Sims 3 mobile

Résolu/Fermé
laura59115 - 13 juin 2009 à 14:12
Damchee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 19:42
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardinage
le seul probleme est que je n'arrive pas à jardiner

comment faire ? HELP

J'ai un samsung F400 si cela peux vous aider ...

Merci d'avance
Laura
A voir également:

51 réponses

Pour jardiner il faut que tu achètes l'amélioration de la maison. la preùière amélioration qui t'es proposée je crois qu'elle coûte 1500$ voila j'espère t'avoir aidé :)
28
sur les autres sites c'est 1000$
Sauf qqch
comment on fait pour l'améliorer?
Je suis cuisinier mais j'ailme jardiner!je peux?
0
bonjour, je voulai savoir comment vendre mes meubles, vu que j'en achete d'autre
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 18
20 janv. 2011 à 03:43
oui, comment vend on ses meuble?
0
on va dan notre appart on clik sur menu puis on va dan mode construction on clik sur le meuble kon ve vendre pui appuie sur vendre
0
skredy93100 Messages postés 261 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2013 18
25 janv. 2011 à 17:43
merciiii anonyme, c bien ça!! ;-)
0
Steemansonwarner
15 janv. 2010 à 07:37
Jardiner : Appeler et appuyer sur "ameliorer la maison" devant l'entré il y'aura 4 plant, acheter des graines, un arosoir et du fertilisant (plus de 4), et planter les.
Se lier d'amitié/marier : Parler a quelqun, et dépasser tout les grades : Connaissance, Ami, Amitiée sincere, Amitié exceptionnelle. Pour se marier, Ami, (commencez a etre romantique), Romance naissante, Rencard, Fiancer, Se marier.