CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Sims 3 mobile [Résolu]

laura59115 - Dernière réponse le 22 déc. 2014 à 08:07
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardinage
le seul probleme est que je n'arrive pas à jardiner
comment faire ? HELP
J'ai un samsung F400 si cela peux vous aider ...
Merci d'avance
Laura
Lire la suite 
Réponse
+21
moins plus
Pour jardiner il faut que tu achètes l'amélioration de la maison. la preùière amélioration qui t'es proposée je crois qu'elle coûte 1500$ voila j'espère t'avoir aidé :)
pinklilipop- 2 mai 2012 à 14:32
Pour le75 eme objectif , ou trouver la fameuse boite a outil, dans le magasin de loisir elle y est pas
Répondre
nini- 20 mai 2012 à 13:13
salut comment on fait pour planter du mais jai acheter des graines et je nest pas dendroit pour les planter
Répondre
cloclo- 11 juin 2012 à 17:29
salut excusez moi mais comment on a un métier sans mourir ? répondez moi vite svp !
Répondre
zizoo- 2 août 2012 à 13:51
ou puis je telecharger sims3 et merci
Répondre
@Ly'- 31 janv. 2014 à 21:13
Désolée, mais où est-ce qu'on trouve les 75 objectifs à faire ?? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+16
moins plus
Jardiner : Appeler et appuyer sur "ameliorer la maison" devant l'entré il y'aura 4 plant, acheter des graines, un arosoir et du fertilisant (plus de 4), et planter les.
Se lier d'amitié/marier : Parler a quelqun, et dépasser tout les grades : Connaissance, Ami, Amitiée sincere, Amitié exceptionnelle. Pour se marier, Ami, (commencez a etre romantique), Romance naissante, Rencard, Fiancer, Se marier.
Trouver du travail : aller sois à la mairie, sois au bistrot, sois au magasin, sois au laboratoire, si vous vous faites tuer au travail pas de panique vous pouvez revenir, et si on vous propose de voler a votre travail refusez. Pour une augmentation aller voir votre patron, sympathisez et voyez ce qu'il demande en echange
Acheter des meubles : Téléphonez et selectionez "acheter des meubles"

Voila c'est a peu pres tout, bon jeu.
ludiminou- 9 févr. 2013 à 21:25
J'ai sympathisé avec mon patron, mais plus de 7 jours de boulot après, je n'ai toujours pas de promotion, j'ai même renversé la poubelle d'un autre sims pour lui faire plaisir.
Répondre
RainbowDashh 7Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 17 juin 2013Dernière intervention - 17 juin 2013 à 14:37
@ludiminou : il ne suffit pas de sympathiser avec le patron, il faut aussi les compétences nécessaires !
pour atteindre le sommet de la carrière :
Labo : maitriser les compétences pêche et jardinage
Mairie : etre ami avec au moins 9 sims
Bistrot le Corse : Maitriser les compétences cuisine et pêche
Rapidocourse : avoir accompli de nombreux jours de travail (je ne sais pas combien exactement, il faut 10 jours pour la première promotion mais je n'ai aucune idée du reste)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
comment on ouvre la magasin avec le S ous aver celui qui est fermer jusqua nouvle ordre SvP
jgg- 20 juil. 2011 à 10:49
lina98 esce que tu a un portable a écrant tactile les sims 3 peuvent etre entier que avec un ecrant tactile !
Répondre
c truc- 8 janv. 2012 à 16:00
merci beaucoup Steemansonwarner
Répondre
kkk- 30 janv. 2012 à 14:35
comment on fait pour ouvrir le magasin ??
