IMPOSSIBLE de désinstaller Open Office 3.0

Résolu/Fermé
chicken13 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 - 27 déc. 2008 à 11:47
 riko - 17 nov. 2014 à 08:26
Bonjour,
J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinstaller Open Office mais cela est impossible. Pour désinstaller j'ai essayer de passer par Revo Uninstaller (logiciel prévu pour les désinstallation) IMPOSSIBLE, avec la fenêtre ajout/suppression de programme IMPOSSIBLE aussi et enfin lorsque j'essaie de supprimer le dossier Open Office sur programmes files encore IMPOSSIBLE.
Comment faire ?
Merci pour vos astuces.
A voir également:

5 réponses

oui avec ccleaner j'ai réussi enfin a l'enlever de mon ordi ! merci
14
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
27 déc. 2008 à 12:02
Salut
Bonjour
N'aurais tu pas le lanceur actif dans ton gestionnaire des tâches
en d'autres termes: y a t-il à coté de l'horloge une icône qui se réfère à open office ?
dans outils >Mémoire vive ,regardes si tu n'as pas coché Démarrage rapide de OpenOffice.org
6
je n'ai pa d'icone de openoffice.org reponce sur honda500f@hotmail.fr

merci de me donner un coup de main
signe honda500f
0
tomsawyer1311 Messages postés 375 Date d'inscription vendredi 1 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2019 24
2 mai 2009 à 11:28
Bonjour.
Tu peux essayer de nettoyer ton ordi avec des logiciels tels que cCleaner et Spybot Search and Destroy déja.
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait une option de suppression des programmes sur cCleaner, essaie avec ça.
Et sinon, (attention je ne suis pas un professionnel, ce que je vais dire c'est par rapport à mes recherches sur divers forums) tu ouvres le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr), tu regardes s'il n'y a rien qui se réfère à Open office dans l'onglet Applications, puis sur Processus, tu regardes la liste et si il y a un processus open office (faut que t'en sois sûr !) tu le supprimes.
Aussi, tu peux aller dans "regedit" de executer dans le menu demarrer, mais alors pour ça fais d'abord une recherche sur le net, ce son les Hkey je crois un truc comme ça.

Après avoir fait tout ça, désinstalle et si ça ne fonctionne pas, bien soit j'ai omis une étape (ou dit n'importe quoi) soit c'est quelque chose de plus grave.

En espérant t'avoir aider.
Au revoir
3
Merci beaucoup tomsawyer - si tu n'es pas un pro, tu es génial - J'ai planché une partie de la nuit pour désinstaller open qui me causait des problèmes et ta solution a marché: aller dans gestionnaire des tâches et supprimer dans "processus" .
Et merci à tous ceux qui participent à ce forum pour aider les nuls comme moi.
0
ca marche très bien comme cela!!!
0
Super j'avais le même problème je suis allé dans gestionnaire de taches puis processus et j'ai pu désinstaller merci à toi
0
chicken13 Messages postés 39 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2014 7
27 déc. 2008 à 12:28
Oui pourquoi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OOoForum Messages postés 3865 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2023 960
27 déc. 2008 à 12:27
Votre pack MS-Office a t-il été légalement acquis ?
-2