Sims 3 mobile

Résolu/Fermé
laura59115 - 13 juin 2009 à 14:12
Damchee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 19:42
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardinage
le seul probleme est que je n'arrive pas à jardiner

comment faire ? HELP

J'ai un samsung F400 si cela peux vous aider ...

Merci d'avance
Laura
A voir également:

51 réponses

Pour jardiner il faut que tu achètes l'amélioration de la maison. la preùière amélioration qui t'es proposée je crois qu'elle coûte 1500$ voila j'espère t'avoir aidé :)
28
sur les autres sites c'est 1000$
Sauf qqch
comment on fait pour l'améliorer?
Je suis cuisinier mais j'ailme jardiner!je peux?
0
bonjour, je voulai savoir comment vendre mes meubles, vu que j'en achete d'autre
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 18
20 janv. 2011 à 03:43
oui, comment vend on ses meuble?
0
on va dan notre appart on clik sur menu puis on va dan mode construction on clik sur le meuble kon ve vendre pui appuie sur vendre
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 18
25 janv. 2011 à 17:43
merciiii anonyme, c bien ça!! ;-)
0
Steemansonwarner
15 janv. 2010 à 07:37
Jardiner : Appeler et appuyer sur "ameliorer la maison" devant l'entré il y'aura 4 plant, acheter des graines, un arosoir et du fertilisant (plus de 4), et planter les.
Se lier d'amitié/marier : Parler a quelqun, et dépasser tout les grades : Connaissance, Ami, Amitiée sincere, Amitié exceptionnelle. Pour se marier, Ami, (commencez a etre romantique), Romance naissante, Rencard, Fiancer, Se marier.
Trouver du travail : aller sois à la mairie, sois au bistrot, sois au magasin, sois au laboratoire, si vous vous faites tuer au travail pas de panique vous pouvez revenir, et si on vous propose de voler a votre travail refusez. Pour une augmentation aller voir votre patron, sympathisez et voyez ce qu'il demande en echange
Acheter des meubles : Téléphonez et selectionez "acheter des meubles"

Voila c'est a peu pres tout, bon jeu.
20
J'ai sympathisé avec mon patron, mais plus de 7 jours de boulot après, je n'ai toujours pas de promotion, j'ai même renversé la poubelle d'un autre sims pour lui faire plaisir.
0
RainbowDashh Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
17 juin 2013 à 14:37
@ludiminou : il ne suffit pas de sympathiser avec le patron, il faut aussi les compétences nécessaires !
pour atteindre le sommet de la carrière :
Labo : maitriser les compétences pêche et jardinage
Mairie : etre ami avec au moins 9 sims
Bistrot le Corse : Maitriser les compétences cuisine et pêche
Rapidocourse : avoir accompli de nombreux jours de travail (je ne sais pas combien exactement, il faut 10 jours pour la première promotion mais je n'ai aucune idée du reste)
0
lportugai77 Messages postés 25 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2012 15
4 août 2009 à 23:07
comment on ouvre la magasin avec le S ous aver celui qui est fermer jusqua nouvle ordre SvP
11
Pour débloquer le magasin fermé je pense qu'il faut accompluir tout les objectifs, tu peux les voir dans ton menu avant de jouer.Le problème c'est de trouver tout les objectifs moi il m'en manque deux! Grrrr
0
Viiviic > coucou
14 janv. 2010 à 21:43
Bonjour tout le monde,

Moi j'ai un portable tactile, un nokia 5800 xpressmusic...

Quand je veux pécher je comprends pas ce qu'il faut faire si il faut cliqué sur le poisson ou sur le hameçon, si le poisson est dessus quand il clignote ou à coté...

Enfin bref...

si vous pouviez m'aider

Merci Beaucoup
0
soufdd > Viiviic
7 févr. 2010 à 20:46
Salut. Pour pécher avec un tactile rien de plus simple. Quand tu as la barre avec ton hameçon et le poisson qui bouge, il suffit de suivre le poisson en appuyant sur les flèches qui sont sur les cotés, jusqu'à ce que le petit rectangle qui suit l'hameçon passe du marron à un bleu turquoise clignotant. Une fois que le rectagle clignote appuie sur OK quand le poisson est sous l'hameçon pour le sortir de l'eau. Si tu appuie sur OK alors que le poisson n'est pas dessous, le mini jeu s'arrête et il faudra recommencer.

Petit truc que j'ai remarqué (mais je suppose que s'est valable quand on est au maximum de la compétence pêche) plus le poisson bouge vite, plus le poisson est gros, le plus intéressant étant le thon (vendu 100$ au magasin). Bon jeu
0
excuse moi mais comment avez vous fait pour telecharge les sims sur votre portable moi j'ai un LG GW300

SVP SVP SVP SVP SVP aide moi !!!!
0
Moi quand je mmets
Aller pecher je vois du noir apres ik revient tout seul (lol) avec des poissons!
c'est normal?
0
marielabatteuse
14 juil. 2009 à 20:51
Va au bistrot corse et dans "faire des courses" tu achète une recette. ensuite tu peux regarder les ingrédients nécessaires en cliquant sur la recette dans l'inventaire. Tu achètes ses ingrédients et pour cuisiner il faut avoir une cuisinière ou alors tu va chez quelqu'un qui en a une (même si ça va ne pas lui plaire) et là tu pourra cuisiner!
bon appétit ;)
8
Bonjour, j'ai du mal a voir les recettes, quelqu'un pourrai t-il me les donner stp, je clic dessus ds l'inventaire, mais rien en s'affiche, un peu d'aide serai gentil, merci !
0
il faut pas cliquer desssus mais faire "+"
0
je comprend ou ça + ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sakina31 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2010 7
6 mars 2010 à 00:29
salut je voudrais savoir qqchose!!g vu ke pdt lé pose "chargement"ya des truc ecrit genre "peuple le monde,bichonne des lamas, fais t lessives,fais d lits,attention o singe".Bref je voulais savoir si c des action ki se passe dans le jeux ou pas?parsk pr linstan jariv pa a "re-peupler" le monde,et g tjr pa vu de lama ni de singe.
7
RainbowDashh Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
17 juin 2013 à 14:18
pour "Faites attention aux singes", c'est parce que lorsque tu travailles au labo tu peux te faire tuer par un singe échappé d'une expérience. Sinon, la plupart du temps ce ne sont que des messages humoristiques, on ne peut pas "peupler le monde" (c'est à dire faire des bébés) ou bichonner des lamas. Il ne faut pas faire attention à ces messages :)
0
Bonjour, j'ai téléchargé les sims 3 sur mobile, et je crois qu'il me manque un max de truc, je peux pas régler le temps, j'ai une ville qui se limite à une sizaine de maisons, je peux pas améliorer ma maison, en gros je peux pas faire grand chose ! Est-ce que quelqu'un à une solution? ou est-ce que je me suis définitivement bien fait avoir ! ^^
6
C'est pas normal de pas pouvoir améliorer ta maison moi je peux après les autres trucs c'est normal que tu puisses pas
0
moii c parei !! helpp
0
c les sims autour du monde que tu a ??
0
Moi jai pareil mais c pas les sims autour du monde c les sims normaaux
0
moi aussi, ... j'ai pourtant les sims3 sur portable mais peut etre que la grande version n'est pas supporté par mon portable , c'est ce que je me demande, mais pourquoi il nous le dise pas quand on l'achète ,, que le jeu ne sera pas complet ?? (En gros je vous le dis pas sinon vous l'achetez pas MDR )
0
Bonjours est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir de l'argent facilement car le travaille du sims n'en gagne pas beaucoup.....
Astuce code argent des sims 3 sur telephone portable
5
il faut que tu achete le kit de peche...et que tu peche , et tu ven des poissons surtout les thons il vallent chacun 100 l'unité
0
coment vend-on?
0
Bonjour tout le monde je voudrais savoir comment changer de porte dans les sims 3 sur mobile

