Les discussions

Applications pour lg t385

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je viens vous demander où et comment installer des applications pour mon portable LG T 385. En effet , celui ci ne dispose...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Ayman

Problème de maj avec services google play

 Résolu

Bonjour, Ce matin mon portable s'est éteint faute de batterie, et, en l'allumant j'ai pu constater qu'une fin de maj avait été effectuée sur mon po...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Manopi

Code désimlokage sfr invalide?

 Résolu

Bonjour, j'essaye de désimlocker mon mobile Optimus LG7 avec le code reçu de sfr, mais celui-ci ne marche pas. Il me reste 3 essais avant les 10 au...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
coconiut

Debloquer lg p700 apres mauvais schema

 Résolu

bonjour voila mon fil as un tel portable LG p700 et apres plusieur essai il se r'apelle plus son schema de deverouillage donc maintenant le tel et blo...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon lg optimus l7 ne prend plus de photos

 Résolu

Bonjour, pour je ne sais quel raison, je ne peux plus prendre de photos, ca me met sur l'ecran: " une erreur s'est produite " qui a le meme pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
aelitdu72

Lg kp500 format suporte

 Résolu

Bonjour, voila quel sont les format supporté par le LG KP500, et que le vidéo soit de bonne qualité ??? merci a vous @+ ;)

36 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Samuel

Lg kp 501

 Résolu

Bonjour, ma sœur a un portable Lg kp501 et elle a un petit problème : quand elle veut prendre une photo ou une vidéo ou aller dans sa galerie, ...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
gigi77

Portable ght maestro : impossible de lancer wifi

 Résolu

Bonjour, mon portable c ght maestro j ai un probleme au niveau du wi fi quand je l'active il affiche "impossible de lancer wifi" svp m'aider . ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
tlemceniisslam

Wifi mobile lg-e400 se déconnecte tout le temps

 Résolu

Salut, en fait j'ai un portable LG-E400 et quand j'me connecte en wifi...si je ne le tripote pas pendant un ptit moment, le wifi s'éteint. si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
stsv

Probleme play store

 Résolu

BOnjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applicat...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
florina

Lg optimus l7 beaucoup trop lent

 Résolu

Bonjour à tous, Sa fais un peu plus d'un an que j'ai mon LG optimus L7, et chaque fois que je le prend j'ai juste envie de le balancer! Il est le...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
liloo

Lampe torche pour lg viewty

 Résolu

Bonjour, J'ai télécharger cette application sur mon ordinateur et le fichier s'appel torche.swf Puis-je mettre ce fichier sur mon viewty et que...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
Swf

Sonnerie sur lg t 385

 Résolu

Bonjour, bonnes fêtes à tous comment changer les sonneries sur un lg t 385, je trouve rien, je suis nul. Configuration: Windows XP / Chrome 23....

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
valou76

Souci avec playstore

 Résolu

Bonjour , J'ai un soucis avec mon portable lg optimums L7 acheter il y a 6 mois , quand je suis sur playstore je veux afficher toutes mes applic...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
franckdu61

Impossible de trouver un réseau wifi après changement mac

 Résolu

Bonjour, Ne me demandez pas pourquoi, j'ai changer l'adresse mac de mon LG G3. Depuis, il ne détecte plus aucun réseau wifi. Je n'ai donc plus de wi...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
L'homme en vert

Lg gt540 bloqué

 Résolu

Bonjour, Jai mis un schéma sur mon LG GT540 et je lai oublié...Jai essayé de "Hard reset" comme je vois sur tout les sites un peu partout mais ca ...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Chloedu84

Comment debloquer mon telephone lg e615?

 Résolu/Fermé

Comment débloquer mon lg e615 ET reinitialiser?

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Xileh

Lg c320 clavier qwerty au lieu de azerty

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon portable LG c320 : le clavier a été basculé en Qwerty alors que les touches sont en Azerty ... je l'ai depuis...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
liily_am

Vidéos sur lg t 375

 Résolu

Bonjour à tous ! Comment faire pour visionner des vidéos sur le LG T 375 ? Et quel logiciel utiliser pour convertir les vidéos au format adéquat? Me...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
lgT375

Etablir la connection bluetooth entre le téléphone et mac

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Qui pourrais me dire comment me connecter en Bluetooth entre mon téléphone LG F70 et mon ordinateur Mac 10.9.4 Mon ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
vivaespagne

Lg optimus p990 2x non reconnu sur l'ordi

 Résolu

bonjour sur mon tel LG OPTIMUS P990 2X qui a été acheté en avril 2012, il m'est impossible de récupérer les photos et vidéos car le téléphone n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2014 par
ludobabs

Application lg e900 optimus 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un lg e900 optimus 7 et quand je veux installer une application il me dit (nous rencontrons un probleme de réponse a votre de...

