Rechercher : dans
Par :

La différence entre la psp et la dsi

Dernière réponse le 16 jui 2009 à 17:56:00 lililopic1, le 16 jui 2009 à 17:45:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir la difference entre une psp et une dsi. merci

Meilleures réponses pour « la différence entre la psp et la dsi » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi VoirConnexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Mettre une vidéo dans sa PSP VoirAjouter une vidéo dans une console PSP peut s'avérer difficile lorsqu'on ne connaît pas la procédure. Avant toute chose, il faut savoir que le format accepté par la PSP est le format MP4, c'est-à-dire des vidéos dont l'extension est...
Télécharger PSP Video Converter VoirPSP Video Converter (PSPVC) est un logiciel permettant de convertir un grand nombre de format vidéos au format MP4, seul format compatible avec la PSP de Sony. PSP Video Converter nécessite le .NET Framework pour fonctionner.
Directeur des Systèmes d'Information (DSI) VoirDirecteur des Systèmes d'Information (DSI) Le Directeur des Systèmes d'Information (également appelé DSI) possède une double compétence de manager et de technicien. Il est chargé de l'adéquation du systèmes d'information à la stratégie de...

1

mixo26, le 16 jui 2009 à 17:54:38
  • +2

Bein la dsi elle fais photo tous sa la psp elle fais comment la play2 mes en portable

Répondre à mixo26

2

drattak, le 16 jui 2009 à 17:54:42

Dsi=photos

psp=vidéos

Répondre à drattak

3

mixo26, le 16 jui 2009 à 17:55:21

Voilla

Répondre à mixo26

4

mixo26, le 16 jui 2009 à 17:56:00