|
|
|
|
Bonjour, j'ai acheté les sims 3 pour mon mobile, mais pour monter d'un grade dans ma carriere proffessionelle je dois avoir de l'experience en jardinage
le seul probleme est que je n'arrive pas à jardiner
comment faire ? HELP
J'ai un samsung F400 si cela peux vous aider ...
Merci d'avance
Laura
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Va au bistrot corse et dans "faire des courses" tu achète une recette. ensuite tu peux regarder les ingrédients nécessaires en cliquant sur la recette dans l'inventaire. Tu achètes ses ingrédients et pour cuisiner il faut avoir une cuisinière ou alors tu va chez quelqu'un qui en a une (même si ça va ne pas lui plaire) et là tu pourra cuisiner!
|
Bonjour, j'ai moi aussi les sims 3 sur mobile et pour jardiner je nai pas eu besoin daméliorer ma maison, il suffit d'acheter un arrosoir en cliquant sur la porte dentrée ds le menu sélectionner faire des courses puis arrosoir pour jardiner il faut simplement cliqueer sur la porte dentrée et sur jardiner pour pêcher idem sauf kil faut acheter une canne a pêche. cest tout!! |
Répondre à liilie
|
Moi aussi j'ai le même soucis... La ville est différente on a ke des maisons, pas de mairie ... pour pecher il suffit de faire aller a la peche on ne voit pas ce qu'on fait cela met directement ce que l'on a peché la maison est plus petite , on a pas de mode construction, on peut pas vendre, pour acheter la nouriture et trouver un emploi cela se fait par telephone... pk a ton toutes ces choses en moins |