Signaler

Comment activer iphone 7 plus sans sim [Résolu]

Posez votre question Alpha123456 - Dernière réponse le 16 juil. 2017 à 11:58 par lolo33
Bonjour j'ai reçu un iphone 7 plus SAUF que je n'ai pas de carte sim comment puis je l'activer
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

En passant par le wifi.
Alpha123456- 16 juil. 2017 à 07:07
Et comment faire ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour

Appuyez sur le bouton principal et sélectionnez l'option d'appel d'urgence. Composez le 112, puis appuyez sur la touche d'appel. Après avoir appuyé sur la touche d'appel, appuyez immédiatement sur le bouton d'alimentation.

Sur l'écran suivant, vous verrez deux options, la première vous invite à glisser, et la deuxième option sera "annuler". Appuyez sur annuler, et sur l'écran suivant, appuyez sur la partie supérieure de l'écran pour revenir à l’écran d’appel d'urgence et appuyez simplement sur la touche de fin d'appel. Votre téléphone sera activé et vous pouvez vous connecter avec le Wi-Fi
Alpha123456- 16 juil. 2017 à 08:20
Au pire si je prend la carte sim d'un ami et qu'après je lui rend ça pourrait marchait ?
Répondre
Alpha123456- 16 juil. 2017 à 08:38
Et ça ne va pas lui abîmé ça sim ?
Répondre
lolo33- 16 juil. 2017 à 11:58
depuis quand mettre une sim dans un autre téléphone va abimer une sim à condition ce soit aussi une nano sim évidemment ? première nouvelle mondiale
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !