Les discussions

Microsoft solitaire

Bonjour, J'essai d'installer Microsoft Solitaire Collection via le Windows Store (Win 8.1) et j'ai le code d'erreur 0x80073d05. J'ai fait des recher...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Buenos74

Les sims 3 comment jouer sur l ordinateur

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour jouer au sims 3 sur l ordinateur Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
MechiSims

Sims 3 mot de passe oublier

 Résolu

Bonjour j'ai oublier mon mpd de la communauté sims 3 et quand je met mot de passe oublié il me met origin je me connecte puis apres c'est sur la page ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Help_me_please

Les sims 3 patchs pour mac os

Bonjour, alors voilà je joue depuis un moment aux sims 3 sur mon mac book pro et j'aimerai varier mon jeu en y ajoutant des poses et autres patchs. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
PlumBob

Activé le suraffichage dans les paramètres d'applications origin

Bonjour, Je voulais vous demandez,(si vous avez le jeu Need for speed most wanted), si vous avez trouver l'endroit dans les paramètres d'application O...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ravel21

Boonty billard

Bonjour, je viens d'acheter un jeu de billard mais je n'ai pas reçu le code d'enregistrement merci Configuration: Windows / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Barberase

Activé le sur-affichage dans les paramètres origin

Bonjour, Je voulais vous demandez,(si vous avez le jeu Need for speed most wanted), si vous avez trouver l'endroit dans les paramètres d'application O...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Ravel21

Probleme de jeux video

bonjour bonjour à tous, c'est mon premier message sur ce forum. J'ai parcouru beaucoup de sujets sur ce forum pour essayer de trouver une solution...

39 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Miguel860

Mise à jour tera

 Résolu

Bonjour, Alors en fait j'ai télécharger Tera et sur le launcher j'ai du télécharger les mises à jours et cela m'a pris 4 jours et maintenant que c'...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Antiz

Assassins creed4 big blempro

Bonjour, besoin de votre aide a tous pendant l'installation de assassins creed 4 on me dit que le dossier ou fichier je sais pas quoi est corronpue mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
CGBSpender

Problème au lancement de gta 4 ( steam )

 Résolu

Bonjour ou Bonsoir tout le monde ! Donc j'ai acheter gta 4 sur steam je les télécharger après je le lance, et il y a sa : http://hpics.li/996435...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
farescrack

Configuration jeu / pc

Bonjour, souhaitant offrir un jeu, je voudrais savoir si la configuration de l ordi est suffisante pour supporter le jeu, ni comprenant pas grand ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
pcnew

Recherche bon mmorpg

Bonjour, aprés plusieurs années sur dofus je suis déçus, on peux tout avoir quand on veux avec une carte bleu maintenant, c'est pour cela que je reche...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Luxx

Recherche d'un [mmorpg f2p ( pour de vrai!!)]

Bonjour à tous, Je recherche un bon MMORPG gratuit (free to play ) mais pour de vrai, c'est à dire sans CASH SHOP abusif afin d'obtenir des bons éq...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Pierre Feuille

Grand theft auto episodes from liberty city

Bonjour, je voudrai être riche dans grand theft auto épisode from liberty city merci de me ré pondre Configuration: Windows / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
IV_Cuatro_IV

Gta 4

Bonsoir à tous, j'ai installé GTA 4 sans souci mais dès que je le lance il s'arrête. Je ne comprends pas pourquoi. Pourriez m'aider s'il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DespoziKaire

Bug age of empire

Bonjour, j'ai installé age of empire III sur mon ordi sous windows 7 tout s'est bien passé sauf lorsque je lance le jeu l'écran devient noir j'entends...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Problème multi theft auto

Bonjour, alors voila quand je joue a MTA et que quelqu'un me touche, sa me deco direct et sa me met un message d'erreur. Aidez mois svp c'est vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
KRACKOS74

Problème avec origine

Bonjour, Alors voila je vous pose mon problème: J'ai du faire une remise a zéro de mon ordinateur et quand j'ai voulus réinstaller les sims 4 j...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Comment pouvoir jouer a dayz ?

Bonjour, je souhaite jouer a Dayz, est-ce que je dois juste acheter DayZ sur steam ou je dois achter Arma II puis DayZ ? je vous ai joint la photo d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
fabio06

Pc gaming

 Résolu

Salut à tous, je veux m'acheter un pc de gamer (fixe).J'en ai un mais il est bcp trop vieux.Je n'y connais rien en pc mais vraiment rien.Mon budget es...

18 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa

Déménagement dans les sims 4

Bonjour, je joue au jeu "Les Sims 4". J'ai fait déménager une famille, j'ai sélectionné l'option garder les meubles, et je me retrouve sans mes ancie...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Thuthur63

Probleme jeux watch dogs

 Résolu

Bonjour a tous , je viens vous demander car j'ai installer watch-dogs mais je peux pas y jouer . Je posede windows 7. Voir screen. Merc...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Philippe86420

Quel clavier prendre , numérique ou chiclet ?

