Sims 3: Launcher a cessé de fonctionner

Fermé
ChloeKlayley Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 22 janv. 2014 à 19:08
ChloeKlayley Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 - 26 janv. 2014 à 18:19
Bonjour, j'ai un probleme avec mes Sims 3. J'ai acheté un nouveau ordi avec Windows 8 donc j'ai essayé de mettre mes Sims 3 avec mes 9 Add-on. La premiere fois j'ai installé tous mes add-on, j'ai commence a jouer MAIS je ne pouvait pas créer un sims sa charger tout le temps. Donc j'ai tout desinstaller puis je les ai remis u par un. Pour a peu près les 5-6 premiere tous marchait sauf quand j'ai voulu installer un des 3 dernier, j'ai commencé la mise a jour du jeu de base pour pouvoir ajouté mon Add-on puis InstallShield Wizard ma dit " Echec de la mise a jour du jeu Les Sims 3, L'installation ne peut pas continuer". Ce qui fait que je n'ai pas pu l'installer, j'ai ouvert mon Launcher il 'ont dit qu'il y'avait un nouveau patch j'ai cliqué sur "installer" mais la mise a jour ne se faisait pas et quand je cliquait sur le bouton "Play" il me disait qu'il y'avait une mise a jour en cours. J'ai attendu puis j'ai eteint mon ordi. Maintennent quand je clique sur l'icone des sims pour mettre le launcher j'ai un message qui apparait "Sims 3 Launcher a cessé de fonctionner". Je ne peux pu ouvrir on lanceur pour joué, faire mes mises a jour, ajouter mes disques additionnels, ou ajouter du contenu perso lorsque sur mon ordi fix qui beug je peux joué :'( Si vous avez une solutions je vous remercie d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
22 janv. 2014 à 19:20
Salut, repart de zéro. Désinstalle tout et fait un nettoyage du registre avec CCleaner. Ensuite installe le jeu de base et met à jour. Si la mise à jour marche pas, utilise le super patch disponible ici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_66
Vérifie que le jeu fonctionne et seulement après installe les addons un par un en vérifiant à chaque fois que le jeu est à jour.
0
ChloeKlayley Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
24 janv. 2014 à 19:07
Salut, J'ai installer CCleaner, j'ai nettoyer mon ordi. J'ai installer mon jeu de base mais quand je clique dessus sa me remets "Sims3 Launcher a cessé de fonctionner" :/ Donc la je sais vraiment plus quoi faire :( Mais merci quand meme :)
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 688
24 janv. 2014 à 19:45
Tu as mis à jour avec le super patch avant d'essayer de lancer le jeu?
0
ChloeKlayley Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 15:51
Oui, j'ai fait la mise a jour ( sa a pris 20 minutes a peu près ) mais quand j'ai voulu lancer le jeu sa ma refait le " Sims3 Launcher a cessé de fonctionner" :/ Je sais pas pourquoi
0
ChloeKlayley Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014
26 janv. 2014 à 18:19
Merci ! grâce au patch que j'ai installer je peux ajouter tout mes disque additionnels !! Bon je peut toujours pas ouvrir mon lanceur et je ne sais pas si je peux installer du contenu du store :) Mais Mercii (Si tu as une idée pour résoudre sa, n'hésite pas )
0