Les discussions

Manette plug and play dans black ops 2 ?

 Résolu

Bonjour, Ce post est interdit aux trolls pc-istes qui pensent tout savoir mieux que tout le monde et que le clavier souris c'est mieux que le reste. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
delfre56

Je cherche une sauvegarde pc lego harry potter 1 à 4

 Résolu

Bonjour, mes enfants sont fan de la saga des jeux Légo. Comme ils sont jeunes, ils se contentent de se promener dans les mondes crées par TT. Pour se...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Cpassimple

Probleme avec démarrage de goatsimulator-steam

 Résolu

Quand je lance goat simulator la fenêtre de lancement affiche mais rien ne se passe. le jeu ne ce lance pas. j'ai désintaller et réinstaller le jeu sa...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Polonium24

Impossible de me connecter a origin !

 Résolu

Bonjour, J'ai Origin depuis Noël 2014, je jouais frequemment a battlefield 4 et tout allez bien . Récemment , quand je me suis connecté a mon compt...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
moliju11

Problème affichage

 Résolu

Bonjour à tous, Je joue sur pc depuis près d'un an et je viens de commencer MGS V. Cependant j'ai ce problème sur plusieurs jeux. Quand je tourne l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
jeananato125

Jeu asphalt 8 airborne

 Résolu

Bonjour, Je joue a Asphalt 8 airborne (sur mon acer aspire switch 11 (Windows 8.1)) et je rencontre un problème: en conduisant, je ne vois plus ma v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Matatagi

Problème league of legends !

 Résolu

Bonjour ! Salut, ici Rahjax. J'ai besoin d'aide car mon League of Legends de se lance pas ! Enfaite quand je double clique dessus, ca m'ouvre une ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Rahjax

Counter strike: global offensive

 Résolu

Bonjours, mon problème est que je ne sais pas comment télécharger CS GO.. Il me dise donc de l'acheter se qui est normal mais que vont t'il m'envoye...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
resmed_karim

Sims 2

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pu installer que les sims 2, université et saisons sur windows 8 ça me suffit je fais avec le principal c'est que je puisse jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Anne-Lou-909

Ecran noir au lancement de la plupart de mes jeux

 Résolu

Bonjour, Je viens ici en raison d'un problème qui m'agace vraiment apparu ces jours-ci: je n'ai pas utilisé mon ordinateur de tout l'été, et à mon r...

7 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
shinzero

Problème installation sims 4

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Voilà , je vous explique mon problème : j'ai voulu installer les sims 4 avec le CD, et ai donc fait tout ce qui était demandé....

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Floflo800

Probleme watch dogs et bf4 ordinateur qui rame

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un ordinateur portable toshiba avec la config suivante: processeur i7 4700MQ carte graphique GT 740M et intel HD graphics 460...

28 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Lucky-Luke87

Problème vec garry's mod

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème , J'ai crée mon serveur sur mon pc donc je l'herbergeur mais comment mettre mon serveur dans le multi sans passer pas ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
lotheantoine

Problème origin /sims4

 Résolu

Bonjour à tous , j'ai un problème , j'ai prêter mes packs jeux Sims 4 à une amie , elle a pu les installer sans problème ..enfin presque , le Hic , c'...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
PlumBob

My sims pc,codes,astuces,réponses .....

 Résolu

Bonjour,voila ,alors j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup de questions-réponse pour my sims WII et my sims Ds mais presque pas pour mysims PC donc j'a...

149 réponses Dernière réponse le 27 août 2015 par
Escada

King kong - peter jackson

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis le jeu vidéo "Peter Jackson's King Kong" pour PC. Je suis sous Windows 8.1, j'ai installé le jeu sur mon pc, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city pc : aide soluce 100% [résolu]

 Résolu

Bonjour, Dans ma quête de tenter d'atteindre les 100% du jeu GTA VC sur PC, afin d'obtenir les munitions illimitées, l'armure et la santé à 200 poi...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème fps

 Résolu

Bonjour à tous. Je poste ceci car j'ai un problème. J'ai changé mon processeur aujourd'hui pour plus puissant (je suis passé d'un AMD Athlon LE-16...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Trackasama

Information pour jouer à grand theft auto v

 Résolu

Bonjour a tous et toutes , es ce que mon processeur AMD x4 860k avec ma carte graphique NVDIA GTX 960 peu faire tourner grand theft auto V ? merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Dokkos

Problème de téléchargement left 4 dead 2

 Résolu

Bonjour/bonsoir, j'ai télécharger left 4 dead 2 et maitenant ya des bug dans le téléchargement comme une erreur s'est produise etc... (erreur d'écrit...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
SteamUser

Code produit nfs pc

 Résolu

Bonjours, J'ai acheté un jeu sur Amazon, et quand j'ai voulu l'installer, ils m'ont demandé un code produit pour pouvoir y jouer sans la cassette, ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Voltali700

Sims 3 super pouvoir

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème avec les sims 3 super pouvoir: je l'ai installé et en commençant le jeu celui-ci plante; je n'ai même pas le temps de jou...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2015 par
Polochon13300

Midtown madness 3 sur pc (mm3)

 Résolu

Bonjour, Je possède les deux Midtown Madness mais le troisième est sortie que sur XBOX. Le jeux Midtown Madness 3 ayant été annulé de la sortie s...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Cariboost

Mettre team fortress 2 en anglais

 Résolu

bonjour, comment mettre tf2 en anglais ? je ne trouve aucune info là dessus sur internet... sur internet, il y a des joueurs qui ont le jeu en a...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
artemis0

Intel core i5 4670k avec msi z97-g45 gaming

 Résolu

Je change de proco pour passez d'un AMD FX6300 à un i5 4670k est-ce que la carte mere est un bon choix sachant que j'aurai une msi gaming gtx960 4go e...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
titou337

Unity 3d ne fonctionne plus?

