Laisse le juger par lui même, car ton post ne fait que reprendre mes propositions une à une, en les critiquant, et n'apporte aucune propositions nouvelle , et attendre qu'y en ai qui réponde pour venir les critiquer, c'est pas terrible, par contre apporter des nouvelles propositions pour aider notre ami à choisir, là ok...
oui trackmania n'est pas réaliste ( faire des looping en voiture, mais c'est tellement rigolo ! ) mais entre potes ( en plus tu peux jouer en ligne ) , c'est quand même de la super éclate ( même seul ), donc n'écoute pas lloll, et fait toi ta propre opinion, en plus si je ne m'abuse , il est en téléchargement gratuit sur 01net...alors t'as rien à perdre ( ce qui n'est pas le cas de DIRT, qui en plus de demande une grosse config, doit pas être donné.
de plus quand on joue au jeu video, que ce soir réaliste c'est bien, mais on joue aussi pour réver, et sortir de la réalité du quotidien, donc tant mieux si c'est pas réaliste, pourvu que ce soit ludique...
après y en a qui vont adorer un jeu, d'autres vont trouver le même jeu nul, tout est question de gout, le mieux c'est d'essayer soi même...