Skyrim : vampirisme, impossible de boiree le sang

Fermé
MlleMajka Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2013 - 8 mai 2013 à 20:41
 xonite - 22 févr. 2015 à 23:00
Bonsoir
Voilà j'ai un petit problème.
Sans faire exprès j'ai contracté le vampirisme.
Et pour faire mes quêtes et bien je me rend dans une ville, et là tout le monde m'attaque !
Donc je vais cherché sur internet et visiblement c'est parce que je n'ai pas bu de sang.
Mais là je ne sais pas comment faire, donc je cherche encore sur internet et o me dit qu'il faut que je trouve une personne endormit, que je me mette en mode furtif et que je fouille ses poche et la j'aurais 2 options(fouiller les poches et boire le sang).
Et par chance je trouve une cabane avec une maison bien isolé.
Donc je me met en mode furtif, je m'approche de la personne endormit et je fouille ses poches et là problème !
Je n'ai pas l'option " boire le sang"
et du coup je ne peut pas avancer dans le jeu car dès qu'on me voit on m'attaque.
Que faire ?
merci d'avance

1 réponse

Megadarkspartan Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 21
20 juil. 2013 à 03:31
SPOIL


Tu peux guérir du vampirisme en devant loup-garou et en plus, ça t'immunise contre la maladie, pour être loup-garou, fais les quêtes des compagnons.
-4
ouai mais le problème c'est qu'il sera attaquer quand il va vouloir rentrer dans blancherive
0