Répondre
aider moi :D- 27 févr. 2012 à 15:20
comment fait on pour vendre les poissons, pck j'ai 3 saumons et j'aimerais les vendre
Répondre
dattignie enzo- 19 oct. 2014 à 10:31
Tu va au super marcher tu va sur les saumons et tu apuis sur -
Je suis devenu riche grace a la pêche c super rentable
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Va au bistrot corse et dans "faire des courses" tu achète une recette. ensuite tu peux regarder les ingrédients nécessaires en cliquant sur la recette dans l'inventaire. Tu achètes ses ingrédients et pour cuisiner il faut avoir une cuisinière ou alors tu va chez quelqu'un qui en a une (même si ça va ne pas lui plaire) et là tu pourra cuisiner!
bon appétit ;)
misstik- 9 sept. 2011 à 15:26
Bonjour, j'ai du mal a voir les recettes, quelqu'un pourrai t-il me les donner stp, je clic dessus ds l'inventaire, mais rien en s'affiche, un peu d'aide serai gentil, merci !
Répondre
X- 7 janv. 2012 à 19:00
il faut pas cliquer desssus mais faire "+"
Répondre
c-aaribou- 6 mai 2012 à 14:10
je comprend ou ça + ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
salut je voudrais savoir qqchose!!g vu ke pdt lé pose "chargement"ya des truc ecrit genre "peuple le monde,bichonne des lamas, fais t lessives,fais d lits,attention o singe".Bref je voulais savoir si c des action ki se passe dans le jeux ou pas?parsk pr linstan jariv pa a "re-peupler" le monde,et g tjr pa vu de lama ni de singe.
RainbowDashh 7Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 17 juin 2013Dernière intervention - 17 juin 2013 à 14:18
pour "Faites attention aux singes", c'est parce que lorsque tu travailles au labo tu peux te faire tuer par un singe échappé d'une expérience. Sinon, la plupart du temps ce ne sont que des messages humoristiques, on ne peut pas "peupler le monde" (c'est à dire faire des bébés) ou bichonner des lamas. Il ne faut pas faire attention à ces messages :)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Bonjour, j'ai téléchargé les sims 3 sur mobile, et je crois qu'il me manque un max de truc, je peux pas régler le temps, j'ai une ville qui se limite à une sizaine de maisons, je peux pas améliorer ma maison, en gros je peux pas faire grand chose ! Est-ce que quelqu'un à une solution? ou est-ce que je me suis définitivement bien fait avoir ! ^^
erf- 15 déc. 2010 à 14:32
moii c parei !! helpp
Répondre
erf- 15 déc. 2010 à 14:32
c les sims autour du monde que tu a ??
Répondre
lina98- 2 janv. 2011 à 15:17
Moi jai pareil mais c pas les sims autour du monde c les sims normaaux
Répondre
Lilaa- 8 nov. 2011 à 21:25
moi aussi, ... j'ai pourtant les sims3 sur portable mais peut etre que la grande version n'est pas supporté par mon portable , c'est ce que je me demande, mais pourquoi il nous le dise pas quand on l'achète ,, que le jeu ne sera pas complet ?? (En gros je vous le dis pas sinon vous l'achetez pas MDR )
Répondre
khaled chinwi .dz- 27 mars 2012 à 10:17
pour ouvrir le magasin il fou fer de crac-crac oui oui
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjours est ce que quelqu'un sait comment faire pour avoir de l'argent facilement car le travaille du sims n'en gagne pas beaucoup.....
Astuce code argent des sims 3 sur telephone portable
Shoke39- 20 mai 2011 à 19:14
@Armone, tu fait quel métier pour gagner 300 par journée ?
Répondre
nino- 27 sept. 2011 à 10:40
pour gagner des sousou tu peu pécher aussi le thon coute 100e a la revente au rapidecource
Répondre
nat- 30 oct. 2011 à 18:37
je suis a 240 par jour et je n arrive as à etre augmenté. Comment fait on?
Répondre
Mon- 15 janv. 2012 à 22:22
Si vous voulez des sous vous allez dans le menu astuces jardinage la vous secouez l'iphone et oh miracle du flouz !!!!!!!! lol . Mon'
Répondre
RainbowDashh 7Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 17 juin 2013Dernière intervention - 17 juin 2013 à 14:39
@nat : tu es au sommet de la carrière, tu ne peux pas etre augmenté plus.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Moi aussi j'ai le même soucis... La ville est différente on a ke des maisons, pas de mairie ... pour pecher il suffit de faire aller a la peche on ne voit pas ce qu'on fait cela met directement ce que l'on a peché la maison est plus petite , on a pas de mode construction, on peut pas vendre, pour acheter la nouriture et trouver un emploi cela se fait par telephone... pk a ton toutes ces choses en moins
k- 19 juin 2010 à 17:18
Salut dabord je sais le probleme c'est simple on ma expliquer ON SEST FAIT ARNAQUER NOTRE JEU NAVANCE PAS A CAUSE DE LA VERSION DE NOTRE PORTABLE ps: jai un blackB ET JAI ACHETER LE JEU 7 EUROS PR RIEN
Répondre
lina98- 2 janv. 2011 à 15:19
PAreiiiiil!
Sa me soule!!
Répondre
morty- 20 juil. 2011 à 14:18
moi je l'ai eu gratuit
Répondre
Lilaa- 8 nov. 2011 à 21:27
pareil et j'ai payée et pas qu'un peu :/ On mon avis c'est une petite version pour les portables pas trop puissants
( mais c'est p'têtre pas ça :p)
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
il faut que toi meme tu creer ton jardiin en effet il y a pa beaucoup de maison mai je te donne un cconseil va cez floreet tom tu seduii tom en fesant crac crac baiser toride tu lui demande en mariage et tu enmenage avec lui!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai un samsung corby et j'avance pas ! comment faire !
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oulà désolé pour les fautes mais bon c'est compréhensible :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour, j'ai moi aussi les sims 3 sur mobile et pour jardiner je nai pas eu besoin daméliorer ma maison, il suffit d'acheter un arrosoir en cliquant sur la porte dentrée ds le menu sélectionner faire des courses puis arrosoir pour jardiner il faut simplement cliqueer sur la porte dentrée et sur jardiner pour pêcher idem sauf kil faut acheter une canne a pêche. cest tout!!
lulu21000- 6 août 2009 à 22:22
jai lu ton mess mai je ny arrive toujours pa pourait tu mexpliker plus profondement
Répondre
lulu21000- 6 août 2009 à 22:42
merci de mavoir rep sa maide bocoup
rep des ke tu te reconnecte stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
quelqu un peut m'aidez???
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,
moi je me demande comment vendre me meuble, je ne sait pas ou est le mode construction?
mon frigo est tjr en panne, j'en ai acheté un deuxieme ne pouvant pas le reparer car je n'est pas assez d'argent, mais le deuxieme aussi est en panne donc je ne voudrais pas faire colection de frigo.
si vous pouvez m'aider svp ^^
helo-18- 25 janv. 2011 à 17:30
tu va dans ton appart puis tappui sur menu ensuite mode de construction
pour tes frigo tu vas dan boutique de loisirs tappuis sur faire des courses et tachete le kit de reparation si ta pa dargents tu va o lac pecher des poissons pour les vendre o rapidocourses
Répondre
Gerry- 30 janv. 2011 à 18:31
Salut, comment fait-on pour vendre les poissons péchés ? Merci pour votre aide !!!
Autre question, malgré la lecture et la relecture du tutorial cuisine, impossible d'évoluer en cuisine!!! Quelqu'un peut-il m'aider.

MERCI
Répondre
Shoke39- 20 mai 2011 à 19:20
@Gerry. Pour vendre les poissons tu dois aller dans Rapidocourses, tu descend tout en bas vers les poissons, tu fait la flèche de gauche, ton nombre de poissons sur /5 par exemple va diminuer et ensuite tu clique sur "Vendre"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous devez aller dans la boutique loisirs pour acheter un arrosoir et suffisemant de fertilisant. Achetez des graines dans le même magasin. Ensuite vous revenez chez vous et vous allez dans menu ou il y à le mode construit et vous allez dans votre jardin vous devez allez à la boutique loisir , vous achetez un arrosoir et suffisement de fertilisant. Puis vous achetez des graines da vous cliquez sur le sol et vous allez pouvoir avoir un espace de terre. Si il n'y a pas de tuteurs vous devez en acheter. Lorsque tout est prêt cliquez sur la terre cliquez sur "planter des graines" et quand vous les avez plantées cliquez sur elles et cliquez sur entretenir. Si vous réussissez a en récolter vous serez de plus en plus fort en jardinage!!!!!
SCHOEN- 1 nov. 2010 à 19:49
Je s' est pas si ça va t'aider mais je peux te dire que ça!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Vous devez aller dans la boutique loisirs pour acheter un arrosoir et suffisemant de fertilisant. Achetez des graines dans le même magasin. Ensuite vous revenez chez vous et vous allez dans menu ou il y à le mode construit et vous allez dans votre jardin vous devez allez à la boutique loisir , vous achetez un arrosoir et suffisement de fertilisant. Puis vous achetez des graines da vous cliquez sur le sol et vous allez pouvoir avoir un espace de terre. Si il n'y a pas de tuteurs vous devez en acheter. Lorsque tout est prêt cliquez sur la terre cliquez sur "planter des graines" et quand vous les avez plantées cliquez sur elles et cliquez sur entretenir. Si vous réussissez a en récolter vous serez de plus en plus fort en jardinage!!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ou est ce que l'on achète des meubles dans les sims 3 sur portable(motorola J700)
emmarine- 22 juil. 2009 à 18:28
a ben J'ai trouver c bon!
Répondre
jenny59- 30 juil. 2009 à 16:10
pour acheter des meuble il fo aller o telephone de chez toi et il sera ecrit acheter des meubles
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
iL faaut alèi au telèfone et cliqer sur ameliorer ma maison pui tu vaas acheter des graine du fertilisant et un arrosoir et pui c toout' je ncèi paas si sapx taider mais bon
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut que tu clics sur le téléphone de ta maison, puis que tu clics sur "améliorer la maison"(il te faudra 1000simflouz).quand tes travaux seront terminer tu aura un jardin. tu n' auras plus que à acheté des graines à la boutique des loisirs.

à bientôt. :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour vendre les vieu meuble pasque la g 2 lavabo sa menerve sa fé con mdr !!!
Shoke39- 20 mai 2011 à 19:20
Mode construction, clique sur ton lavabo, vendre et Oui
Répondre
hihi- 19 déc. 2011 à 14:19
comment l'on fait pour vendre des poissons et autre aliment. svp et je n'ai plus d'argent mon sims est affamer mon frigo casser alors des que je rentre dans le jeu je meurs!!
Répondre
puky- 23 oct. 2012 à 10:37
Je ne trouve pas le mode construction sur les sims 3 sur téléphone. je voudrais vendre des meubles mais j'y arrive pas :(
Répondre
RainbowDashh 7Messages postés lundi 17 juin 2013Date d'inscription 17 juin 2013Dernière intervention - 17 juin 2013 à 14:25
@hihi : pour vendre des poissons ou les récoltes de ton jardin, tu vas à Rapidocourse, et tu sélectionnes le poisson que tu veux vendre par exemple un thon : ensuite tu cliques sur le - et tu valides la vente en bas à gauche !
Pour le frigo, tu peux le réparer (le kit de réparation est à la boutique de loisir, il coute 200 simflouz) ou sinon, si tu es partenaire ou amitié exceptionnelle avec un sims de la ville (Léa par exemple), tu peux squatter chez lui et utiliser son frigo ou sa cuisinière sans problème !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  sims 3 mobile  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.