, ça ne se voit pas dans l'immédiat, mais une discussion sur deux concernant Kali se fait supprimer tôt ou tard par un Modérateur.
0
hachemz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
14 févr. 2015 à 22:45
merci de me clarifié ça.alors je me connecterai en tapant les six lignes de codes ou faire un ptit fichier pour ne plus me fatigué lol
et encore MERCI
0
Utilisateur anonyme > hachemz Messages postés 3 Date d'inscription samedi 14 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015
15 févr. 2015 à 01:56
Si tu connaissais mieux Linux, tu ne te ferais pas ch... avec une distri professionnelle.
Mais comme beaucoup, vous confondez "distribution" et "système d'exploitation"..:)
Ce qui me réjouis, c'est que pendant que vous galérez avec votre distri, vous ne jouez pas avec les clefs des voisins..:)
0