Merci
0
Pour la question de l'argent tu peut draguer ton patron et une fois que vous etes partenaire tu peut lui demander une augmentation ! Moi j'en suis a 300 par journée !
0
oui tu va dans astuces et jardinage (dans menu) et tu vas sur astuces de jardinages et la tu secoue ton portable et normalement tu gagne de l'argent
0
Moi aussi j'ai le même soucis... La ville est différente on a ke des maisons, pas de mairie ... pour pecher il suffit de faire aller a la peche on ne voit pas ce qu'on fait cela met directement ce que l'on a peché la maison est plus petite , on a pas de mode construction, on peut pas vendre, pour acheter la nouriture et trouver un emploi cela se fait par telephone... pk a ton toutes ces choses en moins
3
je suis dans le méme pétrain que toi sa me saoul . donc voila on le pays 5.99 et on peu prétiquement rien faire avec sé trop pouri alors si quelqu'un pourrai nous aidaient se serai bien .
0
Jeannouify Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2010 2
7 mars 2010 à 18:08
Moi aussi j'ai le même probleme que toi. As-tu trouvé une solution?!
0
svp aidé moi !!!!! je n'arrive pas a jardinner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi, pareil, on peu rien faire!!!!!!!!!!
0
Salut dabord je sais le probleme c'est simple on ma expliquer ON SEST FAIT ARNAQUER NOTRE JEU NAVANCE PAS A CAUSE DE LA VERSION DE NOTRE PORTABLE ps: jai un blackB ET JAI ACHETER LE JEU 7 EUROS PR RIEN
0
il faut que toi meme tu creer ton jardiin en effet il y a pa beaucoup de maison mai je te donne un cconseil va cez floreet tom tu seduii tom en fesant crac crac baiser toride tu lui demande en mariage et tu enmenage avec lui!!!
3
J'ai un samsung corby et j'avance pas ! comment faire !
3
oulà désolé pour les fautes mais bon c'est compréhensible :)
2
bonjour, j'ai moi aussi les sims 3 sur mobile et pour jardiner je nai pas eu besoin daméliorer ma maison, il suffit d'acheter un arrosoir en cliquant sur la porte dentrée ds le menu sélectionner faire des courses puis arrosoir pour jardiner il faut simplement cliqueer sur la porte dentrée et sur jardiner pour pêcher idem sauf kil faut acheter une canne a pêche. cest tout!!
2
jai lu ton mess mai je ny arrive toujours pa pourait tu mexpliker plus profondement
0
merci de mavoir rep sa maide bocoup
rep des ke tu te reconnecte stp
0
quelqu un peut m'aidez???
bonne soirée
2
xxx-melle-moi-xxx
1 févr. 2010 à 19:35
bonjour,
moi je me demande comment vendre me meuble, je ne sait pas ou est le mode construction?
mon frigo est tjr en panne, j'en ai acheté un deuxieme ne pouvant pas le reparer car je n'est pas assez d'argent, mais le deuxieme aussi est en panne donc je ne voudrais pas faire colection de frigo.
si vous pouvez m'aider svp ^^
2
tu va dans ton appart puis tappui sur menu ensuite mode de construction
pour tes frigo tu vas dan boutique de loisirs tappuis sur faire des courses et tachete le kit de reparation si ta pa dargents tu va o lac pecher des poissons pour les vendre o rapidocourses
0
Salut, comment fait-on pour vendre les poissons péchés ? Merci pour votre aide !!!
Autre question, malgré la lecture et la relecture du tutorial cuisine, impossible d'évoluer en cuisine!!! Quelqu'un peut-il m'aider.

