[Blizzard] télécharger gratuitement et légalement les jeux VoirVous avez perdu votre CD d'un jeu Blizzard, vous n'êtes pas chez vous mais avez votre clé-CD?
Il est en effet possible de les télécharger gratuitement si vous avez la clé-CD valide du jeu.
Créer un compte battle.net
Si vous n'en possédez pas...
hidden et dangerous: deluxe edition, 264mo
http://www.gathering.com/hd2/hddeluxe.html par emule ou edonkey:
ed2k://|file|hddeluxe.[par.ratiatum.com].exe|276880417|88DABC71B5080DCD0933E10A5B8F73C8|/
A tout seut qui veule des jeux pc gratuit il faut deja télécharger bitorent et ensuite allez sur le site cpasbien télécharger le jeux video ensuite allez a l endroit ou il est enregistrée faire clic droit dessus puis ourvrir avec puis bitorent ensuite atendez la fin du téléchargement ensuite télécharger z-zip et ensuite vous cliquez su le téléchargement sa vous enmenera a un fichier blanc et la faite clic droit dessus puis ouvrir avec puis z-zip manager et voila ses simple
J'ai un petit probléme ces que je ne conprend pas du tout l'anglais auriez vous des sites en bon vieux français merci pour vos réponse prochaine bien à vous
Raider5 : C'est pas la première fois que tu demandes à pirater des jeux, fais attention au bannissement !!! Moi c'est : William ou Willou ou Wiwi :) lol les commentaires anonymes^^
J aimerais telecharger le jeu PC " Command and Conquer General 1 " Le tout premier!
Mais comment faire ? Et ou chercher ?
J attend votre reponse.
MERCI