Posez votre question Signaler

Puce ps3 [Résolu/Fermé]

houcine-du-31 42Messages postés 6 juillet 2009Date d'inscription 24 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2009 à 13:49
Bonjour,
la ps3 va na pas inventer une puce pour jouer au jeux gravé ou un flashage ?
Lire la suite 

Puce ps3 »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Si, et elle va plus vendre les jeux, mais les donner.
shady90 - 17 juil. 2009 à 13:47
Je confirme
Source le patron de sony par tatoo
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Je supppose que ta question est : Est-ce que Sony va inventer une puce pour pouvoir jouer au jeux gravés sur ma ps3?

Je vais te répondre à l'instinct mais je suis pratiquement sûr de ma réponse (même si je n'ai pas vérifié) : Sony n'a aucun interet à proposer une puce pour pirater le systeme ps3, ils ne feraient que perdre de l'argent. De plus, ce n'est pas du côté de Sony qu'il faut attendre cela vu qu'il ont tout fait pour justement faire de la ps3 une console qui n'est toujours pas piratée à l'heure actuelle (à moins que les choses aient changés). C'est du coté des pirates qu'il faut se tourner pour qu'ils parviennent à cracker la console...

Voilà mon avis..

Réponse
+1
moins plus
tu peux pas la flasher mais la xbox 360 oui

Ce document intitulé « puce ps3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook