Sauvez vos cassettes vidéos version 3

Fermé
POUNA035 - 16 mai 2012 à 18:07
 jpl - 10 févr. 2013 à 10:57
Bonjour,

J'ai acheté un logiciel pour enregistrer mes vhs sur mon pc mais ça ne fonctionne pas. Si quelqu'un d'entre vous connait ce logiciel (marque Micro application), pourriez vous m'aider svp ?

Merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

pour les vhs en haut a droite il faut selectionner "autre source" car par defaut il se met sur dv
idem pour le son
voila
http://www.microapp.com/contenus_propres/fiches_produits/guides/3948.pdf
le lien devrai t aider
1
bonsoir et merci pour tes conseils. Par contre, mon magnéto fonctionne bien mais par contre, la capture vidéo sur mon pc ne se fait pas. L'image est noire.... Comment faire ?
0
en N&B c est donc que tu as garder le signal en pal , pour modifier
dans "usb 2861device"tu clique sur " propriétée" puis tu selectionnes "peripherique de capture video" tu a un onglet "decodeur video"la il faut selectionner "secam L" et coche la case "entree magnetoscope" et valide
n oublie pas non plus de valider l aperçu pendant l acquisition , ca permet de voir si ca passe
voila
1
Merci pour ces infos. les couleurs sont bien là ! par contre, lorsque je clique sur le rond rouge pour commencer l'enregistrement, rien ne se passe. Le compteur rouge ne démarre pas. qu'ai-je encre loupé ? Je suis si près du but ! merci pour votre aide... Une nouvelle fois
0
la limite est inferieur a 4go cela correspond a la taille d un dvd , sinon dans l interface a droite tu as bien selectionnél envoi du dossier?(il est preparametrer pour etre envoyer sur le disque C dans "settings\mes documents\mes vhs
par contre sous l ecran de controle tu as en troisieme position "aucune limite" celui devra etre coché
voila maintenant ca devrai fonctionner
0
souleilial Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2012
15 juil. 2012 à 15:00
bonjour,

je fais tout ca rien ne fonctionne moi dans periphérique vidéo je n'ai pas USB 2861 Device mais WDR 2861 CAPTURE !!!! c'est normal vraiment besoin d'aide merci
0
tu vas dans le sous menu "source video" et la tu coche soit svideo, soit video composite
pour avoir acces au sous menu tu clique sur wdr2861(sur la petite fleche) tu devrais avoir proprieteé qui s affiche
voila
il va de soit qu avant il faut aller dans le menu acquisition puis autres peripheriques
a ce moment la tu doit avoir la petite lumiere sur l usb qui s allume
0
et tu continu la procedure pour la video et pour le son
0