Impossible d'installer total war shogun 2 + la fin des samourais

Fermé
Valetkotor Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 - Modifié par Valetkotor le 19/12/2012 à 13:09
 Gédéon - 26 août 2015 à 15:59
Bonjour,


J'expose ma situation, j'ai eu il y a quelques mois, total war shogun 2 la fin des samourais.
Par une envie de retrouver un japon un peu plus féodal j'ai acheter le jeu de base soit total war shogun 2.
Problème : Quand je veux installer total war shogun 2 j'ai directement l'option jouer, hors quand je lance je n'ai pas le mode compagne de total war shogun 2 disponible mais uniquement la campagne de la fin des samourais. Quelqu'un aurait-t-il une idée de la manoeuvre à suivre ?
Je vous remerci d'avance

PS : Je précise que la fin des samourais c'est enregistré sous le nom de : Total war shogun 2 sur steam soit le même nom que le jeu de base.

Cordialement Valetkotor
A voir également:

4 réponses

Valetkotor Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 1
19 déc. 2012 à 19:26
Et bien la malchance continue , rien à y faire, le conte steam à enregistrer la fin des samourais et est décider à le retélécharger automatiquement
1
je rassure meme en 2015 y a encor le problème *_* si kel kin a la soluce je veux bien MERCI !!
0
même problème,j'ai la version CD et pour pouvoir jouer je me suis crée un deuxième compte steam a partir duquel j'ai installer shogun 2, mes deux jeux son sur un compte différent ça fonctionne mais je suis toujours preneur pour une vraie soluce !
0
Même problème ! J'ai tenté de désinstalle réinstalle comme conseillé plus haut.

Pour être bien sûr qu'il ne confonde pas les deux jeux, je suis même allez dans le magasin steam, de là j'ai taper Total War Shogun 2, je suis allez sur le jeu de base (qui affiche bien "dans votre bibliothèque"), j'ai cliqué "jouer maintenant" et il a lancé l'instal. Mais rien à faire, je ne peux jouer qu'à fall of the samurai...
0
Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 295
19 déc. 2012 à 13:16
Pour avoir eu le même problème que toi,la seul solution que j'ai trouvé,à été la suivante.

Désinstaller total war shogun 2 - la fin des samourais
Installer total war shogun 2 ,effectuer la mise a jour du jeu
installer à l'issue total war shogun 2 - la fin des samourais.
et remercier Steam pour la facilité d'installation de ses jeux.
Bon courage, le jeu est assez lourd en espace disque.
-1
Valetkotor Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 26 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2013 1
19 déc. 2012 à 14:18
Je te remercie et bien c'est partie pour 6 h d'installation
0