MERCI
0
@Gerry. Pour vendre les poissons tu dois aller dans Rapidocourses, tu descend tout en bas vers les poissons, tu fait la flèche de gauche, ton nombre de poissons sur /5 par exemple va diminuer et ensuite tu clique sur "Vendre"
0
Vous devez aller dans la boutique loisirs pour acheter un arrosoir et suffisemant de fertilisant. Achetez des graines dans le même magasin. Ensuite vous revenez chez vous et vous allez dans menu ou il y à le mode construit et vous allez dans votre jardin vous devez allez à la boutique loisir , vous achetez un arrosoir et suffisement de fertilisant. Puis vous achetez des graines da vous cliquez sur le sol et vous allez pouvoir avoir un espace de terre. Si il n'y a pas de tuteurs vous devez en acheter. Lorsque tout est prêt cliquez sur la terre cliquez sur "planter des graines" et quand vous les avez plantées cliquez sur elles et cliquez sur entretenir. Si vous réussissez a en récolter vous serez de plus en plus fort en jardinage!!!!!
2
Je s' est pas si ça va t'aider mais je peux te dire que ça!!!
0
Vous devez aller dans la boutique loisirs pour acheter un arrosoir et suffisemant de fertilisant. Achetez des graines dans le même magasin. Ensuite vous revenez chez vous et vous allez dans menu ou il y à le mode construit et vous allez dans votre jardin vous devez allez à la boutique loisir , vous achetez un arrosoir et suffisement de fertilisant. Puis vous achetez des graines da vous cliquez sur le sol et vous allez pouvoir avoir un espace de terre. Si il n'y a pas de tuteurs vous devez en acheter. Lorsque tout est prêt cliquez sur la terre cliquez sur "planter des graines" et quand vous les avez plantées cliquez sur elles et cliquez sur entretenir. Si vous réussissez a en récolter vous serez de plus en plus fort en jardinage!!!!!
2
ou est ce que l'on achète des meubles dans les sims 3 sur portable(motorola J700)
1
a ben J'ai trouver c bon!
0
pour acheter des meuble il fo aller o telephone de chez toi et il sera ecrit acheter des meubles
0
iL faaut alèi au telèfone et cliqer sur ameliorer ma maison pui tu vaas acheter des graine du fertilisant et un arrosoir et pui c toout' je ncèi paas si sapx taider mais bon
1
il faut que tu clics sur le téléphone de ta maison, puis que tu clics sur "améliorer la maison"(il te faudra 1000simflouz).quand tes travaux seront terminer tu aura un jardin. tu n' auras plus que à acheté des graines à la boutique des loisirs.

à bientôt. :)
1
mlle.angel ; )
26 sept. 2010 à 19:45
comment on fait pour vendre les vieu meuble pasque la g 2 lavabo sa menerve sa fé con mdr !!!
1
Mode construction, clique sur ton lavabo, vendre et Oui
0
comment l'on fait pour vendre des poissons et autre aliment. svp et je n'ai plus d'argent mon sims est affamer mon frigo casser alors des que je rentre dans le jeu je meurs!!
0
Je ne trouve pas le mode construction sur les sims 3 sur téléphone. je voudrais vendre des meubles mais j'y arrive pas :(
0
RainbowDashh Messages postés 7 Date d'inscription lundi 17 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2013 1
17 juin 2013 à 14:25
@hihi : pour vendre des poissons ou les récoltes de ton jardin, tu vas à Rapidocourse, et tu sélectionnes le poisson que tu veux vendre par exemple un thon : ensuite tu cliques sur le - et tu valides la vente en bas à gauche !
Pour le frigo, tu peux le réparer (le kit de réparation est à la boutique de loisir, il coute 200 simflouz) ou sinon, si tu es partenaire ou amitié exceptionnelle avec un sims de la ville (Léa par exemple), tu peux squatter chez lui et utiliser son frigo ou sa cuisinière sans problème !
0
avoir un bb
0