Posez votre question Signaler

Problème de stabilisation Sims 3

Sims3-Aly-x3 - Dernière réponse le 6 oct. 2014 à 19:37
Bonjour/Bonsoir,
Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à faire stabiliser mes sims et donc je ne peux pas les faire se marier non plus.
Tout d'abord, je tiens à vous dire que mon sim à une très très bonne relation avec sa petite-amie potentiel, ils ont même 3 enfants. J'ai essayée TOUTES les interactions possible mais rien n'y fait, pourtant la barre de relation est au maximum et en dessous il y a écrit que Eve (sa petite-ami potentiel) le trouve extrêmement irrésistible. Je ne sais absolument pas quoi faire. Je me suis renseignée sur d'autres sites et j'ai vu que plusieurs personnes ont dit que si le sim en question avait 2 relations, eh bien c'était normal que ça ne marche pas. Mais malheureusement pour moi il n'en a qu'une seule. J'ai vraiment cherchée partout mais je ne trouve aucune solution.
S'agit-il d'un bug ?
Si oui, faut-il que je télécharge un mod pour qu'il corrige ce bug ?
J'attends vos réponses avec impatience, et je vous remercie infiniment d'avance <33 !
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Salut alors je sais que le message arrive tard ^^ mais comme vous je viens d'avoir le problème ma simsette part a l'unif la elle flirt avec un type et obtient le statut "petit ami potentiel" elle décroche son diplôme retourne chez elle et flirt un peu avec ses voisins, pouf 2 nouveaux "petit amis potentiel" , elle se décide pour un des deux et aimerais bien se stabiliser mais l'interaction n'apparaît jamais. j'ai tout essayer.

La solution : aller trouver les deux autre prétendant et se "disputer" avec jusqu'à faire baisser leur relation

personnellement j'ai utilisé le code "TestingCheatsEnabled true" pour faire baisser rapidement la relation.

Et la il a suffit de quelques interaction romantique pour voir le statut "se stabiliser" apparaître.

Voila j'espère que ça vous aidera.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Peut être que la fille est déjà en couple; alors il faut la faire rompre. Sinon, il existe des bugs de se genre. A mon avis c'est un bug & je croie qu'il n'existe aucun patch a ce jour pour le réparer..
JKordan- 25 juin 2012 à 16:32
tu as du faire la mm erreur que mois surement si tu les fait coucher ensemble avant le premier baiser il ne peuvent plus se marier :/
Répondre
Sims3-Aly-x3- 25 juin 2012 à 21:20
Ahh.... ! Oui, en effet j'ai le souvenir de leur avoir fais ça.. :S
Et sinon, tu n'aurai pas trouvé une solution.. ?
Merci pour ta réponse. :)
Répondre
gotchitama 456Messages postés mardi 13 juillet 2010Date d'inscription 17 juillet 2014Dernière intervention - 26 juin 2012 à 13:20
Cherche quelqu'un d'autre ..
Répondre
Annonyme- 8 févr. 2013 à 14:16
Même problème que Sims3-Aly-x3 sauf que l'homme est veuf , que faire ?
Répondre
Amel- 30 oct. 2013 à 16:29
J'ai un problème similaire, qui concerne systématiquement la deuxième génération d'une famille. J'ai démarré la partie avec les parents, qui sont morts maintenant, et leur enfant ne peut jamais se marier. Je n'ai pas trouvé de solutions à ce jour...
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Je suis exactement dans le même cas... Il s'agit peut-être d'un trait de caractère qu'aurait l'un de tes deux Sims (exemple : réticent à s'engager) qui entraverait cette interaction... J'ai essayé des tas de choses aussi mais rien n'y fait et j'aimerais vraiment pouvoir enfin me stabiliser avec ma moitié. Enfin bon, je cherche encore. Gros bisous et bonne chance!
(;
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je sais que ce topic date de très longtemps mais j'y ai trouvé une solution et cela pourra peut-être aider des joueurs de longue date comme moi ;)
Alors j'étais dans la même situation que certains d'entres vous, mon sim était à l'université et s'est mise en couple avec quelqu'un, elle a eu son diplôme et j'ai baissé le compteur de sa relation avec son petit-ami grâce au code "testingCheatsEnabled true" pour le déroulement de mon histoire. Seulement, j'avais oublié de rompre !
Une fois dans son quartier d'origine, j'ai voulu la marier avec un homme mais l'interaction "proposer de se stabiliser" n'apparaissait pas ..
J'ai même fait venir son ex de son quartier d'origine (il était toujours sur le campus mais avait bien vieilli !) mais rien à faire, même en continuant de baisser le compteur je ne pouvais pas la stabiliser avec l'autre homme.
J'ai donc, grâce au même code que celui que j'ai mentionné plus haut, ajouter l'homme avec qui elle doit se marier à la famille active (c'est instantané) et il pouvait lui demander de rompre avec son ex (du moins complètement). Si vos sims sont assez proches, ils accepteront (la mienne a accepté), et hop ! Deux ou trois interactions romantiques de plus et ils pourront se stabiliser !
Voilà, en espérant que ça puisse vous aidez !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Problème de stabilisation Sims 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.