43 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
u

Nexus 5 brisé. help

 Résolu

Bonjour Je viens vous poser cette question qui urge un peu.... --- Voici la situation. J'ai fait tomber mon tout nouveau Nexus 5 >

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
hello

Pas de app store pour lg t375 cookie smart ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un mobile LG T375 cookie smart et j'ai vraiment besoin de télécharger des application pour mon mobile , mais google play store ne fo...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Ty manzel valere

Lg t385 comment mettre a jour le portable ,

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite mettre a jour mon mon téléphone comment faire svp Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Oceane1816

Ecran tactil du lg gd510 pop ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous , Je voulais savoir si un problème comme il m'est arrivé , vous , est arrivé ? L'écran tactile de mon LG GD510 POP ne marche plus fi...

20 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
samah

Smartphone lg d682

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté dernièrement un smartphone lg d682 en Espagne puisque j'y habite. Je l'ai acheté précisément chez Carrefour. On m'a dit q...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Connexion usb lg t385/ pc

 Résolu

bonjour! comment connecter mon lg t385 au pc via un cable USB ? j'ai bien un intitulé de pilote, mais je n'arrive pas à le télécharger... LGE US...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bavella2

Transfère de photo

 Résolu

bonjours j'ai un LG t385 wifi est malheureuse un cycliste a rouler dessus dans saint Étienne et l'écran est péter et je souhaite pouvoir récupérer...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
bavella2

Lg gt540 bloqué

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai mis un shéma de vérouillage sur mon LG GT540 mais je ne savais pas que le portable se bloquerait au bout de 3 fausses entrées. p...

49 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Mairo

Lg-e400

 Résolu

Comment puis-je connecter mon mobile à mon pc sans le cd d'installation? Merci

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2014 par
regis18390

Une version skype pour mon mobile lg t585 ..

 Résolu

Bonjour, aider moi pour trouver une version Skype compatible avec mon mobile LG t585 ... aider moi...svp

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2014 par
lety.tbest

Lgt385

 Résolu

Bonjour à tous Depuis quelques jours je possède un LG T385, et après une manipulation j'ai perdu la façon en forme de bulles pour lire mes sms. M...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
Camille27

Lire des vidéos youtube avec lg t375

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Lg T375 et je ne parviens pas à lire les vidéos sur le net. A chaque fois, un message me demandant de vérifier les services APN s'af...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Rose

Aidé pour lg-d686

 Résolu

Bonjour, Conseils pour mobile lg d686 dio cim mercie . Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
piquesous

Notice du téléphone lg e430

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer où je peux me procurer la notice du téléphone portable lg e430 merci par avance Configuration: Windows 7 / Inte...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Yasin

Téléphone bloqué

 Résolu

bonjour, ma femme a essaye de lire mes sms et après plusieurs tentative pour déverrouiller le téléphone elle a fini par le bloquer. donc je demande v...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Aranud87

Lg gw 620 bloque compte google

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers la communauté d'internet car elle est mon dernier recourt. Je suis l'heureux (???) propriétaire du lg gw620 sous android....

31 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Modoueal

Thèmes pour lg kp500

 Résolu

Bonjour, est ce qu'on peut mettre des themes supplémentaire sur le LG KP500 ? car j'aimerai bien car noir c pas térrible ! mercii

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
bada

Lg t375 bloqué a cause du code de sécurité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment débloquer un LG T375 sachant que le problème vient du code de sécurité que mon frère a oublier et il ne s'en so...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Xileh

Désimlockage téléphone.

 Résolu

Bonsoir à tous, Cherchant désespérement un peu partout et depuis plusieurs heures des réponses à ma question, sans succès, je viens vous la poser i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
Anonyme--

Qui peut m aider à bloquer ce numéro

 Résolu

bonjour comment bloquer un numéro à 5 chiffres que je viens de recevoir il s agit du numéro 03922 qui peut me dire à quoi correspond ce numéro...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Geronimo

Désactiver la 3g

 Résolu

Bonjour, j'ai un téléphone LG-E612 qui me bouffe beaucoup de charge à cause de la 3G que je n'arrive pas à la désactivée merci de m'aider à trouver co...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
sanyoucha1

Lg 5 bloquer a cause du shema

 Résolu

Bonjour, J'ai un LG 5, j'ai épuisé mes nombre de vérouillage par shéma. Du coup je dois entrer mes idantifiant GMAIL, donc je le fait et la sa me...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
kevin.minet

Comment utiser ma cartte sim sfr sur mon lg lg - t385 d'orange?

 Résolu

Bonjour, utiser ma cartte sim sfr sur mon lg LG - T385 d'orange?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Marinanana!

Téléchargement skype sur mon lg t375

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype sur mon LG mobile T375

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Aranud87

Deblocage

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aider a débloquer un telephone portable lg merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
rihebriri

Connexion lg et ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de connecter mon lg ks660 à mon ordinateur sans cable usb ; si oui comment faire ? Merci de m'aider ...

33 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Akamien123

Impossible de télécharger des appli

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une appli de quelques mega : j'ai un message de stockage insuffisant alors qu'il reste plus de 70 Mo de lib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Titou

Message supprimé

 Résolu

message supprimé

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
imonna
Résultats 201 - 250 sur un total de 953