 Résolu

Salut à tous Je me suis fais une configuration mais je ne sais pas quel clavier prendre , Mécanique ou chiclet ??? (Je ne mis connais pas beaucou...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
WarBBa

Origin

Bonjour, je voulais savoir s'il était possible de récupérer les jeux désinstallés sur origin merci :)

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
didi67/

Problème telechargement des sims 3

Bonjour à tous le petit problème que j'ai c'est que quand je veux télécharger une coiffure, vêtement ... Sur le site https://www.thesimsresource.com/ ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PlumBob

San andreas

Bonjour, je voudrais telecharge san andreas sur mon pc Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
aramir

Les sims 3 animaux et cie perdu

Bonjour, J'ai installé il ya quelque temps les sims 3 animaux et cie mais je l'ai perdu... Alors est-ce que la clé est enregistré sur mon pc ? comme e...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
PlumBob

Skyrim : vampirisme, impossible de boiree le sang

Bonsoir Voilà j'ai un petit problème. Sans faire exprès j'ai contracté le vampirisme. Et pour faire mes quêtes et bien je me rend dans une ville, e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
xonite

The witcher sous windows 8

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que j'ai effectué la MAJ de Windows 8 et depuis je ne peux plus jouer à The Witcher ; à savoir qu'il était installé sur m...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Mimicrazy

Les sims 4 - impossible de retourner dans le jeu

Bonjour à tous, Mon jeux fonctionne plus, je l'ai pris sur mac y'a deux jours. Comme un débile j'ai voulu essayer la config graphique au maxi et to...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
flying_lotus

Arma 3

Bonjour, J ai acheter un pc hier permiere chose de que j ai fait apres avoir tous installer j ai acheter arma3 mais voila j ai ete sourpris par la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Freelijd

Ma configue va telle pour gta 4

je ne c est pas ci avec une NVIDIA geforce gt 630m je peux jouer a gta 4 sans laguer memme avec du graphisme au minimum mrc de me repondre pour une ch...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Je peux pas jouer au sims 4

Bon,je trouve un probleme vec les sims 4 je peux pas y jouer!!! bon quand j'essaie d'executer aux sims4 sur origine bien sure une fenetre s'affiche di...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
haibaravip

[sims 3] comment envoyer son sim en tournée avec le simport ?

Bonjour, j'aimerais envoyer ma Sim en tournée avec l'option SimPort, mais apparemment il faut avoir des amis pour pouvoir en faire une. Pouvez-vous m'...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
PlumBob

Les sims 4 installés sur mac, peuvent être "transférer" sur pc ?

Bonjour ! Je viens d'acheter les sims 4 sur mac, mais je pense m'acheter un pc d'ici peu de temps : est-ce que les données des sims sur mac (avec Orig...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
azteex

Pc portable de jeu.....ne

Hola, je suis en train de regarder un reportage sur violetta donc espagnol ;) Bref les potes voila le topo je suis un gosse de 17 ans qui joue a son ...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Quel jeux puis-je lancer ?

 Résolu

Je viens d'avoir un nouveau PC et j'aimerais bien mettre des jeux dessus mais malheuresement, je ne trouve aucun jeux compatible avec l'ordinateur. Si...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Bushizo

Probleme installation jau farming simulator 15, erreur de pilot

Bonjour, je viens d'installer le jeu farming, mais il y a un message d'erreur, on me demande un pilote plus récent, j'ai téléchargé intel, mais t...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
noa85

Capacités de mon ordinateur

Bonjour, Je trouve que mon ordinateur est assez lent dans les jeux et ne fonctionne pas très bien. Je voudrais savoir si pour les jeux que j'ai est-...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Ganjacana

Impossible de jouer

Bonjour, pour son anniversaire ma fillea eu un jeu pc les sims2. après intallation qd elle veut jouer message d'erreur de script et le jeu se ferme. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Djo La Force

Ping : faire baisser le ping pc win7 (64)

Bonjour à tous, Je suis tombé (sur un site de jeu), sur une procédure d'optimisation de la connection sous Windows (Vista;Win7 )... D'après les inter...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
maude303

4 images 1mot

je veux telecharger 4 images 1 mot

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
Papounet17000

[swtor] rame continuels...

Bonjour, Comme dis dans le titre, j'ai téléchargé SWTOR, impatiente de jouer. Mais dès que je rentre mes logs et que le jeu démarre, il rame... qu...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Djo La Force

Mon pc est t'il puissant pour faire tourné les sims 3 avec addon

Bonjour, Mon pc est t'il assez puissant pour faire tournée les sims 3 avec tous les addon tous les kit plus soixantaine téléchargement ? voici ma co...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Gaame Gaamer

Cherche un jeu

Bonsoir, je cherche a Télécharger un ancien jeu qui s'appelait coup de pouce CE1 je pense , c'était un jeu éducatif pour les enfants en collectionnant...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
greglerangeur12

Probleme d3dx9_31.dll jeu sims3

bonjour, je n'arrive pas à ouvrir le jeu des sims 3 car ils me mettent "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_31.dll sur votre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Destrio5

Jeu mincecraft

Comment peut-on mettre en jeu crative ?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Estimation de prix

Bonsoir ! Je compte vendre mon ordinateur ( Tour ) mais ne ne sais pas exactement à combien la vendre ! Le contenu : Intel Core i5-4440 3.10GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bonne config?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais me faire une bonne config qui tourne tranquilou sur bcp de jeux mais surtout ou je n'ai pas besoin de tout changer dans 2 ans( j...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
totocrantelle
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 30 554