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veut jouer a un jeu qui requiert Unity web player il s'affiche lors du chargement: Failed to uptade Unity web player ...

14 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
-L0Lock-

Lenteur du jeu nba 2k15

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition du jeu vidéo NBA 2K15. Le problème c'est que le jeu est très lent, les chargements prennent énormement de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
thescriptfan

Euro truck

 Résolu

Bonjour tout le monde est ce que euro truck simulator 2 marche sur window 8

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
a19000

Un probleme d'ecran de chargement sims 3

 Résolu

Bonjours a tous ! Voila mon problème : Apres avoir acheter plusieurs disque additionnels des Sims 3 je me suis rendu compte que l'écran de chargem...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Probleme d'installation mods sims 3

 Résolu

Bonjour A Tous ! Voila mon problème j'ai essayée d'installer un mod jardinier de mod the sims mais après avoir créer un fichier mod et packages ain...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Sims3LOVE

Pc msi pour jouer ?

 Résolu

Bonjour à tous , voilà j'aimerai acheter un nouveau pc portable pour travailler , le multimédia et jouer à des jeux pas très gourmands comme Black ops...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Enzo2911

Sims 4 télécharger

 Résolu/Fermé

Salut je voudrais savoir si il y a un moyen de telecharger sur internet gratuitement les sims 4 ? Merci !

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Fermiparadox

Les sims 3 pack de téléchargement

 Résolu/Fermé

Bonjour je vais m'acheter les sims 3 generations et ile de reve d'ici peu mais on m'a dis qu'il fallait acheter un pack de démarrage. J'aimerais savoi...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
NoaMiniMi

Certains jeux steam ne passent plus avec windows 10: normal?

 Résolu

Bonjour, Voilà, depuis la mise à niveau windows 10, tout mon pc fonctionne... ou presque. Je m'explique. J'ai parfois des instants nostalgie, rejo...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Cassandre63

Toribash écriture illisible !!!

 Résolu

Bonjour, alors voila voulant faire une vidéo avec un amis malheureusement mon Toribash ne fonctionne pas enfin si mais les ecriture ne veulent juste...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
DragonChib

H1z1, je risque d'avoir des lag?

 Résolu

Bonjour, j'aurais envie d'acheter H1Z1 mais je me demande si je peux le faire tourner... (si oui, en 35 fps min et low) Déjà, voici la config que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Floflo

Project cars

 Résolu

Bonjour, je vais m'acheter le jeu Project cars, mais j'aimerai savoir si on peut jouer avec un volant n'étant pas donné dans la liste du site. Me...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
maxp459

Problème de lancement de splinter cell conviction

 Résolu

Bonjours ; Je viens de m'acheter splinter cell conviction sur pc mais je n'arrive pas à y joué . l'installation se fait sans problème , mais quant j...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Pierrot

Quake : est il un jeu léger ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quake était un jeu léger. Merci d'avance, Jb Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Jb59

Jouer a un jeux japonais (angel beats 1st beat)

 Résolu

Bonjour ! Bonsoir ! Je cherche a jouer a la démo de angel beats 1st beat comme indiqué dans le titre mais comme est un jeux japonais je ne peux p...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
kab51

Problème windows10/fallout: new vegas

 Résolu

Bonjour à vous, Mon problème est simple, depuis que je suis passé de [/contents/1397-windows-7-introduction windows 7 à windows 10, mon jeu Fallout: ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Pyrotartar

Modifier les sirène gta san andreas

 Résolu

Bonjour, J'ai chercher partout sur google pour savoir comment modifier les sirènes des voitures de police sur GTA San Andreas, j'en ai trouver mai...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
thomas

Sims 3, retrouver une tombe

 Résolu

Bonjour, Un de mes Sims est mort quand je jouais avec un autre foyer actif. J'aimerai mettre sa tombe dans le cimetière mais le problème c'est que ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
vic57t

Minecraft ubuntu

 Résolu

Salut, Peut-on avoir Minecraft sous Ubuntu ? Si oui comment ?? Merci Antton1 --

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Antton1

Les sims 3 problème fichier ts3w et host.dll

 Résolu

Bonjour, je cherche les fichiers TS3W et Host.dll pour faire fonctionner mon jeu les Sims 3 ainsi que leur extension je cherche les fichier les plus r...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
PlumBob

Cpu not supported

 Résolu

slt a tous , j'essais d'installer throttelstop sur ma machine afin d'améliorer la qualité la rapidité des jeux (dbz bt3 , dbz bt1, sly cooper ..) au...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Djo La Force

Euro truck simulator 2 multijoueur : problème urgent

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le multiplayer d'ETS 2, mais quand je le lance, sa me dit "Unsupported Game version detected! You have to need ETS2 1.10.1s ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
MAM

Config gta 5

 Résolu

Bonjour, je m'excuse d'avance pour cette question car je sais que les config de gta 5 pc sont dispo depuis un moment mais je voudrais votre avis, je m...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
zoulou270

Numero de serie de daemon tool

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le numero de serie de daemon tool Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Jeux pour petite config

 Résolu

Bonjour, je cherche des jeux qui tournerai sur cette config; Intel Core 2 Duo 2,27GHz 3Go de RAM Windows 7 32 bits. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Klistik
Résultats 1301 - 1350 sur un total de 5 438