World of the tanks

Fermé
dad.phil Messages postés 33 Date d'inscription samedi 5 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2017 - 31 oct. 2013 à 09:08
 TankGamer - 29 janv. 2014 à 13:51
bonjour à tous

je viens d' installer ce jeu sur mon ordinateur et je voudrais savoir :
si je peux l' utiliser juste pour piloter les chars ( comme un simple simulateur ) ?
si ce jeu est gratuit à l' utilisation ?
et enfin si il y a moyen d' obtenir un add-on pour traduir en français ?

merci d' avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
17 nov. 2013 à 02:22
Salut, se jeu est gratuit, mais son butte est du multijoueur MMO en bref à chaque parties 2 équipes de 15 char se défie affin de capturer le drapeau de la base adverse. Il n'est pas dutout fais pour de la simulation il est fais pour regrouper la stratégie de tankiste, tu peut t'amuser sur la map lors d'une partie mais tu risque vite de te faire boomer par d'autres tankiste
0
philippe1950
17 nov. 2013 à 10:48
Re bonjour

Tout d' abord , merci à Cedric 5170 pour sa réponse " World of tanks "
Toutefois avant de m' inscrire , sur la pub de ce jeu , il était marqué que l' on pouvait conduire le char de son choix , j' ai donc cru qu' on pouvait s' entrainer à piloter les différents modèles de tanks , comme un simulateur :-(
Ne pouvant pas faire autrement , j' ai commencé à entrer dans les combats en équipe , mais j' avoue que c'est très frustrant , je ne tiens pas plus de deux minutes , en moyenne , avant que mon char soit détruit
Je ne suis pas prêt, dans ces conditions , d' essayer les autres engins !

Bon jeu à tous et encore merci ... @ plus
0
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
28 janv. 2014 à 18:58
Oui, tu peut piloter des millier de tank différent de divers nation, mais comme je dit c'est un MMO c'est progressif, tu débute avec des tank de merde et si tu joue bien que tu arrive à faire de beaucoup de dégats à l'équipe adverse tu montera en XP qui te permetron d'investir dans un tank plus gros, tu à 10 niveau par catégorie de char mais il faut cumulé des heures de jeu pour obtenir un gros tank.
Je joue depuis environ 6 mois à une fréquence de 3 ou 4h de jeu par semaines et je n'ai qu'un M4 Lee lvl 5 et un auto moteur M7 priest lvl 5
0
World of Tanks est un jeu ou tu pilote des chars, il faut faire des batailles pour gagner de l'expérience qui sert à débloquer de engins plus performant, et des crédits pour pouvoir acheter de que tu viens de débloquer.
Il y a plusieurs catégories de chars : les légers, les moyens, les lourd et l'artillerie qui reste en arrière pour permettre un appuis aérien.
Tu ne peux pas jouer à ce jeu sans un minimum de stratégie.
Le plus intéressant et de jouer en compagnie de char où deux équipes s'affrontent avec le chat vocal.
Oui, c'est totalement gratuit, mais tu peux payer un compte premium pour gagner 50% de crédits et d'exp en plus par batailles ou acheter des chars "premium" qui ne s'achète qu'avec des pièces d'or (vrai argent €).
Voilà pour une description rapide de ce super jeu.

TankGamer
0
Ok , merci à toi Tank gamer . J' ai saisi la règle du jeu mais je ne suis vraiment pas doué toutes ces questions techniques de combat en communiquant avec les autres membres de l' équipe est impossible pour moi .
Je vais me contenter de continuer les combats d' à peine deux minutes !

En tout cas , c' est sympa d' avoir pris le temps de m' expliquer le but du jeu
0
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
28 janv. 2014 à 18:59
Passer moi vos pseudo de WoT qu'on se rejoine
0
Tout d' abord , le bonjour à Cédric5170 et à TankGamer

Moi c' est Philippe1950

Dans le fil des différentes réponses que j' ai obtenu , j' ai vu qu' on pouvait acheter des nouveaux chars avec l' expérience et des crédits obtenu au fil des batailles ...
Mes questions :

Combien d' expériences et combien de crédits faut-il , pour pouvoir débloquer et avoir un nouvel engin ?
Comment fait l' adversaire pour disparaître d' un endroit et ré-apparaître dans un autre ...
C' est très énervant de se faire avoir par un tank qui , la seconde avant n' était pas dans votre périmètre !!! Puis le faire aussi et comment , bien sûr ?!


Une précision , je ne peux pas discuter avec les autres de l' équipe parce que mon casque écouteur n' est pas équipé de micro et , en plus je ne sait pas comment faire

Amicalement
0
Salut Philippe,

Pour l'argent et l'expérience, si tu regarde vers le haut du milieu de ton écran tu as : Garage, dépôt, magasin, état de service, recherche, caserne. Clique sur recherche et là tu vois tout tes les chars, sur la gauche clique sur le drapeau de la nation que tu veux. En bas à droite de chaque vignette avec une image de tank tu as un nombre avec une étoile à coté, ça correspond au nombre de points d'xp qu'il faut avoir avec le char précédent pour débloquer. Pour les créditstu dois regarder dans l'onglet magasin à coté de "état de service".
Les adversaires qui disparaissent, c'est seulement qu'il sont trop loin, dans un buisson. Il y a plusieurs façon de se camoufler. Regarde cette vidéo pour plus de précision sur le camouflage, parce qu'à l'écrit ça va être long http://www.youtube.com/watch?v=Ub_0HWRMCc8 .
Pour finir, tu ne peut pas parler oralement à tes coéquipiers en bataille aléatoire. Pour parler oralement va faire un tour dans les compagnie de char, en bas de l'écran quand tu es dans le garage.
Si tu veux plus d'aide au autre chose hésite pas à m'ajouter en amis : Rabsack.

A+
0