Rechercher : dans
Par :

IMPOSSIBLE de désinstaller Open Office 3.0

Dernière réponse le 10 jun 2009 à 08:52:10 chicken13, le 27 déc 2008 à 11:47:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer Open Office 3.0 il y a 4 mois, faute de ne pas avoir le pack office. Maintenant que j'ai le pack Office je désirerais désinstaller Open Office mais cela est impossible. Pour désinstaller j'ai essayer de passer par Revo Uninstaller (logiciel prévu pour les désinstallation) IMPOSSIBLE, avec la fenêtre ajout/suppression de programme IMPOSSIBLE aussi et enfin lorsque j'essaie de supprimer le dossier Open Office sur programmes files encore IMPOSSIBLE.
Comment faire ?
Merci pour vos astuces.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

1ncognito, le 27 déc 2008 à 12:02:42
  • +1

Salut
Bonjour
N'aurais tu pas le lanceur actif dans ton gestionnaire des tâches
en d'autres termes: y a t-il à coté de l'horloge une icône qui se réfère à open office ?
dans outils >Mémoire vive ,regardes si tu n'as pas coché Démarrage rapide de OpenOffice.org ...Beatus qui prodest quibus potest... 

Répondre à 1ncognito

2

OOoForum, le 27 déc 2008 à 12:27:02
  • +1

Votre pack MS-Office a t-il été légalement acquis ?
<signature>Pourquoi pirater MS-Office alors qu'il existe une solution gratuite ?
Utilisez OpenOffice.org</signature>

Répondre à OOoForum

3

chicken13, le 27 déc 2008 à 12:28:51

Oui pourquoi ?

Répondre à chicken13

4

tomsawyer1311, le 2 mai 2009 à 11:28:47

Bonjour.
Tu peux essayer de nettoyer ton ordi avec des logiciels tels que cCleaner et Spybot Search and Destroy déja.
Ensuite, j'ai vu qu'il y avait une option de suppression des programmes sur cCleaner, essaie avec ça.
Et sinon, (attention je ne suis pas un professionnel, ce que je vais dire c'est par rapport à mes recherches sur divers forums) tu ouvres le gestionnaire des tâches (Ctrl + Alt + Suppr), tu regardes s'il n'y a rien qui se réfère à Open office dans l'onglet Applications, puis sur Processus, tu regardes la liste et si il y a un processus open office (faut que t'en sois sûr !) tu le supprimes.
Aussi, tu peux aller dans "regedit" de executer dans le menu demarrer, mais alors pour ça fais d'abord une recherche sur le net, ce son les Hkey je crois un truc comme ça.

Après avoir fait tout ça, désinstalle et si ça ne fonctionne pas, bien soit j'ai omis une étape (ou dit n'importe quoi) soit c'est quelque chose de plus grave.

En espérant t'avoir aider.
Au revoir

Répondre à tomsawyer1311

5

laura57, le 10 jun 2009 à 08:52:10
  • +1

oui avec ccleaner j'ai réussi enfin a l'enlever de mon ordi ! merci

Répondre à laura57
Collection CommentÇaMarche.net